Bonjour,
J'aimerais visiter le marché et y être aux aurores pour éviter l'heure ou l'affluence des touristes est trop importante, et donc prévoir le coup en dormant sur place. Je voulais donc savoir si certains pouvaient me conseiller des petits hôtels ou guestouses sachant qu'un confort très rudimentaire me va très bien, je veux juste un lit, un ventilo et pouvoir prendre une douche ;)
Et comment s'y rendre ? quel bus prendre et depuis quel terminal depuis Bangkok ?
je compte aussi aller au marché de Taling Chan mais j'ai quand même aussi envie de faire celui dés 6 ou 7h du mat.
Merci beaucoup pour vos conseils !
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 18031–18060 of 41,007 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J'ai un problème, je dois me rendre au Laos dès que possible suite à un évènement imprévu mais je n'ai pas le budget suffisant pour aller à Vientiane en avion.
Mon avion attérit dimanche soir à 19h à l'aéroport de BKK et j'ai vu sur dans plusieurs forums qu'il y avait un bus de nuit pour Nong Khai depuis le bus terminal de l'aéroport.
Mais je n'arrive pas à trouver un site fiable et récent qui puisse me confirmer si ce bus existe toujours, les horaires et le prix.
Si quelqu'un peut m'avoir ces informations ou si une personne a déjà fait ce trajet récemment, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Bonjour a vous tous je lance la question. Mes parents voudraient bien aller passer quelques mois en thailande ou exactement c pas. mais disons 3 mois dans chaque endroit. Ils sont d ancien ouvrier ne recherche pas le luxe juste un petit endroit ou il peuvent cotoyer les locaux et visiter . Mon pere aime bien la peche et en ce moement il est au mexique a malaque une petite ville de pecheur. Ils habite un petit bungalow 1et demi tout simple et si je pouvais toruver lameme chose ce serais cool. Si par la meme occasion vous avez un endroit pas trop touristique mais pas trop no where non plus, lol. Tout ce que jai vu a louer en moment est asse luxueux pour surtout pas dans leur prix . ils cherche quelque chose a genre maximum 400 dollar canadien par mois , ... est ce faisable.
merci a l avance pour toute vos reponse j attend avec impatience
sophiexx
ps joyeux noel!
merci a l avance pour toute vos reponse j attend avec impatience
sophiexx
ps joyeux noel!
Bonjours à tous,
je prépare avec mon copain un voyage de trois semaines en thailande du 25 décembre 2011 au 14 janvier 2012 et j'aurais voulu solliciter votre avis sur quelques questions:
Nous arrivons à Bangkok mais nous pensons nous concentrer essentiellement sur le nord et passer le nouvel an à Chiang mai. - Je voulais savoir si cette période sera pleine de touristes et si vous me conseillez de réserver l'hotel dès maintenant pour les alentours du nouvel an? - de même je voulais savoir comment les gens fêtent le nouvel an à Chiang Mai? que conseillez-vous pour cette soirée? - J'aimerais faire de la randonnée durant quelques jours en passant notamment dans des villages de minorités ethniques, j'ai lu que de nombreuses agences organisent ce genre d'excursions mais qu'elles peuvent être extrêmement touristiques et décevantes ( grands groupes, contact très superficiel avec les gens...) Pourriez-vous me conseiller un endroit où faire une randonnée de 2-3 jours qui "sorte plus des sentiers battus"? - Dernière question: j'aimerais assister à un spectacle de danse thaïe durant le voyage, savez-vous où je pourrais le faire?
Merci beaucoup pour vos réponses!
MCM
je prépare avec mon copain un voyage de trois semaines en thailande du 25 décembre 2011 au 14 janvier 2012 et j'aurais voulu solliciter votre avis sur quelques questions:
Nous arrivons à Bangkok mais nous pensons nous concentrer essentiellement sur le nord et passer le nouvel an à Chiang mai. - Je voulais savoir si cette période sera pleine de touristes et si vous me conseillez de réserver l'hotel dès maintenant pour les alentours du nouvel an? - de même je voulais savoir comment les gens fêtent le nouvel an à Chiang Mai? que conseillez-vous pour cette soirée? - J'aimerais faire de la randonnée durant quelques jours en passant notamment dans des villages de minorités ethniques, j'ai lu que de nombreuses agences organisent ce genre d'excursions mais qu'elles peuvent être extrêmement touristiques et décevantes ( grands groupes, contact très superficiel avec les gens...) Pourriez-vous me conseiller un endroit où faire une randonnée de 2-3 jours qui "sorte plus des sentiers battus"? - Dernière question: j'aimerais assister à un spectacle de danse thaïe durant le voyage, savez-vous où je pourrais le faire?
