Bonjour
Arrivant en thailande le 05 septembre a KHO SAMUI
J'aimerais trouver de bonnes adresse de tatoueurs ?
Auriez vous des informations pour cela
cordialement
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 17581–17610 of 41,006 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous partons en janvier a l'hotel all seasons sur la plage de Nai Harn, pour des raisons de santé, je ne peux pas louer de scooter. Il semblerait qu'il est préférable de louer une voiture sous une enseigne style Avis ou Hertz et non pas un loueur thailandais. Savez vous si cela existe à Nai Harn.
Je suis preneuse de tous vos bons tuyaux.
Merci d'avance.
Bonjour a tous
Voici le detail de mes vols avec les durees entre les correspondances.
ITINERAIRE le à par de/à Bagages départ 02DEC11 11:40 AF 1640 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2F) arrivée 02DEC11 12:55 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL ) opéré par AIR FRANCE départ 02DEC11 14:00 CI 66 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL ) arrivée 03DEC11 06:45 BANGKOK (INTERNATIONAL ) opéré par CHINA AIRLINES départ 03DEC11 07:30 PG 121 BANGKOK (INTERNATIONAL ) arrivée 03DEC11 08:35 KOH SAMUI ( )
Le temps entre Paris et Amsterdam, soit 1h05 me semble bien court car je pense qu'il faut recuperer les bagages, mais alors 45mn pour attraper mon vol a Bangkok pour Koh Samui, ca va etre super juste!!!! Ps: Je ne suis pas responsable des horaires, c'est le voyagiste qui a tout organise! De plus est ce que je dois a chaque escale recuperer mes bagages et tout re-enregistrer?
Merci a tous pour vos reponses
Voici le detail de mes vols avec les durees entre les correspondances.
ITINERAIRE le à par de/à Bagages départ 02DEC11 11:40 AF 1640 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2F) arrivée 02DEC11 12:55 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL ) opéré par AIR FRANCE départ 02DEC11 14:00 CI 66 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL ) arrivée 03DEC11 06:45 BANGKOK (INTERNATIONAL ) opéré par CHINA AIRLINES départ 03DEC11 07:30 PG 121 BANGKOK (INTERNATIONAL ) arrivée 03DEC11 08:35 KOH SAMUI ( )
Le temps entre Paris et Amsterdam, soit 1h05 me semble bien court car je pense qu'il faut recuperer les bagages, mais alors 45mn pour attraper mon vol a Bangkok pour Koh Samui, ca va etre super juste!!!! Ps: Je ne suis pas responsable des horaires, c'est le voyagiste qui a tout organise! De plus est ce que je dois a chaque escale recuperer mes bagages et tout re-enregistrer?
Merci a tous pour vos reponses
Bonjour
Je voudrai savoir s il est possible de rejoindre la frontière cambodgienne poipet depuis ayuthaya.
je vous remercie. lapone
voilà juste pour le plaisir http://travel.nationalgeographic.com/travel/countries/your-thailand-photos/
Bonjour à tous 😉
Je voudrai quelques avis de connaisseurs sur phuket et Kuala Lumpur car je part très prochainement visiter ces villes 🙂 (Phuket 25 décembre au 6 janvier et Kuala du 7 au 9 janvier)
Je voudrai surtout des avis Svp concernant phuket étant donné que c'est l'objet principale de notre visite. Je tien a préciser que nous sommes 5 amies et jeunes 😛 alors voilà que visiter en îles (samui, phi phi, krabi, koh lanta ...) et que faire comme activités et excursions ??!
Et je voudrais surtout savoir si il faudrait mieux réserver les hotels maintenant par internet ou une fois sur place, on ma conseillé la derière option car parait-il que c'est beaucoup moins chère O_o mais j'ai tout de même peur de rien trouver une fois sur place ! Et quels sont en moyenne les prix pour un hôtel correcte ?!
La location de scooter n'est elle pas dangereuse (vol ou degradations) ?? Somme nous obligés de laisser notre passeport ??
