Tenue pour le Théâtre national à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, J'aimerais profiter de mon prochain séjour à Prague pour assister à un opéra au Théâtre National. Mais je voyage "à l'économie" et je n'aurai pas la place dans mon sac pour emporter une tenue habillée. Est ce le "jean/boots/doudoune" sera toléré à l'entrée du Théâtre? merci de vos conseils
MA Mathews Globetrotter ·
Est ce le "jean/boots/doudoune" sera toléré à l'entrée du Théâtre?

cela sera peut-être toléré mais sans doute mal vu. Les gens dans les pays de l'Est demeurent tout de même un peu conservateurs et aiment bien s'habiller avec classe. Sinon est-ce qu'il y a des indications particulières sur le site internet de ce théâtre ?
HI Himalaya2 Regular ·
Non, rien sur le sujet. Cela me frustre de devoir renoncer à un spectacle pour une paire d'escarpins! (en plus, je suis très frileuse et nous partons en mars!).
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Ne renonce pas. Peu importe le regard des autres. Puis je doute que tous les touristes s'habillent.

Comme toi je n'emporté que des chaussures pratiques en voyage et ne mets jamais de talons.

Ça ne m'a pas empêchée d'aller voir un ballet à Prague justement et un autre à Kiev.

Par contre évite au moins le jean si possible.

Les deux fois j'étais en robe (pas forcément de soirée par contre)
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
HI Himalaya2 Regular ·
merci de ta réponse. Je vais tenir compte de ton premier conseil: me moquer du regard des autres! Car pour le reste, je n'ai qu'un sac cabine et emporter une robe sous entend les chaussures qui vont avec et je n'aurai pas la place (et en plus, j'aurai froid en robe au mois de mars!). Il y a longtemps que je veux voir un opéra et c'est vraiment l'occasion à ce prix et dans un tel endroit. Merci encore
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Froid oui et non. Je suis toute l'année en robe et jupe mais avec des collants épais.

Mais oui si tu n'as pas de place dans ton sac te prends pas la tête.

Tu seras pas la première touriste comme ça je pense 😛
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like