Merci beaucoup pour vos réponses!
MCM
Hello,
Nous patons le 11 nov. pour un petit périble d'un an avec ma compagne et mon fils Basil de deux ans et demi. Nous restons 30 jours en Thaïlande puis 28 en Birmanie.
Ma question est simple: comme il faut arriver en Birmanie avec tout son argent pour le séjour (pas de dab apparemment) est-il possible de retirer des coupures en dollars directement à un quelconque guichet à Bangkok? J'ai "lu-dire" qu'il y avait des dab en dollars dans l'aéroport de Bangkok. Quelqu'un pourrait-il confirmer?
Merci d'avance, Peace, Raph
Nous patons le 11 nov. pour un petit périble d'un an avec ma compagne et mon fils Basil de deux ans et demi. Nous restons 30 jours en Thaïlande puis 28 en Birmanie.
Ma question est simple: comme il faut arriver en Birmanie avec tout son argent pour le séjour (pas de dab apparemment) est-il possible de retirer des coupures en dollars directement à un quelconque guichet à Bangkok? J'ai "lu-dire" qu'il y avait des dab en dollars dans l'aéroport de Bangkok. Quelqu'un pourrait-il confirmer?
Merci d'avance, Peace, Raph
bonjour je cherche un petit hotel sympas sur ayutthaya pas loin du centre et surtout trés calme sans piscine!!!
merci
merci
Bonjour à tous ,
déjà merci à tous d'alimenter ce forum en infos au combien précieuse ;)
je fais appel à vous pour m'aider à planifier un itinéraire pour 3 semaines en thailande. Nous partons le 19 novembre à 4 et nous avons bien sur envie d'en voir le plus possible.
Voila en gros ce que nous voulons faire : Bangkok , parc national dont j'avais entendu parler au nord est de bangkok pour observer singes et tigres (plus d'infos ?) , ayuthaya , Lopburi , sukhothai , chiang mai , kanchanaburi voila pour le nord. Puis Krabi , Koh samui et les iles environantes et/ou celles à l'ouest de phuket (besoin d'infos au sujet des îles). Je sais ce n'est pas très précis mais nous voulons en gros passer une bonne semaine à découvrir le nord puis une dizaine de jours pour savourer les îles (paysages , fêtes et baignades) puis retour à Bangkok pour achats compulsifs et nuits bangkokiennes !
Je sais que tout ce que j'ai mentionné n'est surement pas faisable en 3 semaines , mais quel serait d'apres vous le meilleur itinéraire pour ne pas perdre trop de temps et en voir le maximum ? le meilleur moyen de transport ? on se pose la question de louer une voiture pour la premiere semaine , cela vaut il le coup ?
Pour le sud , quelles sont les îles à ne pas louper ? et dans quel ordre les faire au mieux ?
cela fait beaucoup de questions mais je compte sur vous pour collecter pleins d'infos sympas , je vous remercie d'avance !!
Bonjour,
Mon amie et moi avons le projet de partir 3 semaines en Thailande pour faire le tour du pays avec notre sac à dos entre le mois de février et avril.
Nous sommes qu'au début de ce projet. Nous sommes donc à l'étape 1 qui est de choisir les dates exactes ... quel mois nous conseillez vous ? (février, mars, avril ?)
L'étape suivante est de choisir notre itinéraire, avez vous des propositions en fonction des excursions à ne pas louper ...
Merci de vos futures réponses!
Alex
Hello
Quelqu'un peut il me répondre en direct de la Thailande ?
Je pars dans moins de 15 jours (Bangkok - Sukotai- Koh Tao et Ko Phi Phi) et ce que je viens de voir en allant checker la météo sur le net me glace les sangs surtout les photos et vidéos postées depuis Bangkok... inondations costaudes...Le chao praya se mettrait en crue bientôt ???
Que disent les nouvelles sur place ?
ça va se tasser ?
Quelles sont les zones les plus touchées ? (ils ne parlent pas du sud, que de BGK et du nord mais ça reste évasif sur les localisations et prévisions...)