Un Grand MERCI par avance pour vos réponses 😏
Je voudrai quelques avis de connaisseurs sur phuket et Kuala Lumpur car je part très prochainement visiter ces villes 🙂 (Phuket 25 décembre au 6 janvier et Kuala du 7 au 9 janvier)
Je voudrai surtout des avis Svp concernant phuket étant donné que c'est l'objet principale de notre visite. Je tien a préciser que nous sommes 5 amies et jeunes 😛 alors voilà que visiter en îles (samui, phi phi, krabi, koh lanta ...) et que faire comme activités et excursions ??!
Et je voudrais surtout savoir si il faudrait mieux réserver les hotels maintenant par internet ou une fois sur place, on ma conseillé la derière option car parait-il que c'est beaucoup moins chère O_o mais j'ai tout de même peur de rien trouver une fois sur place ! Et quels sont en moyenne les prix pour un hôtel correcte ?!
La location de scooter n'est elle pas dangereuse (vol ou degradations) ?? Somme nous obligés de laisser notre passeport ??
Un Grand MERCI par avance pour vos réponses 😏
Salut,
Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ont lu mes messages et visité mon site.
Je vais repartir dans une semaine pour une dizaine de jours au nord de Chiang Mai (où j'habite) en passant par Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Fang et Chiang Dao.
Le but de cette balade est de découvrir d'autre choses sur ce parcours que celle que je connais déjà !
Si vous avez un bon plan, une adresse d'hôtel, un copain français ou autre, un bon resto, n'importe quoi qui mérite d'être découvert, n'hésitez pas à m'en faire part ! j'irai découvrir ça avec plaisir !
Bonne route à toutes et à tous !
Chris Cool.
Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ont lu mes messages et visité mon site.
Je vais repartir dans une semaine pour une dizaine de jours au nord de Chiang Mai (où j'habite) en passant par Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Fang et Chiang Dao.
Le but de cette balade est de découvrir d'autre choses sur ce parcours que celle que je connais déjà !
Si vous avez un bon plan, une adresse d'hôtel, un copain français ou autre, un bon resto, n'importe quoi qui mérite d'être découvert, n'hésitez pas à m'en faire part ! j'irai découvrir ça avec plaisir !
Bonne route à toutes et à tous !
Chris Cool.
Bonjour,
je recherche des sites internet pour trouver des billets d'avion pas trop chers pour des vols intérieurs en Thaïlande et vers les pays voisins, ça me permettra de faire des comparaisons aux prix affichés dans les petites agences de Kaos san road, par exemple. En Inde j'utilisais www.cleartrip.com pour les vols intérieurs et je trouvais très bien, en plusieurs langues et avec conversion des devises. Merci si vous avez une idée.
je recherche des sites internet pour trouver des billets d'avion pas trop chers pour des vols intérieurs en Thaïlande et vers les pays voisins, ça me permettra de faire des comparaisons aux prix affichés dans les petites agences de Kaos san road, par exemple. En Inde j'utilisais www.cleartrip.com pour les vols intérieurs et je trouvais très bien, en plusieurs langues et avec conversion des devises. Merci si vous avez une idée.
Bonjour , Mon départ pour la thailande est le 27 Novembre 2011 et j'aurais voulu savoir quel était le temps actuellement sur Phuket et Krabi ..! car je fait mon itinéraire de voyage en fonction du temps qu'il pourrait y avoir ..! voila Merci aux personnes qui vienne d'en revenir, de me répondre..!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lien d'une compagnie proposant un aller simple Phuket-Phiphi (Thonsai) en vedette rapide. J'ai bien trouvé le site des ferry mais la traversée (2heures) me semble longue.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur les vedettes rapides, hormis des formules qui proposent l'aller retour dans la journée, ce qui ne me convient pas puisque je compte séjourner 3 jours à Phiphi.
Quelqu'un peut -il m'orienter vers une compagnie qui propose une formule de transfert plus rapide que les ferrys classiques quitte, en fonction des prix, à prendre le retour avec eux
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un lien d'une compagnie proposant un aller simple Phuket-Phiphi (Thonsai) en vedette rapide. J'ai bien trouvé le site des ferry mais la traversée (2heures) me semble longue.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur les vedettes rapides, hormis des formules qui proposent l'aller retour dans la journée, ce qui ne me convient pas puisque je compte séjourner 3 jours à Phiphi.
