Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

Révélatrice 14 years ago · Onirydine
Météo et régions à éviter en Thaïlande au mois d'août?
Salut les amis.

J'ai la possibilité de partir tout le moi d'aout en Thaïlande.😎 Je compte bien y tourner et voir un peu tout le pays.

Le seul petit détail qui pourrait me déranger serait l'éventualité de nombreuses pluie. En allant sur les site internet ....... Ba n'y en a pas deux qui disent la même chose.

Aussi ma question est simple Pleut t'il beaucoup en cette période en Thaïlande ?? quelles sont les régions à éviter ??? Cela peut t'il valoir le coup malgré le mauvais temps ???

Merci 🙂

(bien entendu je m'excuse par la gène occasionné si un message du même type à déjà été posté, et je remercie également par avance les réponses arrivant par centaines ....)
Open
LA
Laurano 14 years ago
Koh Chang ou Koh Samet fin juillet?
Bonjour, Nous partons en famille en Thaïlande dans une petite semaine (fin juillet). Nous avions prévu, en début de voyage, de passer une semaine sur une petite île autour de Koh Chang mais la météo semble défavorable à cette période de l'année. Est-ce que l'un d'entre vous peut le confirmer (ou non) ? La deuxième option serait donc de choisir Koh Samet. Et là les guides touristiques ne donnent pas trop envie... du monde, du bruit, des logements chers. Bon, j'imagine qu'il doit y avoir des coins sympas quand même. D'où ma deuxième question : Connaissez-vous une plage peu fréquentée sur laquelle de jeunes enfants peuvent se baigner et ayant un hôtel basique (1000 BTH) mais sympa ? C'est beaucoup en une seule question...🤪 Merci d'avance.
Open
AM
Amandixel 14 years ago · Henridusud
Krabi en quatre jours en août, climat, hôtel...?
Bonjour ! 🙂

Alors voila, je pars pour Bangkok dans 15 jours pour une durée de 1 mois (31 juillet au 28 aout) avec mon copain. Et j'ai réserver un billet d'avion pour Krabi du 14 aout au 18 aout, voila mes questions :

- Quel temps fait-il en cette période d'aout a krabi ? - Dois-je réserver un hotel à l'avance ou sur place (je ne veux pas dépenser beaucoup dans le logement) - Qu'est ce qu'il y a à ne pas manquer labas ? Dois-je faire un tour vers Kho Phi Phi ?

Je vous remercie pour vos réponses ! ( je relance le sujet parce que la dernière discution date de longtemps ... ) 😊
Open
GU
Guicrisa 14 years ago · Tchaiyenyen
Transfert entre aéroports à Bangkok Suvarnabhumi et Don Muang?
Bonjour,

Nous arrivons par le vol EK 0374 à 8h20 à Suvarnabhumi et souhations réserver le package Fly & Ferry de Nok air pour Koh Phangan pour arriver directement sur l'île. Les tarifs de Bangkok Airways pour Koh Samui étant franchement dissuasifs, l'offre de Nok Air semble intéressante. Le vol Nok Air DD7212 décolle à 12h35 de Don Muang situé à 40 km de Suvarnabhumi. Combien de temps prend ce déplacement en taxi en milieu de matinée au mois d'août ? Pensez-vous que nous prendrions trop de risques à enchainer une arrivée internationale et ce départ dans la foulée ?

Merci pour vos réponses.

GuiC
Open
MI
Mimicorinne 14 years ago · OlivierM1366
Visa pour la Thaïlande, adresse à donner?
bonjour

je recherche des conseils concernant mon visa pour mon depart mois d octobre visa de tourisme ou autres.... jusqu en janvier car en janvier j ai 50 ans et j aurais droit j espere au visa retraite mais j ai lu qu il fallait une adresse donc voila mes questions comment fait t on, pour donner une adresse en tailande si on en a pas ... je compte habiter a phuket je vais a l ambassade laquelle? (a bangkok ou a phuket) si vous avez des adresse pour m aider cela serai sympa... et pour ouvrir un compte bancaire une enseigne connu ou non? MERCI pour tout par avance😉 corinne
Open
SO
Soyous 14 years ago · Laurano
Koh Sichang ou Koh Samet?
Sawadee Kaa!

