Bonjour je pars dans 2 semaines en thailande et au Cambodge, j'arrive le 9 juin à bangkok et je prends directement l'avion pour Siem Reap, je voulais savoir si cela pose un probleme pour l'immigration ? dans certain pays il y a un temps minimum de sejour :) et j'imagine que je dois passer l'immigration une première fois pour ensuite la repasser 4 h après pour prendre mon avion ? ( je ne sais pas si je suis clair)
Merci
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 11941–11970 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà ->

Arrivée :Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit sont requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Donc si je comprends bien je devrai présenter une pièce d'identité à mon arrivé ce qui est normal mais il est également marqué qu'une carte de crédit est requise pour tout frais supplémentaire, le problème c'est que je n'en ai pas, j'ai juste une simple carte bancaire maestro et du liquide! Donc je voudrais savoir si j'aurai des problèmes si je m'y présente sans carte de crédit?
Merci d'avance pour vos réponse. =)
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà ->

Arrivée :Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit sont requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.Donc si je comprends bien je devrai présenter une pièce d'identité à mon arrivé ce qui est normal mais il est également marqué qu'une carte de crédit est requise pour tout frais supplémentaire, le problème c'est que je n'en ai pas, j'ai juste une simple carte bancaire maestro et du liquide! Donc je voudrais savoir si j'aurai des problèmes si je m'y présente sans carte de crédit?
Merci d'avance pour vos réponse. =)
Bonjour les globetrotters !!!
J'en suis Québécois et c'est mon premier voyage en Asie. J'ai une petite question technique sur la Thaillande un pays que j'envisage pénétrer à 3 reprises dans mon itinéraire de 6 mois. Je veut savoir si c'est possible d'entrée plusieurs fois dans ce pays dans une même période de temps ? Et si oui, est-ce que ca prend un visa spécial ou tout autre démarche de ma part ? Voici les détails de mes 3 présences en Thaillande
-Arriver à Bangkok (de Montreal) le 17 juillet et je passe une semaine en Thaillande avant de quitter pour le Cambodge/Vietnam.
-Le 17 septembre j'ai un vol Hanoi / Bangkok. Je resterais quelques jours en Thaillande pour ensuite prendre un vol pour l'inde.
- En début janvier je dois revenir en Thaillande (en avion encore) pour prendre mon vol de retour Bangkok /Montreal
Est-ce que je vais devoir obtenir un visa spécial ou tout est chill ?
J'en suis Québécois et c'est mon premier voyage en Asie. J'ai une petite question technique sur la Thaillande un pays que j'envisage pénétrer à 3 reprises dans mon itinéraire de 6 mois. Je veut savoir si c'est possible d'entrée plusieurs fois dans ce pays dans une même période de temps ? Et si oui, est-ce que ca prend un visa spécial ou tout autre démarche de ma part ? Voici les détails de mes 3 présences en Thaillande
-Arriver à Bangkok (de Montreal) le 17 juillet et je passe une semaine en Thaillande avant de quitter pour le Cambodge/Vietnam.
-Le 17 septembre j'ai un vol Hanoi / Bangkok. Je resterais quelques jours en Thaillande pour ensuite prendre un vol pour l'inde.
- En début janvier je dois revenir en Thaillande (en avion encore) pour prendre mon vol de retour Bangkok /Montreal
Est-ce que je vais devoir obtenir un visa spécial ou tout est chill ?
Bonjour,
je serais du 19 Juillet au 25 Juillet en fin de séjour Thailande à Koh Samui et je me pose cette question hotel ou location ?
Et quel secteur de l'île en sachant que le but est de découvrir nature et paysages plus que fête nocturne, même si un peu d'animation peu être sympa (j'ai 2 enfants 11 et 14 ans).
Des gens sympas sur ce forum m'ont déjà bien guidé (jaluly et M74 que je remercie de nouveau ici !), j'espère que ca va continuer !!!
Merci à vous !
