Les tentes en avion
by Nico59552
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pouvez vous me dire si vous avez rencontr?s des difficult?s dans l'aeroport pour le chargement des bagages avec des tentes decathlon "queshua 3 secondes " ?diametre du sac de tente 80 cm (j'en ai 2 a prendre) merci pour vos reponses nico
Non, pas de problèmes. Pour nous ils les ont fait voyager avec les bagages spéciaux.
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.
http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
Log in first, then come back to this page.