A Bangkok en attente d'un visa, nous avons quelques jours.Adeptes de la tranquilite, loin de la foule et des bars, nous hesitons entre Koh Sichang et Koh Samet.Petit budget, vu que nous voyageons 7 mois. Merci pour vos conseils! Chok Dee!
Open
GI
Giloudu13 14 years ago
Croisière en catamaran Bangkok-Krabi
Bonjour, Je souhaite effectuer un voyage sur la thailande en janvier 1013. Mon itinéraire serait bangkok ( 4 jours) Krabi 5 ou six jours. je souhaiterai faire une mini croisiere sur un catamarant durant 2 jours pour visiter les iles . quelqu'un aurait- il des infos..??Merci d'avance. Gilles
Open
CH
Chrystele38 14 years ago
Koh Tao: location pas chère et club de plongée sympa
🙂 bonjour dans 1 mois, départ pour la thailande... 3 semaines pour découvrir quelques lieux magiques.. tout d abord, nous allons sur koh samui... pour une semaine.. là nous allons nous laisser guider par notre cousin, qui devrait nous faire découvrir cette ile magnifique et nous expliquer comment se déroule la vie là bas.. ensuite, nous partons en " roue libre" ... tout d abord koh tao... et c est à partir de là que j aurais besoin de vous !!! nous sommes tous les 2 plongeurs.. N2 + N3.. nous recherchons un ptit club de plongée, cool, sympa, où nous pourrons après la plongée continuer à papoter tout en dégustant une tite bière... enfin ce que je veux dire, pas un club où nous sommes 25 dur le bateau et où il n y aucun échange... 2ème demande : nous recherchons un hotel pas trop cher, près d une plage, où nous pourrons faire du pmt très facilement.. nous aimons le calme, pas de grand luxe, très peu pour nous, mais un lieu où nous pourrions échanger, partager, se reposer... puis nous envisageons de repartir sur phuket voir koh phi phi.. toujours les mêmes questions ... hotel pas trop cher... club de plongée cool ... si vous avez des idées, des propositions, des lieux.. n hésitez pas.. je serais ravie de vous lire.. merci de votre aide 😉 je compte sur vous
Open
TI
Tinittry 14 years ago · Hmh
Hôtels propres et proches des centres d'intérêt en Thaïlande?
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je sonde les sites tels Ebookers, TripAdvisor, Voyage Forum, Booking, Hotels.com....etc... pour trouver mes hôtels pour notre futur voyage. J'en peux plus et j'ai besoin de vous car il y a vraiment beaucoup de choix, beaucoup d'avis différents... je sais plus comment chercher ni quoi chercher.

Alors si vous êtes déjà allés, aide-moi svp!! Voici mon plan :

27.12 - 01.01.2013 Phuket (on aimerait rester sur Patong) 01.01 - 04.01.2013 Phi Phi 04.01 - 07.01.2013 Koh Samui 07.01 - 10.01.2013 Ko Phanang 10.01 - 14.01.2013 Bangkok 14.01 - 19.01.2013 HongKong

Il s'agît ne notre voyage de noces (nous sommes donc deux), nous cherchons des hôtels propres, proches des centre d'intérêt ou des rues marchandes, avec tout le confort possible (piscine, spa éventuellement, pti déj, et s'il y a plus que ca ben ca dérange pas non plus!) notre budget est d'environ 150-180€. Si on peut pour ce prix là avoir des endroits magiques (criques, bungalow sur la mer, etc...) on est d'accord de s'éloigner un peu (un tout pti peu) des centres d'intérêt.

C'est une future mariée très stressée et dépitée qui vous écrit tout ca... soyez indulgents svp! :o)

