Témoignages d'un périple Turquie-Géorgie-Arménie-Azerbaïdjan-Iran à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous, je prépare mon itinéraire pour un tdm à vélo d'ici deux ans avec départ de nice vers est; en ce moment je travaille sur la turquie pour rejoindre teheran; je cherche des témoignages concernant ces deux pays et également la georgie, arménie, azerbaidjan qui seront peut être des étapes intermérdiaires pour réunir les deux bouts. merci d'avance, chiquito1000.
TE Tesma ·
salut, je suis en géorgie actuellement, ja vais vers l'arménie et l'iran, et j'y suis arrivé par la route, donc par la turquie tu peux faire un tour sur mon blog, qui n'est pas très technique volontairement, mais donne des impressions .... http://laventurehumaine.canalblog.com si tu veux des infos vraiment précises, je peux t'aider Gil
CH Chiquito1000 Regular ·
merci tesma pour ta réponse; en ce moment je ne fais que préparer en "gros" mon itinéraire à l'aide de divers blogs, infos de tous genres et google earth pour les routes et passages; ma question étais venue car je cherchais le meilleur moyen de passage "asie mineure-inde". à ce jour mon parcour est de passer de la turquie direct en iran, descendre ce pays jusqu'en bas et aller en face à dubai en bateau pour rejoindre new delhi en avion; mais bien entendu ce ne sont que des projets modifiables à tous moments. je ne vais pas hésiter d'aller sur ton blog, merci pour l'info. j'espère que tu t'éclates, profite bien et peut être à bientôt. vincent.
MA Maydayonly ·
Peux-tu stp me donner des infos sur l'obtention du visa Iranien à partir de l'Armenie? et si tu as des infos pour un transport en bus d'Armenie à la première ville en Iran. Merci
Aware comme une plante

Similar discussions

You might also like