Temps de trajet entre Holguin et Santiago de Cuba en autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
ÇA PREND COMBIEN DE TEMPS DE HOLGUIN A SANTIAGO DE CUBA EN AUTOBUS? MERCI PLAYA32
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le site de Viazul indique 3h30. Pour les horaires, les trajets et les prix:

www.viazul.cu
PL Playa32 Regular ·
MY GOD C'EST BEN LOIN, JE VAIS REGARDER ÇA MERCI PLAYA32
CO Conchacha Regular ·
Allo Playa32

Selon moi, au moins 3 h si le chemin est beau, car actuellement les chemins sont désastreux à Holguin.

Est-ce que tu pars bientôt? Mon amoureux habite Holguin, sa maison est à la marina internacionale... c'est là que les spectacles de dauphins pour les hôtels se font.

Enchantée de communiquer avec toi.

A+
MA Malfada ·
bonjour j'ai une questio npour vous comme votre conjoint habite a holguin j'aimerais avoir l'heure juste de holguin et du grand playa turquesa a ce moment. Je pars le 7decembre est-ce que cela vaut la peine d'aller a cuba en ce moment? Et la temperature . Il a t-il des villages pres de Holguin? Premier voyage et tres nerveuse!
LA Labonin Regular ·
je reviens de cuba holguin jetais au blau costa verde, le playa turquesa a presque pas ete toucher quelques brie mais presque tous reparer le seul point negatif les algue qui se sont ramener beaucoup sur laplage mais les algues a cette hotel sont presque problematique a lannee a cause du fond marin qui est algue pour la ville bien sur les tite hute en bois on plus de toit cest desoler mais pour se qui est des edifice tout est sur pieds tout va bien pour la playa pesquero lhotel play est number one la plage aussi sauf les arbes qui manque bcp de feuille et que les racines sorte enormement du sol le playa costa verde fermer encore la plage un desesatre (la section face a hotel bien sur) blau costa verde tout est parfait toujours aussi beau comme hotel et sympatique la plage est numero un sauf que la vegetation fais un peu dur mais commence a reverdir il y a quelques petit roches qui ont sortie mais cest la playa pesquero les palapas commence a repousser hihihihi. Pour la baie de guardalavaca les algue les algues et les algues et encore, le club amigo encore fermer et tres endomager je pense pas qui soit ouver avant janvier fevrier toutes les vitre sont casser le lobby demolie beaucoup de toit manque a lappelle, le brisas guardalavaca tout est parfait tout est ok mais les algue encore...... Le ptit marche artisans recommencais a vivre la semaine passer quelques marchand sy installais de plus en plus chaque jours le centro touristique y manque une partie du toit ou il y a le magasin a cigares et la boutique. Pour le covarubias la semaine passer il etais encore fermer jai pas ete voir letat ... le sol luna mares tout est beau lhotel a tenue le coup la plage toujurs aussi belle. se qui est de la nourriture la semaine passer il manquais beaucoup de variete mais ca allais en sameliorant. ALLEZ Y NE VOUS GENEZ PAS AYEZ PAS PEUR TOUT EST PRESQUE COMME AVANT CEST ENCORE LA BELLE DESTINATIONS QUON A CONNU.
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
VI Viajecuba Globetrotter ·
un détail mais qui ne manque pas d'importance..... ce que vous, au Canada, nommez Holguin c'est en fait les resorts à touristes de la zone de Guardalavaca..... situés à bonne distance d' Holguin (ville !)

ce que les cubains et le reste du monde nomment Holguin c'est la capitale provinciale, situé au milieu des terres, ou se trouve l'aéroport et..... la gare des bus...Viazul, reliée à la Havane etc....

donc pour aller du resort de Guardalavaca (Province de Holguin) à x..... en bus Viazul il faut rajouter au trajet à destination de Santiago celui nécéssaire pour rejoindre la ville d' Holguin à proprement parler...

pas tout à fait la même chose, prévoir largement une heure de plus si ce n'est deux....
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Tu dis que ton mari habite holguin j'aimerais savoir s'il peut m'aider à avoir des nouvelles d'une famille qui habite holguin. J'aimerais avoir leurs nouvelles suite au cyclone Ike. Merci
ricky

Similar discussions

You might also like