bisous🤪
Open
ES
Essertien 14 years ago · Asianmike
Marché de nuit à Bangkok?
bonjour, je viens d apprendre que le marché de nuit de lumpini parc est fermé depuis une année..... ou es ce que l on peut aller dans un autre marché de nuit equivalent.... je pars de 15 jours au secours... ou aller le soir avec mes enfants merci de me répondre c est urgent Essertien
Open
MA
Mahavel55 14 years ago · Jeholl
Location de moto pour faire Thaïlande - Laos et retour en deux mois?
et passages frontières Thaïlande/Laos/Thaïlande Bonjour, j'ai beau lire et relire les nombreux posts sur le sujet, celui-ci reste très controversé.... Je prépare un voyage d'un mois en Thaï. puis un mois au Laos en moto (trail 250, genre XR Honda ou KLS Kawa) L'idéal serait de disposer d'une seule et même bécane (prise en main, préparation..) pour faire une boucle et m'affranchir ainsi des retours et transferts. - Est-ce envisageable? Les avantages l'emporteraient-il sur les contraintes? - Les loueurs accepteront-ils de me louer une moto pour une telle durée et pour un tel itinéraire? - A quelles conditions et à quel prix. A quelle degressivité (au vu de la durée) puis-je prétendre? 400THB/jour? - Autre solution: Louer en Thaî. puis au Laos. Sans doute plus simple sur un plan administratif, mais ofrant moins de liberté de parcours (retours/restitution/transferts) Merci pour vos réponses avisées Cordialement.
Open
JU
Jul83 14 years ago · Gazzara
Achat d'un album photo à Bangkok
bonjour , je souhaiterai savoir, si quelqu'un connait des adresse de papeterie a bangkok.

car j'aimerai ramener des album photo avec des pages adhesives, ceux que l'on trouve en france sont assez cher pour mon budget et etant une fana de photos, ca me coute cher! :(

alors est ce que ca existe en thailande ? Ou est ce que je peut en trouver ?

MERCI d 'avace pour votre aide..
Open
NO
Nolack 14 years ago
Touriste en Thaïlande
Bonjour à tous, j'arrive lundi prochain en Thaïlande, je reste 4 semaines, quelques jours à Bangkok, le temps de dire bonjour et d'oublier Paris et je monte en train vers le Nord. (C'est de la faute de certains qui font des trop beaux blogs si je vais là bas). Je vais longer un peu le Mékong, sur la route 211. Je me déplace doucement, d'où le titre, train, bus, songteo, à pieds ; je suis déjà venue pas mal de fois en Thaïlande, alors je prends mon temps. En plus, je suis seule, je fais comme je sens. J'apprends le thai depuis 2 ans, la route est longue mais je sais à peu près lire, je ne parle pas bien mais je devrais arriver à me faire comprendre pour la vie courante, ce voyage a aussi une visée linguistique, je souhaite aller dans des coins où les gens ne parlent pas beaucoup anglais et soient assez patients pour parler avec moi. La question est la suivante, est ce que vous croyez que dans les villages de cette région que je ne connais pas, on peut se loger et passer quelques jours, regarder les buffles et les rizières, rencontrer les gens, voir un peu comment ils vivent ? Ou bien je devrai rester dans les guests des villes un peu plus grandes ? Voilà, encore une fois, j'attends beaucoup de plaisir de ce voyage. Merci beaucoup de vos suggestions, Christine
Open
GR
GregHubert 14 years ago
Où aller voir des éléphants et singes près de Bangkok?
Bonjour à tous, Je suis à Chumpon avec ma famille pour le moment. Pour l'organisation de la fin de mon voyage, où puis je aller voir des Éléphants et des singes. Il semble ne pas y avoir d'éléphant près de Chumpon.

Je remonte en train à Bkk. Je recherche une excursion d'un jour maximum.

Merci pour votre aide.
Open
FL
Florianne 14 years ago · Lukmee
Enregistrer des chants d'enfants en Thaïlande
Bonjour cher tous,

J'arrive en Thaïlande le 24 juillet et j'aimerais pouvoir rencontrer des enfants qui souhaiteraient chanter pour moi. En effet je monte un projet consistant à enregistrer des chants tradi chantés par les enfants et mon contact en Thaïlande est tombé à l'eau (fin il est pas tombé à l'eau lui.... qu'on se comprenne bien!😉) DONC SI VOUS AVEZ DES CONTACTS , d'écoles de musique, d'écoles tout court, des associations qui pourraient me recevoir, je serai vraiment ravie

Pour des infos sur mon projet www.sakazik.com

merci

Floriane
Open
BL
Bleuallouett 14 years ago · NadegerFERM
Thaïlande avec enfants: doit-on réserver sur le net avant de partir?
Bonjour et surtout merci à voyage forum. vous m'avez bien aidé tous à préparer mon voyage grace à vos quetions et vos réponses. D'ailleurs je vasi peut etre croiser certains d'entre vous dans l'avion ou en voyageant !!! (départ 22/07 de geneve !!)

j'aurais juste une petite question qui me parait importante.