Quelqu'un peut -il m'orienter vers une compagnie qui propose une formule de transfert plus rapide que les ferrys classiques quitte, en fonction des prix, à prendre le retour avec eux
Merci d'avance
Savez vous si kho san Road et les rues autours sont toujours inondées ? Peut on envisager d'y séjourner sans problème ?merci pour vos réponses
Bonjour,
Je viens de découvrir qu'à Kantchanaburi il existait des sources d'eaux chaudes thermales. Si vous connaissez, merci de me donner un max d'infos: soins, massages... Et est ce dans le même secteur que les chutes d'Erawan. Et il y a t il une guesthouse près des chutes ? Nous comptons aussi retourner à Sangkhlaburi et aimerions savoir comment et où passer la journée en Birmanie et ce qu 'il y a à découvrir, sachant que nous n'avions pas eu le temps de visiter.
Merci d'éclairer notre lanterne
Bonjour,
J'ai l'impression que les gens vont au nord de la Thaïlande pour faire des trecks. Ma santé ne me le permettant pas, pensez-vous qu'il y a un intérêt d'aller dans cette région ? Je vous remercie de vos avis.
Nous partons en février en Thailande; mon mari doit emmener un "sac " de médicaments(antibio, antiinflammatoires...) en cas de problème, suite à un souci de santé. J'ai lu qu'il peut y avoir problème à la police des frontières, qu'il faut contacter avant l'ambassade... quelqu'un a-t il été dans ce cas? avez-vous des renseignements?
bonsoir,
je cherche la Recette du "Talay Curry" (avec fruits de mer) que j'ai goûté dans un resto thai parisien et que j'ai trouvé absolument délicieuse. si parmi vous, quelqu un la connait, je suis preneuse
merci d'avance 😉
je cherche la Recette du "Talay Curry" (avec fruits de mer) que j'ai goûté dans un resto thai parisien et que j'ai trouvé absolument délicieuse. si parmi vous, quelqu un la connait, je suis preneuse
merci d'avance 😉
Bonjour,
Nous partons en Janvier en Thailande et malgres toutes les infos receuillis sur le site je me pose encore pas mal de question.
Nous serons 6 jours à Bangkok et voulons profiter au plus sans pour autant courir.
Voici mes interrogations :
- nous arrivons le samedi matin à l'aeroport ( 9h30 ), pensez vous que nous allons pouvoir visiter la ville dans l'apres midi sans etre crevé du transport et du decallage horaire? je pensais faire le grand palais et le wat pho et ensuite rentrer a l'hotel. Puis je prevoir une autres visite ou non ? ( visite des klongs etc )
- est il possile de visiter Ayutthaya en une grosse matinée ( depart tres tot le matin pour retour debut d'apres midi ) avec un taxi depuis bangkok allé et retour ? si oui de combien et le prix ? et les taxis accepte t'il de rester sur place à nous attendre ?
- existe t'il des excursions en Tuk-Tuk pour visiter la ville ou faut-il mieux le faire à pied et en Skytrain ?
- concernant les visites des Klongs de quel endroit faut il partir ?
Merci pour votre aide
Nous partons en Janvier en Thailande et malgres toutes les infos receuillis sur le site je me pose encore pas mal de question.
Nous serons 6 jours à Bangkok et voulons profiter au plus sans pour autant courir.
Voici mes interrogations :
- nous arrivons le samedi matin à l'aeroport ( 9h30 ), pensez vous que nous allons pouvoir visiter la ville dans l'apres midi sans etre crevé du transport et du decallage horaire? je pensais faire le grand palais et le wat pho et ensuite rentrer a l'hotel. Puis je prevoir une autres visite ou non ? ( visite des klongs etc )
- est il possile de visiter Ayutthaya en une grosse matinée ( depart tres tot le matin pour retour debut d'apres midi ) avec un taxi depuis bangkok allé et retour ? si oui de combien et le prix ? et les taxis accepte t'il de rester sur place à nous attendre ?
