Température au Paraguay en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
nous partons le 19juin pour le paraguay, il semblerait qu'il ne fasse pas tres chaud?

qui a un bon plan pour manger et dormir sur asuncion.cordialement gg du 07
YA Yacare Regular ·
Il risque de faire trés froid en Juin au Paraguay. C'est vraiment pas la bonne période (la nuit tu peux avoir 3 °C, en sachant qu'il n'y a pas de chauffage dans tous les hotels, ni chez l'habitant, et que bien souvent il n'y a pas d'eau chaude non plus... Ouille, ouille les douches !!). Mais par expérience, je peux te le dire, on s'y habitue...

Tu peux visiter mon site, si tu veux...
www.info-paraguay.com
KI Kicksfet ·
Aujourd'hui il faisait 32° mais un retour du froid est annoncé pour Vendredi avec 12 à 13°, mais pas 3° même la nuit. Pour l'hotel, moi j'aime bien le Porta Westfalica, c'est un pension de famille, avec des chambres top, TV sat, piscine, mini bar inclus, pressing inclus, petit dej inclus, sauna, hamam, pour 40 à 50 $ la nuit par chambre et non par personne. http://www.paraguay-aparthotels.com/ Seul probleme, ce n'est pas dans le centre. (Pour les prix c'est à vérifié, avec la chute du dollar face au Guarani beaucoup d'hotels on revu leurs tarifs)

Pour le resto, Bar@ka dans le centre (223 O'leary entre palma et Pte Franco) c'est top, et si tu veux un hotel dans le centre tu peux demander à Wilson qui travail dans ce resto, il saura te conseiller.

Sinon, dit moi vers ou tu cherche et dans quel prix et je te répondrais.

Cdlt Christophe

Similar discussions

You might also like