Nous sommes 4 donc deux adultes et deux enfants de 6 et 8 ans. Doit on réserver à l'avance les hotels (bonnes promos sur agoda et jolis hotels) ou et je préfererai peut on négocier sur place ? est ce que cela se fait de négocier directement avec l'hotelier sans les offenser ???

Peut on prendre une chambre triple et faire rajouter un lit pour mon plus petit ???

J'ai encore besoin d'un bon plan pour mes jours d'arrivée à koh samui et ko phangan et ko tao. et pour notre départ surat hani .... ( pas trop chere et calme) bon vos sites internet sont géniaux et nous font voyager !!!
Open
BA
Bambinoss 14 years ago
Hypersensibilité au climat thaïlandais ou allergie?
Bonjour,

J'ouvre cette discussion car j'aimerai vous parler de mon problème, c'est assez étrange..

J'ai passé 3 mois en Thailande l'année dernière sans aucun soucis et cette année j'ai commencé à être ennuyé après 1 mois, je précise celà car que ce soit allergique ou autre c'est étrange de développer ca du jour au lendemain ... et ca peut aider à trouver ce j'ai.

Donc sur l'ile de Koh Phangan au sud de la Thailande j'ai commencé à avoir les symptomes aprés un mois sans soucis.

Grosse sueur de tout mon corps, un peu de mal à respirer, grosse perte d'energie qui m'oblige à aller me coucher. Tout ca jusque trois fois par jour, pas de fievre ... Et impossible de fumer la moindre taf sur une cigarette sinon je faisais une nouvelle crise, obligé darreter du jour au lendemain ... Impossible aussi de faire de la moto sans un masque ou autre devant le nez et la bouche, je suis devenu extremement sensible ...

Pendant deux mois on essai de me soigner de l'asthme à Koh phangan comme à Chiang Mai à l'hopital internationnal. Ensuite ils se sont (enfin) rendu compte, aprés avoir bouffé des dizaines et des dizaines de pillules dans differents traitements inéfficaces, qu'il ne s'agissait pas d'asthme mais d'une allergie à la pollution et la fumée de Chiang Mai.. Le seul moyen pour ne pas faire de crise à Chiang mai etait de porter un masque. Surtout aux heures de fortes pollution aux heures de pointes comme la fin d'aprés midi, mes sinus se bouche m'empechant de bien respirer ... Ok donc pour la pollution, il y'à vraiment un lien avec ce que j'ai mais pourquoi avoir commencer à etre malade à Koh Phangan ? Je suis rentré en France il y a 1 mois et ai perdu tous mes symptomes dans l'avion .........

J'avais comme projet de m'installer à Chiang Mai ce mois ci ... je suis très déçu.

Je ne sais pas trop ce que j'attend de ce message ... Je vois un medecin sur Paris en ce moment je fais des tonnes d'analyse

J'espere que je ne suis pas allergique tout simplement au climat !! c'est dingue ....
Open
AZ
Azerty090909 14 years ago · Therat
Programme de 16 nuits en Thaïlande...
Bonjour a tous j'ai pris mes billets(2 adultes+enfant de 6ans) pour bangkok du 24oct-10nov 2012( 16nuit sur place) je voulais visiter bangkok et le sud (phuket, phi phi koh lanta..) avez vous des conseils des avis des adresses.. je prends tous vos conseils et partage d expérience avec plaisir c est ma premiere donc un vrai bleu 🤪😊 merci d avance a toussssssss
Open
FR
Fredoulitch 14 years ago
Chiang Mai: location au mois ou guest house à très bon prix?
Bonjour a tous !

bon vous allez dire..encore un sujet sur les guest house... oui c'est vrai mais en fait non 🏴‍☠️

j'ai parcouru pas mal de sujets sans trouver d'adresses pour une location longue durée. Je cherche donc des établissements pour louer au mois.

Je suis actuellement au Grand Baiteuy Place pour novembre et paye 4,000 baht. Avec l'électricité, TV (400 baht), frigo (400) et internet (300) je devrais rajouter 2,500 baht je pense. C'est un bon rapport qualité \ prix car la chambre fait dans les 30 m + la salle de bains. Le resto est bon (35 baht le plat) et les filles a l'accueil sont sympa. Mais c'est trop excentré pour pouvoir bouger sans moto (situé entre le Central Airport Plaza et les remparts cote sud). Il y a des bars thais, karaoke et petites épiceries juste a cote.

