Thai Airlines: fonctionnement du "Visit Asean Airpass"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais savoir si des voyageurs ont déjà utilisé la Visit Asean Airpass offerte par Thai Airlinequi permetde voyager à l''intérieur du contnent asiatique à rabais grâce à l'achat de coupons. Ça semble être comme Eurailpass en Europe, mais je me demande si c'est aussi efficace. Merci!
FI Fifi82 Regular ·
salut, j'ai utilisé il y a 1 an pour 5 vols intérieurs c'est très bien mais j'avais été obligé de réserver mes vols à l'avance car ils étaient sur des vols très demandés (BKK CMai et Cmai PHK) L'année dernieère je n'avais pas pu les acheter par Internet il m'a fallu téléphoner à la Thai à Paris Par contre ce pass était intéressant car je n'avais payé que 40 $ le trajet
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
MI Misere ·
Merci pour les infos, avias-tu fait des vols au Cambodge et au Laos avec tes coupons? Et combien de temps à l'avance avais-tu réservé tes billets? Merci!
FI Fifi82 Regular ·
negatif que des vols interieurs mais comme c'était au moment du nouvel an chinois j'avais réservé 4 mois avant et certains vols étaient déjà complets il m'a fallu m'adapter
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)

Similar discussions

You might also like