Taxi d'Ubud vers l'aéroport le 1er janvier à 3h00 du matin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je prends un avion le 1er janvier 2015 à 06h à l'aéroport de Bali.La semaine précédente je serais à UBUD. Pensez vous qu'il soit "jouable" de prendre un taxi le 1er de UBUD vers l'aéroport ou cela vous semble t il être une mauvaise idée.

Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Du moment que ce n'est pas le jour du nouvel an balinais où personne ne sort, pas de problème en réservant le taxi à l'avance, surtout qu'à cette heure là il y aura peu de circulation.
LE Letangue ·
Du moment que ce n'est pas le jour du nouvel an balinais où personne ne sort, pas de problème en réservant le taxi à l'avance, surtout qu'à cette heure là il y aura peu de circulation.

Merci pour ton avis éclairé Lepiaf 🙂
BO Bonnie53 Veteran ·
Le premier janvier pour les balinais, ce sera en 2015 le 21 mars... donc aucun problème pour un taxi le 1er janvier 😉

Néanmoins, personnellement je loge toujours aux abords de l´aéroport lorsque j´ai un vol tôt le matin... par exemple chez Harris à Tuban avec transfert gratuit à toutes heures... celà évite de stresser le jour du départ 😉
Le monde est mon horizon...
LE Letangue ·
Merci pour ton sympathique avis Bonnie53 🙂 En fait nous avions réservé à Ubud jusqu'au 1er inclus et impossible de modifier la date de départ (départ le 31). Donc c'est doubles frais pour la nuit du 31-12 ou départ de Ubud vers 03h00 afin de prendre notre vol à 06h00.

Similar discussions

You might also like