Si vous avez une moto je vous le conseille car c'est vraiment tranquille et ya tous a proximité (5 mns en moto).

Je cherche donc a louer entre la partie Old City et le Night bazar. Et cherche donc de bonnes adresses de la part de ceux qui habitent a Chiang Mai (et les autres xD)!

Au pire je cherche aussi des guest houses vraiment pas chers (200-300) baht, mais avec frigo c'est pas courant dans ces prix la :(

J'ai repéré l'Eagle house 1 & 2 mais c'est a la limite de mon terrain de recherches. Sinon ya le Wild Orchid Guest house mais apparemment c'est juste a cote de nombreux bars a filles \ boites de nuit et meme si je me couche tard je préfèrerai éviter ...

Quelqu'un connait-il le Sarah Guest house ? ou le Boonmee guest house ? Autre ??? L'Oriental Garden sinon ? mais c'est un peu plus cher (400 baht). J'ai contacté Julie guest house et pas de chambre pour une longue durée.

Merci pour votre aide !
Open
7U
7up 14 years ago · Djay1212
Agence innovante possible en Thaïlande?
Voilà qui est fait, nous avons enfin décidés et notre prochain voyage en Asie.... sera en Thaïlande ! Comme ce fut le cas pour notre fantastique voyage aux Philippines, nous cherchons une petite agence sérieuse et innovante, qui loue les services d’un chauffeur-accompagnateur avec véhicule privé surélevé. Le but est d’essayer, sans roadbook, sans devoir visiter les incontournables, d’éviter les autres (touristes comme nous) et de voir les locaux, pour participer à un petit bout de leur vie locale. Possible ? Merci d’avance, Seven
Open
WE
Wesmix 14 years ago
Chiang Mai: où aller pour recevoir un sak yant par un Maître?
Bonjour je vais me rendre à Chiang Mai le 17Juillet et j aimerai savoir ou allé pour recevoir un sak yant par un Maître (moine) (façon traditionelle).

Je suis respectueux de la tradition Thaï et je vais justement à Chiang Mai et pas à phuket ou autre car on m'a dit que niveau culturelle et niveau tradition c'est vraiment quelque chose.

Je veux pas un tatouage pour avoir un tatouage. J'ai dans mes projets de revenir l'année prochaine suivre des cours de thaï et d'anglais à Chiang Mai. Je fais du Muay thaï depuis 2 ans maintenant mais je suis loin de connaitre tout :) J'aimerai savoir si l'on peut recevoir une amulette ou un petit bouddha (en or) par un moine? et ou recevoir un Sak Yant ..

Je veux pas allé n'importe où. pas que sa soit une industrie et surtout pas que ce soit ni un amuse foule..

khob khun krab

Jeremy
Open
CD
Cdricvdw 14 years ago · Zeprof
Thaïlande en famille: planning et logement?
Bonjour,

Nous prévoyons de nous rendre en Thailande dans 15 jours : départ le 21/07 et retour prévu après 3 semaines passées sur place.

Nous partons en famille avec nos 2 anfants agés de 7 et 3 ans. Pour l'heure rien n'est organisé (sauf billets AR), nous prévoyons de gérer un maximum de choses une fois sur place sauf la première nuit en Thailande que nous souhaitons réserver dans les prochains jours avant notre départ.

Nous projetons de passer environ 7-9 jours dans le nord du pays avant de terminer notre voyage sur une île dans le Golf de Thailande (plongée bouteille, snorkling, plage)

Notre arrivée est prévue vers 19h30 à Bangkok le 22/07 et à ce stade nous hésitons encore entre prendre immédiatement un vol pour Chang Maï ou bien passer la 1ère nuit à Bangkok avant de prendre l'avion un train de nuit le lendemain pour Chang Mai ?

Sachant que dans le premier cas nous passerions 1 à 2 jours à Bangkok à la fin du séjour pour profiter de la ville et de ce qu'elle peut offrir (???).

Auriez-vous quelques conseils / recommandations sur le planning de notre séjour ? organisations, moyens de transport, sites incontournables, adresses où séjourner, etc.

Quoi prévoir absolument avant de partir et à l'inverse que pouvons nous voir sur place ? Une fois dans le Nord est il préférable de louer une voiture ?

Merci par avance pour toutes les astuces, souvenirs et expèriences que vous voudrez bien partager avec nous ?