- existe t'il des excursions en Tuk-Tuk pour visiter la ville ou faut-il mieux le faire à pied et en Skytrain ?
- concernant les visites des Klongs de quel endroit faut il partir ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'essaie de réserver mon trajet en train pour le 29 juin Bangkok Surathani nous aurions aimer résérver les couchettes premières classe afin de pouvoir nous reposer le mieux possible...
Le problème est que sur le site
www.thaifocus.com ça me fait 285 dollars pour 4 adultes et ça me semble beaucoup en fait :-(
et sur le site officiel impossible de résérver des premières :-(
Avez-vous une idée ou je pourrais réserver cela ?
Merci
Avez-vous une idée ou je pourrais réserver cela ?
Merci
Bonjour,
Je cherche à savoir où loger sur Khlong Nin beach... Je cherche un bungalow (le moins cher possible mais quand même jusqu'à 3000 bahts) SUR CETTE PLAGE, impérativement. Pas à 3 mn, pas avec une route à traverser, non : pile sur le sable! Peu m'importe qu'il y ait la tv, internet, etc... (propre de préférence, ça en revanche, ça compte pour nous!)
Nous partons en décembre, (2 adultes, 2 enfants) donc il n'y a pas d'urgence mais malgré mes recherches, je ne visualise pas très bien les emplacements des bungalows, resorts, etc...
De même, quelqu'un a-t-il déjà passé Noël à Koh Lanta? Qu'y avez-vous fait, où avez-vous dîné?
Alors si vous avez un bon plan pour le réveillon et mon hébergement idéal 😉, je vous remercie par avance de me donner le tuyau!
Je cherche à savoir où loger sur Khlong Nin beach... Je cherche un bungalow (le moins cher possible mais quand même jusqu'à 3000 bahts) SUR CETTE PLAGE, impérativement. Pas à 3 mn, pas avec une route à traverser, non : pile sur le sable! Peu m'importe qu'il y ait la tv, internet, etc... (propre de préférence, ça en revanche, ça compte pour nous!)
Nous partons en décembre, (2 adultes, 2 enfants) donc il n'y a pas d'urgence mais malgré mes recherches, je ne visualise pas très bien les emplacements des bungalows, resorts, etc...
De même, quelqu'un a-t-il déjà passé Noël à Koh Lanta? Qu'y avez-vous fait, où avez-vous dîné?
Alors si vous avez un bon plan pour le réveillon et mon hébergement idéal 😉, je vous remercie par avance de me donner le tuyau!
Bonjour , je souhaiterai me rendre à Ayuthaya de Bangkok en juillet . Il vaut mieux le bus , le train ou le bateau ; sachant que je souhaite voyager assez confortablement en découvrant le paysage . Que me conseillez vous ?
Merci
Patricia
😉
Bonjours à tous et à toutes!
J'ai 24 ans et je pars seule en Asie du Sud-Est. Je ne me suis pas fixer d'itinéraire, je sais que je veux visiter certains pays : Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaysie et Indonésie. J'y vais pour faire du trek, de la plongée, du surf, des cours de cuisine, bref comme la plupart des gens qui voyages dans cette région je veux faire du sport et visiter une culture différente!
J'ai quelques questions à poser car je n'ai pas beaucoup voyager dans ma vie, et ce sera mon premier voyage backpack!
Pour tous ceux qui ont visité Bangkok d'abord, je veux me réserver un hôtel bien pour la première nuitée; avez-vous des endroits à me suggérer en deçà de 3300b par nuit?
Ensuite, avez-vous des choses à me conseiller ou déconseiller à Bangkok, ou ailleurs?
Quelconque recommendation sera la bienvenue, et s'il y a des filles seules qui arrivent à Bangkok dans ces environs, vous pouvez me contacter je serais contente de vous rencontrer pour peut-être se sécuriser entre nous ^^!!!
Merci à tous pour votre collaboration,
Melanie
A la recherche d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok, une bizarrerie est apparue cet après-midi sur easyvols.
En effet, j'ai trouvé un billet à 540 euros /pers avec un vol très interressant du point de vue des escales.
