Taxis à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je recherche une compagnie de taxi à Siem Reap à Poipet Celle ou j'avais réservé m'a fait savoir qu'à cause du SONKRAN Khmer , elle ne dispose pas de chauffeurs à la date du 16 Avril, ceux ci seront partis dans leur famille Nous serons 3 personnes
Michel / Thailande
ER Erwanploz Regular ·
Bonsoir Michel,

J'ai rencontré un chauffeur qui parle très bien anglais, super sympa, et qui fait régulièrement la liaison SR-Poipet (moi, j'ai fait O'Smach-SR avec lui). Je ne me souviens plus de son prénom 😊, et je ne sais pas non plus s'il sera dispo pour le nouvel an khmer, mais voici son numéro : +855 (0) 12 407 747. Essaie de le joindre, au pire il pourra te trouver quelqu'un si lui est en famille pour les fêtes. Bon voyage !
MI Michelthoum Regular ·
Merci , je l'appellerai depuis Phnom Penh
Michel / Thailande

You might also like