Ivan
Et quel secteur de l'île en sachant que le but est de découvrir nature et paysages plus que fête nocturne, même si un peu d'animation peu être sympa (j'ai 2 enfants 11 et 14 ans).
Des gens sympas sur ce forum m'ont déjà bien guidé (jaluly et M74 que je remercie de nouveau ici !), j'espère que ca va continuer !!!
Merci à vous !
Ivan
J' aimerais savoir si il est possible d' acheter un appartement en nom propre en Thailande et quelles sont les conditions requises
oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...Il y a qqes mois des amis et voisins sont allés diner dans un resto super classe.......mais surtout de la délicieuse cuisine française...mais ils ont perdu l'adresse...Quelqu'un connait ???
Bonsoir,
Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok.
Nous nous y rendons à 5 (parents + 3 enfants).
Et j'hésite entre le New siam 2, le Rambuttri village Inn , et le Hansaah qui n'est pas dans le même quartier, qui n'a pas de piscine, mais j'ai trouvé les proprio très sympas (échange de mail).
Pour les 2 premiers hotels, c'est vrai qu'ils reçoivent bcp bcp de monde et que l'amabilité n'est pas toujours là, mais ils ont un bon rapport qualité prix et ont une piscine (je pense que c'est important pour des enfants, qu'en pensez vous ?).
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne fin de soirée !
Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok.
Nous nous y rendons à 5 (parents + 3 enfants).
Et j'hésite entre le New siam 2, le Rambuttri village Inn , et le Hansaah qui n'est pas dans le même quartier, qui n'a pas de piscine, mais j'ai trouvé les proprio très sympas (échange de mail).
Pour les 2 premiers hotels, c'est vrai qu'ils reçoivent bcp bcp de monde et que l'amabilité n'est pas toujours là, mais ils ont un bon rapport qualité prix et ont une piscine (je pense que c'est important pour des enfants, qu'en pensez vous ?).
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne fin de soirée !
Bonjour a tous! je vais bientôt partir pour la thailand et je voualais savoir si avec un budget de 5000$-5500$$ je pourrais rester en thailand pour 5 mois?
sachant que je vais essayer de faire attention a ne pas dépenser mon argent partout, tout en voyant ce qui as a voir dans ce pays.
Koh phi phi, chute d'erawan, plonger a koh tao etc..?
Qu'es-ce que vous en penser?
Simon
sachant que je vais essayer de faire attention a ne pas dépenser mon argent partout, tout en voyant ce qui as a voir dans ce pays.
Koh phi phi, chute d'erawan, plonger a koh tao etc..?
Qu'es-ce que vous en penser?
Simon
Bonjour, je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais me faire tatouer 'je t'aime maman' en thaïlandais car je trouve que la calligraphie de cette langue est très jolie. J'ai déjà fait quelques recherches sur mon ami google, mais pour être sûre de ne pas me faire tatouer n'importe quoi j'aimerais l'avis d'un 'expert' de la langue. :)
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Précision : J'aimerais l'écriture thaïlandaise et non les caractères que nous utilisons.
Alors voilà, j'aimerais me faire tatouer 'je t'aime maman' en thaïlandais car je trouve que la calligraphie de cette langue est très jolie. J'ai déjà fait quelques recherches sur mon ami google, mais pour être sûre de ne pas me faire tatouer n'importe quoi j'aimerais l'avis d'un 'expert' de la langue. :)
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Précision : J'aimerais l'écriture thaïlandaise et non les caractères que nous utilisons.
bonjour
j'ai compulsé des centaines de messages mais n'arrive pas encore à décider du circuit que l'on va faire fin juillet autour de chiang mai
nous sommes 4 (avec 2 enfants de 8 et 9 ans) et passeront 7 jours dans le nord thailande.