Seuelement quand je commande ce billet pour 3 adultes et 1 enfant le total est de 3009 euros soit une moyenne de 752 euros /pers!
Il s'agit d'un vol jet airways avec exactement les mêmes numéros de vols.
J'ai contacté go voyages par téléphone qui me répond et me répète en boucle qu'il faut que je demande des expilcations là
la compagnie aérienne ...que lui peut essayer de me commander une par une les places (et donc de les payer au fur et à mesure)mais ne peut me garantir d'en avoir 4 .C'est beaucoup trop risqué!
Je n'ai pas trouvé le numéro de Jet airways et commander directement par leur intermédiaire revient trop cher.
Je n'y comprends plus rien , avez-vous vécu une situation similaire?
Je n'ai pas trouvé le numéro de Jet airways et commander directement par leur intermédiaire revient trop cher.
Je n'y comprends plus rien , avez-vous vécu une situation similaire?
Bonjour Alors voilà plus je réfléchis plus je me demande ce qui est le mieux entre les 2
Bonjour,
je voudrais avoir accès à des produits thailandais à paris, à la fois pour des produits d'artisant mais aussi culinaire, par exemple pour faire un Pad Thai. est-ce que vous avez des adresses ?
je voudrais avoir accès à des produits thailandais à paris, à la fois pour des produits d'artisant mais aussi culinaire, par exemple pour faire un Pad Thai. est-ce que vous avez des adresses ?
bonjour a tous je suis nouveau sur site ou l on peut avoir beaucoup d avis a se que j ai vue est c est se dont j ai besoin!!!
je part en thailande en mars, se n est pas la premiere foi j y ai ete 2 fois avec thai airways tres bon voyage et aucun probleme mais bon le prix n est pas donner j ai pu lire dans d autre discution que emirate ou quatar son tres bien aussi et en general moin cher donc j hesite a changer pour essayer j ai pu voir quelque prix exemple (pour mars environ du 1 mars au 31 mars ) 900euro pour la thai en moyenne et 700euro pour emirate ou quatar
donc premiere question pour 200 euro d economie est il mieu de prendre le moin cher, sachant que la petite escale d emirate ou quatar ne me derange pas!
deuxieme petite question singapour airline est un peu moin evoquer dans les discution que j ai pu voir mais il parraitrai que c est l une voir la meilleur de toute c est compagny pour les meme date je l ai vu a 800euro donc entre la thai et emirate, je ne la neglige donc pas dans met recherche
voila je ne c est pas si j ai ete asser clair , en gros la question qui revien souven selon vous quoi choisir en vu des prix que j ai indiquer , selon vous habituer de c est vol merci pour vos reponse
Coucou à tous !
je rentre juste du Consulat de Marseille pour l'obtention de mon visa double-entrée en Thaïlande. Attention : le double-entrée n'est délivré que sur présentation de 2 vols aller/retour pour la Thaïlande !.... le vol initial France/Thaïlande + un second pour prouver que l'on quitte la Thaïlande par les airs et qu'on y rentre toujours par les airs ... C'est relativement nouveau (Mars 2010) ... Prenez donc vos précautions avant le départ, car risque de refoulement à l'immigration thaïe ...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais réserver mes billets sur Air asia pour la première fois kl-Puhket du 09/12/2011 au 20/12/2011 . Je suis un peu perdu avec toutes ces options payantes.... Pouvez vous me dire qu'elles sont les options à valider ?
Merci pour votre aide .
Je souhaiterais réserver mes billets sur Air asia pour la première fois kl-Puhket du 09/12/2011 au 20/12/2011 . Je suis un peu perdu avec toutes ces options payantes.... Pouvez vous me dire qu'elles sont les options à valider ?
Merci pour votre aide .
Bonjour, dans le cadre d' un voyage en thailande et au cambodge (en juillet et aout), je dispose d'une petite semaine au départ de BKK pour aller me reposer sur une ile thailandaise.
Je connais déja samui et surtout Chaweng que j'adore, j' aimerai y retourner mais j'aimerai aussi connaître une autre île.
je pensais à Ko Chang ( près de Trat), île qui me parait plus facile d'accès au départ de BKk ( je devrai retourner sur BKK à la fin de cette là pour y retrouver mon compagnon).
