Voyage au Vietnam: Vietnam Airlines ou Thaï Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
🙂 Pourrais-je avoir des renseignement sur la compagnie aérienne Vietnam AirLines Des personnes de ma famille souhaite y aller mais il ne savent pas quelle compagnie aérienne prendre ? Ils hésitent entre Vietnam AirLines et Thai Airways Pour un vol Paris-Ho Chi Minh

Pour ceux qui ont déjà prise ces compagnies là merci de me répondre!!
KA Kaoua Veteran ·
j'ai fait un tout petit vol hong kong hanoi aves vietnam air lines j'étais satisfait de ce court vol mais j'ai un ami qui vas au vietnam regulièrement et il ne prends que Vietnam airlines, pour ma part je repart sur hanoi en mars et c'est la comapagie que j'ai pris car ils font des vols direct vers ha noi ou ho chi minh qui durent environ 12 h00 alors que je pense que la thai fait escale a bangok les vols direct vres ho chi minh partent le mardi le vendredi et le dimanche pour le retour les departs sont le lundi jeudi et samedi, mais il est oujours possible de partir un autre jour en faisant hochi minh hanoi puis hanoi paris, tu peux aller voir leur site en fançais pour les details, mais ils ne vendent pas de billet en direct, a noter qu'au niveau tarif ils sont tres correct vu que c'est des vols direct !! cordialement Kaoua
LA Larsay Globetrotter ·
Vietnam Airlines est parfait!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Plus que parfait : voilà 5 ans qu'on me voit 2 fois par an au moins sur leurs lignes: absolument parfait.😎

Cldt - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SH Shirleyvando ·
salut

alors moi je connais bien la compagnie thai c'est trés bien, ms attention tt est en anglais: personne ne parle francais durant le vol et les films sont en anglais également... vraiment tt est en anglais ms c'est une bonne compagnie tu aurra un avant gout de la gentillesse des asiatiques(en particulier des thais)

sincèrement je ss ravie de la compagnie et je te la conseille elle est bien.

je ne connais pas vietnam airlines

dc je peux pas te dire

voila bon voyage🙂
merci
NG Nguyenthu ·
salut

alors moi je connais bien la compagnie thai c'est trés bien, ms attention tt est en anglais: personne ne parle francais durant le vol et les films sont en anglais également... vraiment tt est en anglais ms c'est une bonne compagnie tu aurra un avant gout de la gentillesse des asiatiques(en particulier des thais)

sincèrement je ss ravie de la compagnie et je te la conseille elle est bien.

je ne connais pas vietnam airlines

dc je peux pas te dire

voila bon voyage🙂

J'ai de l'expérience avec Vietnam Airline. Le service est bon, tous les français sont bien servis et respectés. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'à l'aéroport, un passager de Vietnam Airline est moins contrôlé que d'autres. Un conseil : si quelqu'un est frileux, qu'il ne s'asseoit pas près de la fenêtre, quant à moi, j'étais malade par ce qu'il faisait très froid en hauteur (on était parti en Octobre 2005). Mais je pense qu'au niveau de prix, le billet Thai est toujours plus cher ? Juste ou pas ?
SH Shirleyvando ·
Merci pour ta réponse. moi je ne connais pas Vietnam Airlines mais dès que je vais au Vietnam ou que j'ai l'occasion de prendre la compagnie je la testerai en étant rassurée.

à bientot bon voyage pour les prochain à plus

bye bye 🙂🙂🙂
merci

Similar discussions

You might also like