nous voulons louer une voiture pour plus de liberté et j'hésite entre 3 options :
1- faire le circuit vers l'ouest mae sariang , mae hon song , pai et monter ensuite dans le triangle d'or et redescendre ensuite à CM ( avion pour ko samui) mais j'ai un peu peur que la route pleine de virage soit un peu fatigante pour les enfants 2- monter par chiang do, mae salong CR ciang saen et redescendre par la très belle route 1020 sur phagyao ( cf lonely planet) puis CM 3- alléger et faire un circuit plus simple : chiang dao , mae salong , CR , chiang klong et redescente directe sur CM...
merci de vos conseils avisés timlulu
1- faire le circuit vers l'ouest mae sariang , mae hon song , pai et monter ensuite dans le triangle d'or et redescendre ensuite à CM ( avion pour ko samui) mais j'ai un peu peur que la route pleine de virage soit un peu fatigante pour les enfants 2- monter par chiang do, mae salong CR ciang saen et redescendre par la très belle route 1020 sur phagyao ( cf lonely planet) puis CM 3- alléger et faire un circuit plus simple : chiang dao , mae salong , CR , chiang klong et redescente directe sur CM...
merci de vos conseils avisés timlulu
Bonjour !
Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^)
A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad ? Et pour quelle(s) raison(s) ? (parce que des critères importants pour certains, ne le sont aps pour d'autres)
Merci merci :)
A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad ? Et pour quelle(s) raison(s) ? (parce que des critères importants pour certains, ne le sont aps pour d'autres)
Merci merci :)
Bonjour,
nous voilà partis pour la Thaïlande en août avec notre famille recomposée de 3 enfants (8,9,11 ans).
Après qq jours à Bangkok, nous irons à Koh Samui.
Où loger avec 3 enfants pour un budget correct (maxi 150.- eur/jour) ?
Merci de me faire part de votre expérience !
Bonne journée
Paola
BONJOUR A TOUS,
Nous seront en Thaïlande au mois d'octobre, et nous aimerions venir visiter les temples d'Angkor. N'ayant pas de guide du Cambodge, nous aurions quelques questions.
_A quelle distance se trouve les temples d'Angkor de Siem reap?
_Combien de jours nous conseillez vous pour visiter Angkor?
_Si nous restons quelques jours de plus au Cambodge, quelles sont les choses a ne pas manquer niveau visite pas trop trop loin de Siem reap?
Merci d'avance pour votre aide!!!
Nous seront en Thaïlande au mois d'octobre, et nous aimerions venir visiter les temples d'Angkor. N'ayant pas de guide du Cambodge, nous aurions quelques questions.
_A quelle distance se trouve les temples d'Angkor de Siem reap?
_Combien de jours nous conseillez vous pour visiter Angkor?
_Si nous restons quelques jours de plus au Cambodge, quelles sont les choses a ne pas manquer niveau visite pas trop trop loin de Siem reap?
Merci d'avance pour votre aide!!!
Bonjour,
Nous souhaiterions nous marier ici en Thaïlande où nous vivons depuis 1 an.
Par contre nous avons un profil un peu atypique et je suis pas sur que cela soit possible. J'ose pas dire simple!
Je ne parle que de la partie administrative.
Je cherche le témoignage de quelqu'un qui l'aurait fait.
Je vous remercie par avance.
Je vous remercie par avance.
Bonjour
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 19 jours en juillet je suis en train de préparer notre itinéraire, Nous aimerions aller à Chiang Maï de bangkok, mais en passant par Sukhothaï quelle est selon vous la meilleure combinaison de transport ? merci beaucoup pour votre aide, Charlotte
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 19 jours en juillet je suis en train de préparer notre itinéraire, Nous aimerions aller à Chiang Maï de bangkok, mais en passant par Sukhothaï quelle est selon vous la meilleure combinaison de transport ? merci beaucoup pour votre aide, Charlotte
Bonsoir à tous Nous serons sur Samui début août et nous souhaitons nous faire faire un costume et un tailleur sur mesure est ce que l un d entre vous connait un bon tailleur sur l île sachant que nous y serons 6 jours et si en plus vous avez une idée du prix ce serait du bonheur. Merci d avance. Patricia et Laurent
Bonjour, je prévois de passer quelques jours dans la région de Kanchanaburi en juillet. Ma question est : y a-t-il des bungalows à louer dans le parc national et si oui, est-ce ouvert à cette période de l'année ?
merci de vos réponses...
fred
merci de vos réponses...
fred
Sur Kata beach et Karon beach , il y a t-il des petits apparts ou studios équipés à louer au mois ou à la semaine pour 2 personnes (ou plus), un peu comme il y en a à Maurice où aux Antilles.
