Bonsoir Michel,
J'ai rencontré un chauffeur qui parle très bien anglais, super sympa, et qui fait régulièrement la liaison SR-Poipet (moi, j'ai fait O'Smach-SR avec lui). Je ne me souviens plus de son prénom

, et je ne sais pas non plus s'il sera dispo pour le nouvel an khmer, mais voici son numéro : +855 (0) 12 407 747. Essaie de le joindre, au pire il pourra te trouver quelqu'un si lui est en famille pour les fêtes.
Bon voyage !