Par avance merci et bon courage à ceux qui sont sur place.
Dans l'attente fébrile de vous lire 😕
Merci
Bonjour,
Avec mon mari, nous allons une semaine a Chiang Mai dans 10 jours.
J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme.
En fait, j'hésite entre le De Lanna et le Sirilanna. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces hôtels ou bien sur d'autres hôtels qui vous ont plu!
Merci beaucoup!
Après celles qui ont touchées Bangkok et le nord de la Thailande, les inondations touchent maintenant le sud de la Thailande entraînant le déplacement de plusieurs milliers de personnes et des perturbations dans le secteur des transports. Lire la suite l'article ou voir ICI.
Après avoir inspecté la zone sinistrée à bord d'un avion militaire, le Premier ministre Abhisit Vejjajiva a évoqué mardi "l'une des pires catastrophes naturelles" qu'ait connues la Thaïlande.

Liste détaillée des provinces les plus touchées ICI (en anglais)
Après avoir inspecté la zone sinistrée à bord d'un avion militaire, le Premier ministre Abhisit Vejjajiva a évoqué mardi "l'une des pires catastrophes naturelles" qu'ait connues la Thaïlande.

Liste détaillée des provinces les plus touchées ICI (en anglais)
boujour j arrive le 14 janv a phuket aeroport et voudrais rejoindre rawai . quel es le meilleurs moyen de transport ? et çi quelqu' un connais le prix d un taxi merci bcpppp
Bonjour,
Nous cherchons des idées pour un itinéraire de 2 semaines en Thaïlande du 26.12.2011 au 06.01.2012
- Arrivée a priori à Bangkok, et départ a priori de Bangkok.
- Souhait de voir des paysages paradisiaques, des temples... Bref, entre nature et culture, sans courir non plus, ça reste des vacances...
- Et on ne souhaite pas reprendre l'avion une fois là bas...
Merci +++ pour vos conseils ! Ce pays est vaste, on aimerait tout voir, mais 2 semaines passent très vite...
A+ Vincent et Aurélie
Merci +++ pour vos conseils ! Ce pays est vaste, on aimerait tout voir, mais 2 semaines passent très vite...
A+ Vincent et Aurélie
je desire me marier en thailande sans passer par l ambassade de france pour l instant...est ce possible ?
si vous pouvez me renseigner merci par avance
si vous pouvez me renseigner merci par avance
Bonjour,
Qui sait comment aller de Saurat Thani à Ko Pha Ngan : pouvez vous me dire la compagnie, la durée et le cout (avez vous les horaires) Merci beaucoup
Qui sait comment aller de Saurat Thani à Ko Pha Ngan : pouvez vous me dire la compagnie, la durée et le cout (avez vous les horaires) Merci beaucoup
Bonjour, actuellement a pattaya nous souhaiterions aller au parc d erawan
Y a t il des problèmes de transports ou la route est elle ouverte ?? Merci beaucoup :)
Nous allons ( mon mari et moi même) en Thailande en Février prochain, et prévoyons de passer quelques jours à Chiang Maï...j'ai entendu parler de la fête des fleurs qui se déroulait en Février..Il semble que les dates changent tous les ans :quelqu'un a t il des infos pour Février 2012?
Est t il préférable de réserver ( guest house + train?)Merci de nous conseiller!
