Température et plage au Panama en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour!!Cette année nous avons opter pour le Panama et ce en février pour 2 semaine.Je voudrais savoir si la temperature ressemble au Nicaragua. La plage est t'elle plus belle aussi qu'au Nica. Merci
Saguie
PA Panamtourist Regular ·
Bonsoir, Je ne sais pas au Nicaragua, mais ici, en fevrier la température est entre 30 et 35 degrés. Le plages du pacifique sont en general d'un mélange de sable blanc et noir, souvent assez longues, mais pas trés larges, dans les Resorts de plage, je pense que vous allez au Decameron ou au Playa Blanca, la plage est entretenue et nettoyée, ailleurs, les conditions dépendent de ce qu'apporte la marée.
SA Saguie Regular ·
Merci!! La temperature au Nica est semblable alors suis contente car pour moi la chaleur et le beau temps est un must
Saguie
PA Panamtourist Regular ·
Trés bien, mais attention, c'est vraiment chaud, et ici, les ultra violets sont trés forts, même avec un ciel voilé. Chaque année je vois beaucoup de Canadiens transformés en "écrevisse". Donc, Prudence !
GA Gaur01 ·
bonjour j ai lu que tu allais au panama en fevrier on part 2 couples le 10 janvier retour a montreal le 14 fevrier on passe la premiere nuit a panama city et le lendemain direction chitre cote pacifique ou nous attend un autre couple on devrait passer une semaine la et apres direction bocas del toro pour une semaine ou 2 apres ca va etre les san blas
LI Lilou5 ·
Bonjour, nous souhaiterions aller au Nicaragua les deux derniere semaine de fevrier de 2012? Nous voulions nous poser une semaine dans le sud pour surf, mais on nous a dit qu'il y avait souvent un vent très fort? Qu'en était -il pour vous l'année dernière?

Similar discussions

You might also like