Téléphone portable et bagages sur Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

Je viens de lire la documentation Costa et il est écrit qu'on peut acheter des cartes TIM pour téléphoner. Cela signifie-t-il que je ne peux pas téléphoner avec mon propre téléphone portable en activant l'option internationale, comme je le fais habituellement à l'étranger ?

Je viens aussi de voir que pendant la dernière nuit, il fallait mettre les bagages dans la coursive et ne conserver que le strict nécessaire dans la cabine. Mais ne risque-t-on pas de se faire voler sa valise ?
TI Titi77310 Globetrotter ·
Je viens de lire la documentation Costa et il est écrit qu'on peut acheter des cartes TIM pour téléphoner. Cela signifie-t-il que je ne peux pas téléphoner avec mon propre téléphone portable en activant l'option internationale, comme je le fais habituellement à l'étranger ?

Bjr tu n'a s besoin de RIEN si déjà tu peux téléphone de l'etranger avec l'option internationale, rien........du..........tout costa parle de cela si tu n'as pas cette option !!!!!!!!!!!!!!

Je viens aussi de voir que pendant la dernière nuit, il fallait mettre les bagages dans la coursive et ne conserver que le strict nécessaire dans la cabine. Mais ne risque-t-on pas de se faire voler sa valise ?

c'est comme cela sur toutes les Cie, , si on peut se la faire voler bien sur mais bon......... tout le monde le fait c'est une routine

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
LY Lylline Veteran ·
Merci ! Mais je sens que je ne vais pas être tranquille avec cette histoire de bagages...
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonsoir, Pour les téléphones en principe vous n'avez besoin de rien, mais certains téléphones sophistiqués, ne captent très bien le satellite TIM, cela a été notre cas sur notre dernière croisière, nous avons du acheter un téléphone à Lisbonne. Donc demandez à votre opérateur si votre appareil accepte les réception satellite. Les Nokia n'ont aucun problème les Samsung ont plus de problème. Pour les valises, tout le monde est logé à la même enseigne, et je ne pense pas qu'il y ait eu des vols. Par contre nous avons fait une croisière en Méditerranée, où il y avait des débarquements tous les jours et là mon mari à préféré attendre 1 heure pour mettre les valises et il a surveillé jusqu'à leur enlèvement par le personnel😕 Mais je pense que c'était exagéré😉

Similar discussions

You might also like