Cordialement
Bonjour,
Je pars dans un bon mois en Thailande et aujourd'hui j'ai réservé mes billets d'avion du 13 au 25 février. Je ne suis jamais parti en Thailande et j'ai un mois pour préparer mon séjour : c'est court et long à la fois... enfin plutot court !! Donc je demande vos précieux conseils. J'attéris à Bangkok, pense y rester un ou deux jours puis j'aimerai prendre un vol intérieur pour Chiang Mai puis un autre vol pour une petite ile au sud puis retour à Bangkok où je dois repartir. QUestions : - pensez vous que j'aurai le temps de faire ces trois destinations en Thailande ou est ce trop court ? - pour les vols intérieurs où est ce que je peux réserver sur internet ? Ou est ce préférable de le faire sur place ? - Pour Bangkok, pouvez vous me conseiller un hôtel (dans les 50/70 euros par nuit ?) - Pour Chiang Mai, pouvez vous me conseiller un hôtel sympa dans les 80/100 euros par nuit ? ou moins si il y a un super hotel pas trop cher ! - Pouvez vous aussi me dire ce qu'il y a à faire de sympa sur place ? J'ai vu qu'il y avait des belles balades à faire dans la jungle à la fronitère de la Birmanie, qui peut m'en dire plus ? - Pour la plage quelle ile me conseillez vous qui ne soient pas trop piège à tourismes ? et bien sur quel hotel ? Merci beaucoup pour vos conseils et bonne année à tous Vous pouvez me répondre soit directement soit sur email privé comme vous le souhaitez Myriam
Je pars dans un bon mois en Thailande et aujourd'hui j'ai réservé mes billets d'avion du 13 au 25 février. Je ne suis jamais parti en Thailande et j'ai un mois pour préparer mon séjour : c'est court et long à la fois... enfin plutot court !! Donc je demande vos précieux conseils. J'attéris à Bangkok, pense y rester un ou deux jours puis j'aimerai prendre un vol intérieur pour Chiang Mai puis un autre vol pour une petite ile au sud puis retour à Bangkok où je dois repartir. QUestions : - pensez vous que j'aurai le temps de faire ces trois destinations en Thailande ou est ce trop court ? - pour les vols intérieurs où est ce que je peux réserver sur internet ? Ou est ce préférable de le faire sur place ? - Pour Bangkok, pouvez vous me conseiller un hôtel (dans les 50/70 euros par nuit ?) - Pour Chiang Mai, pouvez vous me conseiller un hôtel sympa dans les 80/100 euros par nuit ? ou moins si il y a un super hotel pas trop cher ! - Pouvez vous aussi me dire ce qu'il y a à faire de sympa sur place ? J'ai vu qu'il y avait des belles balades à faire dans la jungle à la fronitère de la Birmanie, qui peut m'en dire plus ? - Pour la plage quelle ile me conseillez vous qui ne soient pas trop piège à tourismes ? et bien sur quel hotel ? Merci beaucoup pour vos conseils et bonne année à tous Vous pouvez me répondre soit directement soit sur email privé comme vous le souhaitez Myriam
bonjour, après une visite de quelques jours sur ayutthaya j 'aimerai prendre le bus de jour pour profiter du paysage direction chiang-mai . savez-vous si il y a des bus régulier plusieurs compagnies? combien de temps faut il compter? une idée de prix?
d'avance merci.
d'avance merci.
bonjour,
Nous repartons en thailande en fevrier prochain et allons faire des endroits que nous ne connaissons pas, je voudrai juste savoir si quelqu'un sait si à l'hotel mai pen rai à koh phangan et river kwai botanic garden a kanchanaburi il y a des serviettes de toilettes prévues ds la salle de bain et si il y a des serviettes pour aller a la plage. Je sais que c'est une question bizarre, mais nous partons avec nos enfants cette fois ci et le voyage n'est pas le meme en famille qu'en couple. Merci de vos reponse
lolo😎
Nous repartons en thailande en fevrier prochain et allons faire des endroits que nous ne connaissons pas, je voudrai juste savoir si quelqu'un sait si à l'hotel mai pen rai à koh phangan et river kwai botanic garden a kanchanaburi il y a des serviettes de toilettes prévues ds la salle de bain et si il y a des serviettes pour aller a la plage. Je sais que c'est une question bizarre, mais nous partons avec nos enfants cette fois ci et le voyage n'est pas le meme en famille qu'en couple. Merci de vos reponse
lolo😎
Bonjour,
je voulais savoir ou en était les nouvelles régles quant à l'obtention de visa. Y a t-il toujours une limite aux entrées/sorties de territoire ? Le visa long séjour (2x 2 mois) est il toujours gratuit ? Merci d'avance pour vos réponses
je voulais savoir ou en était les nouvelles régles quant à l'obtention de visa. Y a t-il toujours une limite aux entrées/sorties de territoire ? Le visa long séjour (2x 2 mois) est il toujours gratuit ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
Voici un article intéressant sur la situation de Bangkok. Je vous recommande de le lire. Alarmiste, réaliste.... qu'en penser ?
http://www.lefigaro.fr/international/2011/04/15/01003-20110415ARTFIG00686-bangkok-s-enfonce-peu-a-peu-dans-la-mer.php
Ca fait peur...
