Téléphone portable en Espagne, Portugal, Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!je pars seule en camping car avec mes deux enfants agés de 8ans et demi; nous irons en espagne, au portugal et au maroc, quelles solutions ai je pour mon telephone portable? - pour que la famille ai de temps en temps de leur nouvelles; - pour qu'ils puissent appeler dans le pays s'il m'arrivait qque chose de "facheux" je cherche la solution la moins honereuse; merci de vos reponses.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

La solution la plus simple, est de vérifier que l'option internationale de son compte est activée, elle l'est presque systématiquement , et d'utiliser son téléphone avec parcimonie, aussi bien pour appeler, que pour etre appelé. et d'utiliser les réseaux de cabines publiques pour appeler sur des fixes !

Ceci est valable pour tous les pays d'ailleurs.
TA Tarik1984 ·
Bonjour,

Je sais pas si ta déjà voyager ou pas encore, mais pour le maroc tu peux acheter une carte SIM mem à 1euro dans une téléboutique ou bien tu le demande à n'importe qui et il t'indiqueras ou la trouver, et tu peux la recharger mm à 1/2 euro de temps en temps(7j je pense) pour qu'elle reste activé. pour les appels sortant je te conseille dutiliser des télécartes à partir de 2euros.

BN Séjour.

Similar discussions

You might also like