J'aimerai donc savoir s'il existe sur Koh Chang une plage avec à peu près la même ambiance qu' à Chaweng, boutiques, marché de nuit, petits restau et bars, une belle plage assez animée en quelque sorte.
j' ai choisi ces 2 îles car je sais qu' il y a possiblité de prendre des cours de cuisine sur les 2 et cela m'interresse aussi.
merci pour votre aide;
Marsyork
Je connais déja samui et surtout Chaweng que j'adore, j' aimerai y retourner mais j'aimerai aussi connaître une autre île.
je pensais à Ko Chang ( près de Trat), île qui me parait plus facile d'accès au départ de BKk ( je devrai retourner sur BKK à la fin de cette là pour y retrouver mon compagnon).
J'aimerai donc savoir s'il existe sur Koh Chang une plage avec à peu près la même ambiance qu' à Chaweng, boutiques, marché de nuit, petits restau et bars, une belle plage assez animée en quelque sorte.
j' ai choisi ces 2 îles car je sais qu' il y a possiblité de prendre des cours de cuisine sur les 2 et cela m'interresse aussi.
merci pour votre aide;
Marsyork
BONJOUR,
QUI POURRAIT ME DIRE OU TROUVER DU TISSUS POUR FAIRE FABRIQUES DES MAILLOTS DE BAIN EN THAILANDE?TROUVER DU LYCRA ICI PARAIT TRES DIFFICILE...
URGENT
bonjour a tous! mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour la thailande sans billet retour?(dans la mesure où l on ne sait pas combien de temps nous resterons dans chaques pays...) pour l instant , on nous a informé d'un visa possible maximum de 6 mois dans un pays , mais pour obtenir le visa , il fallait un billet d'avion aller retour...alors comment faire? merci de vos reponses...
célina
célina
Salut a tous
J'ai un service a vs demander, a ceux qui utilisent des smartphones débloqués pour consulter mails en Thailande. Je repars en Tailande prochainement ds zone mer andaman de Khao Sok a Lipe. je veux pouvoir telephoner et utiliser internet avec mon tel pour mes mails. j'ai un smartphone samsung wave II qui sera débloqué avant mon départ. Une fois sur place - Quoi lui mettre dedans com puce : "12 call" ou "true" autre ? - cout utilisation ? - cout et délai recharge ? - Y a t il un parametrage spécifique a faire (pour internet/mails) apres insertion de la puce thai ? - et est ce qu'avec tout ceci je pourrais consulter et emettre mails en Thailande ?
Jusqu'a present, avec un simple telephone de base débloqué, j'utilisais 12 call en faisant le 009 33 et les 9 derniers chiffres lorsque j'appelais vers la France. Est ce que ce préfixe 009 est toujours au top pour tarification ?
Merci beaucoup de vos tres bons conseils avisés et bon voyage a tous
Tinjea
J'ai un service a vs demander, a ceux qui utilisent des smartphones débloqués pour consulter mails en Thailande. Je repars en Tailande prochainement ds zone mer andaman de Khao Sok a Lipe. je veux pouvoir telephoner et utiliser internet avec mon tel pour mes mails. j'ai un smartphone samsung wave II qui sera débloqué avant mon départ. Une fois sur place - Quoi lui mettre dedans com puce : "12 call" ou "true" autre ? - cout utilisation ? - cout et délai recharge ? - Y a t il un parametrage spécifique a faire (pour internet/mails) apres insertion de la puce thai ? - et est ce qu'avec tout ceci je pourrais consulter et emettre mails en Thailande ?
Jusqu'a present, avec un simple telephone de base débloqué, j'utilisais 12 call en faisant le 009 33 et les 9 derniers chiffres lorsque j'appelais vers la France. Est ce que ce préfixe 009 est toujours au top pour tarification ?
Merci beaucoup de vos tres bons conseils avisés et bon voyage a tous
Tinjea
Recommended for you
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Far from the daily grind*
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Que voir à Bangkok?FR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Thailand via Kuala Lumpur