Voici un article intéressant sur la situation de Bangkok. Je vous recommande de le lire. Alarmiste, réaliste.... qu'en penser ?
http://www.lefigaro.fr/international/2011/04/15/01003-20110415ARTFIG00686-bangkok-s-enfonce-peu-a-peu-dans-la-mer.php
Ca fait peur...
Bonjour à tous! Merci de m'accueillir sur ce forum🙂
Nous partons avec ma "douce" à la decouverte de la Thailande au mois de decembre (3 semaines)... Autre les curiosités Bangkok et Chang Mai, nous allons passez quelques jours à Ko Tao et Ko PhiPhi. Pour cela, nous quettons les bons plans et autres conseils de personnes connaisseuses de ces iles... afin qu'elles soient paradisiaques sur tous les points de vues.
Un voyage semble etre un subtil jeu de nuances entre rencontres et nuisances, accessibilités et tranquilité... Sans demander d'adresses d’hôtels ( il y en a tellement, et quasi tous paraissent sympa...) je cherche des infos sur des coins calmes mais pas abandonnés sur ces îles, aussi bien pour profiter de la nature, des plages, des gens en vacances comme nous, mais aussi pour pouvoir dormir la nuit, loin des fêtes jusqu’à pas d'heures🤪.
Sur Ko Tao, nous hesitons entre Shark Bay et Tanote bay, sans savoir laquelle des deux est la plus agreable... Sur Koh Phi Phi , faut il eviter les hotels pret du "pont view" ou ceux de la plage??
N'etant jamais allé la bas, je suis preneur de toute remarque qui pourra m'aiguiller vers la route des bonheurs aquatiques thai....😉
Nous partons avec ma "douce" à la decouverte de la Thailande au mois de decembre (3 semaines)... Autre les curiosités Bangkok et Chang Mai, nous allons passez quelques jours à Ko Tao et Ko PhiPhi. Pour cela, nous quettons les bons plans et autres conseils de personnes connaisseuses de ces iles... afin qu'elles soient paradisiaques sur tous les points de vues.
Un voyage semble etre un subtil jeu de nuances entre rencontres et nuisances, accessibilités et tranquilité... Sans demander d'adresses d’hôtels ( il y en a tellement, et quasi tous paraissent sympa...) je cherche des infos sur des coins calmes mais pas abandonnés sur ces îles, aussi bien pour profiter de la nature, des plages, des gens en vacances comme nous, mais aussi pour pouvoir dormir la nuit, loin des fêtes jusqu’à pas d'heures🤪.
Sur Ko Tao, nous hesitons entre Shark Bay et Tanote bay, sans savoir laquelle des deux est la plus agreable... Sur Koh Phi Phi , faut il eviter les hotels pret du "pont view" ou ceux de la plage??
N'etant jamais allé la bas, je suis preneur de toute remarque qui pourra m'aiguiller vers la route des bonheurs aquatiques thai....😉
J'aimerais avoir votre opinion. Nous sommes un couple de 50 ans , c'est notre première expérience de voyage. On est à faire notre trajet on pense faire bangkok, ayuthaya, sukhothai, chang mai, chiang rai, ensuite on hésite soit débuter par krabi , kanchanaburi ensuite phuket, je suis un peu mêlé. On finirait par les plages... Quel est votre avis? Un gros merci de votre aide... Koflux
Salut à tous , j 'aimerais savoir si une fois dans l 'aéroport de Bangkok , il est possible d 'acheter un billet pour un vol intérieur ( dans les heures qui suivent ) c 'est à dire ne pas sortir en ville et passer par une agence .
Merci.
recherche bungalows sur crique plutôt tranquille à ko tao, pour un prix d'environ 800 baths./nuit merci.
Bonjour,
Je pars avec mon compagnon en Thaïlande début décembre (arrivée le 4, départ le 19). Je suis en train de finaliser notre programme et j'aurai aimé avoir vos avis sur notre futur parcours. Après un choix draconien entre ce que nous voulions faire et ce qui ne semblait pas réalisable au regard de la durée de notre voyage, il me reste trois grands points de chute (Bangkok, Ko Samui et Phuket). Toutefois, je me penche désormais sur les trajets et j'aurai aimé avoir votre aide à ce sujet précis.
Mon parcours est-il finalement réalisable ? Est-il trop chargé (nous voulons en prendre plein les yeux tout en profitant tout de même des sites) ?