Sans parler des très nombreux restaurants , il a t-il la possibilité de faire facilement des courses dans des supermarkets ou commerces locaux .
Il y a t-il aussi vraiment de nombreux retraités français qui viennent passer 1 à 2 mois ou plus dans ce secteur .
Joboker ,
Salut tout le monde,
Je prévois de passer le mois d’août en Thaïlande et à l'heure actuelle je n'ai pas de billet.
Le moins cher que j'ai pu trouver est a 692€... ça me parait un peu cher.
Alors qu'est-ce que je fais?
J'attends encore en surveillant quotidiennement dans l'espoir que cela baisse?
Je croises les doigts en attendant d’éventuels billets dernières minutes?
D'avance merci :)
Bonjour !
Je pense aller tranquillement de Bangkok à Phnom Penh en prenant les bus et en prenant mon temps pour visiter. Que conseillez-vous en Thaîlande entre Bangkok et la frontière ? J'ai notamment vu que l'île de Ko Chang valait le coup (me reposer une semaine à la plage m'irait très bien), est-ce vraiment le cas, surtout en juillet ? Est-il facile de trouver des hôtels pas trop chers ?
Je vous remercie ;-)
Je pense aller tranquillement de Bangkok à Phnom Penh en prenant les bus et en prenant mon temps pour visiter. Que conseillez-vous en Thaîlande entre Bangkok et la frontière ? J'ai notamment vu que l'île de Ko Chang valait le coup (me reposer une semaine à la plage m'irait très bien), est-ce vraiment le cas, surtout en juillet ? Est-il facile de trouver des hôtels pas trop chers ?
Je vous remercie ;-)
Bonjour tous,
pour ceux qui n'auraient pas vu, remenber:
http://www.youtube.com/watch?v=6PfE3mgFiMs
http://www.youtube.com/watch?v=KaKPd4Z88HQ
Shock dee klap..
pour ceux qui n'auraient pas vu, remenber:
http://www.youtube.com/watch?v=6PfE3mgFiMs
http://www.youtube.com/watch?v=KaKPd4Z88HQ
Shock dee klap..
Bonjour,
je viens demander votre avis.
Je viens juste de récupérer les passeports de mes 3 enfants, hier (après plus d'un mois d'attente...). Je n'ai pas voulu réserver avant d'avoir leur passeport en main, car on a eu un problème sur les passeports précédents avec le nom de famille, qui était orthographié de façon différente....
La promo d'Emirates pour l'hiver 2013-2014, s'est achevé le 31 mai (soit la veille, grrr....)
Nous sommes 3 adultes (dont 1 enfant de + de 12 ans), et 2 enfants.
Nous n'avons pas le choix que de partir pendant les vacances scolaires de février (Zone C démarre le 15 février au 3 mars 2014). Même si on envisage de grignotter un peu sur l'école au retour...
Donc pendant la promo, les billets pour nous 5 avec Emirates, s'élevait à environ 2700 euros, une affaire ! (avec des escales supportables).
Et là, dès le lendemain de la fin de la promo, nous avons comme tarif 3069 euros. (escale de 3h50 à l'aller, et escale de presque 8h00 à Dubaï pour le retour, ce qui fait une durée de voyage de 22h00 pour le retour).
Qu'en pensez-vous ?
J'hésite à les acheter aujourd'hui, en me disant, que c'est quand même une période de vacances scolaires.