A bientôt,

Stéphanie
Open
BE
Beldoy 14 years ago · Therat
Québec-Koh Lanta fin octobre
Quelle est la meilleure la meilleure route aérienne et le meilleur moyen de se rendre à Kph Lanta; via Phuket + bateau ou via train et bateau de Krabi?
Open
MO
Morgane12 14 years ago · MengWan
Transit de 7 heures à Singapour
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils:

Je pars de Frankfort pour Sgpr, je reste 3j à Singapour chez de la famille, puis je reprends un vol (Tiger Airways) en direction de Bankok. Jusque là pas de problème Seulement au retour de Bankok j'ai 7h d'attente à l'aéroport de singapour (arrivé avec Tiger Air à 16h30) puis départ a 23h avec Qantas , changement de compagnie donc je dois reprendre mes bagages a l'arrivée, faire comme si je quittais l'aéroport pour attentre 2h avant le départ pour refaire l'enregistrement. Y a-il une autre solution pour les bagages ? Qu'est ce que je peux faire pendant les septs heures ? Ais-je accès aux espaces détentes, divertissement, etc. si j'ai mes bagages ?

J'espère que quelqu'un pourra répondre vite à mes inquiétudesn je pars demain soir de Frankfort ! Merci d'avance
Open
AS
Astro153 14 years ago
Plongée aux îles Similan (Thaïlande)
Bonjour à tous !

voilà j'ai besoin de vos conseils. j'ai déja un peu cherché partout mais les reponses ne sont pas claires En Août je me rends en Thaïlande et je souhaitais aller aux Iles Similan 3-4 jours pour la plongée. Mais voila partout où je regarde les gens disent que de mai à novembre ces îles sont fermées. Est-ce vrai ?

Si c'est le cas y aurait-il un moyen autre de plonger là bas ? Certaines personnes parlent de croisières mais cela ne me dit rien de bon..

Or je souhaite vraiment plonger là bas pour la faune (surtout les requins baleines, à Richelieu Rock).

Si dans le pire des cas aucun accès n'est possible, auriez-vous des lieux splendides de la Thaïlande idéales pour la plongée au mois d'août ?

Que pensez-vous de Koh Chang ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Cordialement, Killian.
Open
BO
Boumbastic 14 years ago · Salsa3
Horaire ferry Tao-Surathani
Je cherche mais ne trouve pas la solution sur le site de Lompraya et sur VF 😕 Il y a t-il une possibilite de prendre un avion (Nok Air) a 14h20 a l aeroport de Surat pour BKK en prenant un ferry le matin depuis Tao?
Open
MI
Mimicaillou 14 years ago · Boumbastic
Quelle guest house choisir à Bangkok?
Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir votre avis sur 3 guest houses dans Bangkok: Rambuttri dans le quartier de Kao San road, Taewez guest house et Sri Ayuttaya guest house dans Thewet. Nous n'arrivons pas à nous décider, si vous pouviez nous aider ce serait vraiment sympa! En ce qui concerne la dernière, je n'ai aucune photo sur le net, j'ai seulement l'avis du Lonely Planet: "sans conteste la meilleure pension du coin". Nous sommes en couple, nous voulons une chambre avec salle de bain, propre et calme dans un quartier sympa. Merci de votre aide!😉
Open
SE
Sevrange 14 years ago
Vol Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai avec Royal Jordanian
Bonjour,

En août, je vais en Thailande par la Royal Jordanian. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de retard avec cette compagnie.

J'arrive le dimanche à 15h15.

Je voulais aller directement à Chiang Mai.

Que me conseillez-vous? - De rester à Bangkok et d'y aller que le lendemain? - De réserver sur internet le vol Bangkok Chiang Mai avec quelques heures de marges? - De prendre mon billet d'avion quand j'arriverais là-bas?

Merci d'avance pour vos conseils. 😏
Open
GA
Gaetanop 14 years ago · Lukmee
Rejoindre Chiang Mai depuis Sukhothaï avec deux enfants?
Bonjour,

Je souhaitre rejoindre Chiang Mai depuis Sukhothai avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 5. Je souhaite faire ce trajet de jour.

Quel est le plus simple?

Train? Bus? Taxi privé? dans, ce cas, avez-vous une adresse à me suggérer?

Merci d'avance de votre aide,

Gaetano
Open

Recommended for you

Previous Page 516 of 1367 Next