D'un autre côté, je me dis qu'il faut être bête pour acheter, dès le lendemain d'une promo, et que peut être, une autre promo sera disponible en septembre ou octobre prochain ?
Enfin, tout est aléatoire, je suis indécise en ce moment...
y a des vol à 2700 euros environ avec Emirates, mais avec des 22h00 , 35 h00 , 50 h de durée de voyage, aussi bien à l'aller qu'au retour et de cela je n'en veux pas...
Ah, oui, ces tarifs sont directement sur le site Emirates, car je n'ose pas passer par des sites intermédiaires de moteurs de recherche, même si ils sont un peu moins cher.
Que pouvez vous me conseiller ?
Je vous remercie de votre aide.
Bon Dimanche à vous !
je viens demander votre avis.
Je viens juste de récupérer les passeports de mes 3 enfants, hier (après plus d'un mois d'attente...). Je n'ai pas voulu réserver avant d'avoir leur passeport en main, car on a eu un problème sur les passeports précédents avec le nom de famille, qui était orthographié de façon différente....
La promo d'Emirates pour l'hiver 2013-2014, s'est achevé le 31 mai (soit la veille, grrr....)
Nous sommes 3 adultes (dont 1 enfant de + de 12 ans), et 2 enfants.
Nous n'avons pas le choix que de partir pendant les vacances scolaires de février (Zone C démarre le 15 février au 3 mars 2014). Même si on envisage de grignotter un peu sur l'école au retour...
Donc pendant la promo, les billets pour nous 5 avec Emirates, s'élevait à environ 2700 euros, une affaire ! (avec des escales supportables).
Et là, dès le lendemain de la fin de la promo, nous avons comme tarif 3069 euros. (escale de 3h50 à l'aller, et escale de presque 8h00 à Dubaï pour le retour, ce qui fait une durée de voyage de 22h00 pour le retour).
Qu'en pensez-vous ?
J'hésite à les acheter aujourd'hui, en me disant, que c'est quand même une période de vacances scolaires.
D'un autre côté, je me dis qu'il faut être bête pour acheter, dès le lendemain d'une promo, et que peut être, une autre promo sera disponible en septembre ou octobre prochain ?
Enfin, tout est aléatoire, je suis indécise en ce moment...
y a des vol à 2700 euros environ avec Emirates, mais avec des 22h00 , 35 h00 , 50 h de durée de voyage, aussi bien à l'aller qu'au retour et de cela je n'en veux pas...
Ah, oui, ces tarifs sont directement sur le site Emirates, car je n'ose pas passer par des sites intermédiaires de moteurs de recherche, même si ils sont un peu moins cher.
Que pouvez vous me conseiller ?
Je vous remercie de votre aide.
Bon Dimanche à vous !
Bonjour à toutes et à tous
J'arrive vraiment pas a me décider nous partons le 29 Juin, et nous voudrions nous rendre, a Chang mai, à koh tao, et aux alentours de koh lanta (koh phi phi et krabi) mais dans quel sens dois je faire ces trajets et par quel moyens de transport ?
merci de votre aide
J'arrive vraiment pas a me décider nous partons le 29 Juin, et nous voudrions nous rendre, a Chang mai, à koh tao, et aux alentours de koh lanta (koh phi phi et krabi) mais dans quel sens dois je faire ces trajets et par quel moyens de transport ?
merci de votre aide
Bonjour à tous et à toutes,
J'envisage de retourner à Madagascar après avoir parcouru d'autres destinations depuis une dizaine d'années.
J'aimerais me faire une idée approximative des tarifs aériens entre Paris et Tananarive, d'une part ... et entre Bangkok et Tananarive, d'autre part ? En supposant que les prix des billets d'avion ne sont pas les mêmes tout au long de l'année : quelles seraient les périodes les moins chères pour se rendre à Madagascar ?
Bien entendu, je recherche des billets d'avion bon marché : dans la fourchette 500 à 800 Euros maximum ... si c'est envisageable ?
Question subsidiaire : le consulat de Madagascar à Saint Denis de La Réunion a-t-il été réouvert ??? ( dans les années 1990, ce consulat se trouvait rue Juliette Dodu ).
Merci d'avance ...
Franck
J'envisage de retourner à Madagascar après avoir parcouru d'autres destinations depuis une dizaine d'années.
J'aimerais me faire une idée approximative des tarifs aériens entre Paris et Tananarive, d'une part ... et entre Bangkok et Tananarive, d'autre part ? En supposant que les prix des billets d'avion ne sont pas les mêmes tout au long de l'année : quelles seraient les périodes les moins chères pour se rendre à Madagascar ?
Bien entendu, je recherche des billets d'avion bon marché : dans la fourchette 500 à 800 Euros maximum ... si c'est envisageable ?
Question subsidiaire : le consulat de Madagascar à Saint Denis de La Réunion a-t-il été réouvert ??? ( dans les années 1990, ce consulat se trouvait rue Juliette Dodu ).
Merci d'avance ...
Franck
Bonjour
Je souhaiterai voir un marché flottant lors de notre séjour en Thailande. Si j'ai bien compris Amphawa est de plus en plus (trop?) touristique et perd de son interet. Quel autre marché flottant connaissez vous, interessant et d' accès facile? J'ai trouvé ces 4 marchés à Bangkok . Les connaissez vous?
http://Bang Phli Floating Market
http://Wat Sai Floating Market
http://Taling Chan Floating Market
Klong Lad Mayom Floating Market
http://Bang Phli Floating Market
http://Wat Sai Floating Market
http://Taling Chan Floating Market
Klong Lad Mayom Floating Market
Bonjour,
Nous souhaitons réserver des couchettes Bangkok Chiang Maï. Vous êtes plusieurs à parler du site thailandtrainticket.com mais personne ne cite trainthailande.com, qui propose pourtant d'envoyer les billet par poste à domicile, ce que ne fait pas le premier.
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par eux? Bonne ou mauvaise expérience?
Bonjour,
partant pour le chine et la Thaïlande cet été, mon coeur balance entre l'acquisition d'une caméra go pro, ou d'un reflex numérique.
La go pro, est légère et plus facile à emporter partout qu'un réflex mais n'est ce pas un peu juste niveau photo?
A l'inverse, on peut filmer avec le reflex mais moins facilement...?
Si vous avez testé, merci pour vos impressions!
Bonne journée!!
Si vous avez testé, merci pour vos impressions!
Bonne journée!!
Comment se rendre à Ayutthaya depuis l'aéroport de Bangkok?
Taxi jusqu'à Victory Monument et mini van pour Ayutthaya....
Ou autre moyen de transport jusqu'à Victory Monument
ou bien existe-t-il un bus depuis l'aéroport?
Bref si quelqu'un a une solution, suis preneuse...
merci d'avance
bonjour,
nous partons du 6 au 23 aout en Thailande.
nous pensions passer 4 à 5 jours à Bangkok, puis 3 jours à Ko thao (avion de Bangkok à samui puis bateau jusqu'à Ko thao) puis 3 jours à Ko phangan et ensuite 4 à Ko samui avant le retour à Bangkok avant de reprendre notre vol.
que pensez vous de ce circuit ? durée à chaque endroit ?
L'idée est de faire plus culturel sur Bangkok (temples, immersion dans differents quartiers), paradisiaque sur Ko tao et Ko phangan et fête sur ko samui le soir et balade en journée.
nous sommes preneurs de tous vos conseils et bonnes adresses, pour l'instant nous n'avons que nos billet Paris/Bangkok
😉
que pensez vous de ce circuit ? durée à chaque endroit ?
L'idée est de faire plus culturel sur Bangkok (temples, immersion dans differents quartiers), paradisiaque sur Ko tao et Ko phangan et fête sur ko samui le soir et balade en journée.
nous sommes preneurs de tous vos conseils et bonnes adresses, pour l'instant nous n'avons que nos billet Paris/Bangkok
😉