Bangkok (du 5 au 9 inclus, soit 5 jours complets) :3 jours à la découverte de la ville.1 jour à Ayuthaya (en train) 1 jour à Lopburi + parc national de Khao Yai (je ne sais pas si c'est faisable...).Ko Samui (du 10 au 13 inclus) :Le 10 : transfert BKK-Surat en avion puis bus+ferry, détente à la plageLe 11 : visite de l'île (cascade et temples). Est-ce possible de le faire en une journée ou faut-il prévoir plus de temps ? Nous comptons louer un scooter.12 et 13 : départ pour Ko Pha-Ngan => Détente, cascades, ...Phuket (du 14 au 18 inclus) :Le 14 : transfert Ko Samui-Phuket (je ne sais pas trop encore comment) 2 jours sur Phuket : plages et visites1 jour pour voir les grottes d'Ao Phang Nga.1 jour pour faire Ko Phi Phi Don (je ne sais pas s'il est alors possible de voir également Ko Phi Phi Leh).Qu'en pensez-vous (est-ce trop chargé) ? Auriez-vous organisé les visites autrement ? Qu'en est-il pour les transports ?
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses.
Je pars avec mon compagnon en Thaïlande début décembre (arrivée le 4, départ le 19). Je suis en train de finaliser notre programme et j'aurai aimé avoir vos avis sur notre futur parcours. Après un choix draconien entre ce que nous voulions faire et ce qui ne semblait pas réalisable au regard de la durée de notre voyage, il me reste trois grands points de chute (Bangkok, Ko Samui et Phuket). Toutefois, je me penche désormais sur les trajets et j'aurai aimé avoir votre aide à ce sujet précis.
Mon parcours est-il finalement réalisable ? Est-il trop chargé (nous voulons en prendre plein les yeux tout en profitant tout de même des sites) ?
Bangkok (du 5 au 9 inclus, soit 5 jours complets) :3 jours à la découverte de la ville.1 jour à Ayuthaya (en train) 1 jour à Lopburi + parc national de Khao Yai (je ne sais pas si c'est faisable...).Ko Samui (du 10 au 13 inclus) :Le 10 : transfert BKK-Surat en avion puis bus+ferry, détente à la plageLe 11 : visite de l'île (cascade et temples). Est-ce possible de le faire en une journée ou faut-il prévoir plus de temps ? Nous comptons louer un scooter.12 et 13 : départ pour Ko Pha-Ngan => Détente, cascades, ...Phuket (du 14 au 18 inclus) :Le 14 : transfert Ko Samui-Phuket (je ne sais pas trop encore comment) 2 jours sur Phuket : plages et visites1 jour pour voir les grottes d'Ao Phang Nga.1 jour pour faire Ko Phi Phi Don (je ne sais pas s'il est alors possible de voir également Ko Phi Phi Leh).Qu'en pensez-vous (est-ce trop chargé) ? Auriez-vous organisé les visites autrement ? Qu'en est-il pour les transports ?
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses.
Bonjour
Je part en Mars en Thailande avec mon épouse, Nous avons prévu de rester 2 jrs sur Bangkok, puis partir vers le nord 3 Jrs de quel manière? et finir sur Phuket. Merci pour les conseils que vous pouvez nous apporter sur les lieux, comment se déplacer, quoi visiter, hotels etc........😕
Je part en Mars en Thailande avec mon épouse, Nous avons prévu de rester 2 jrs sur Bangkok, puis partir vers le nord 3 Jrs de quel manière? et finir sur Phuket. Merci pour les conseils que vous pouvez nous apporter sur les lieux, comment se déplacer, quoi visiter, hotels etc........😕
Salut !
Je serai en Asie pour 3 mois à partir du Jeudi 13 octobre, pour écrire un livre scientifique (bref on s'en fout). Baroudeur de 30 ans, j'aime bien rencontrer des gens cools. Que pensez vous de se rencontrer quelque part à Bangkok pour manger ou boire un truc ?
soyez pas timides les amis, la vie est courte :)
byebye
sam
Je serai en Asie pour 3 mois à partir du Jeudi 13 octobre, pour écrire un livre scientifique (bref on s'en fout). Baroudeur de 30 ans, j'aime bien rencontrer des gens cools. Que pensez vous de se rencontrer quelque part à Bangkok pour manger ou boire un truc ?
soyez pas timides les amis, la vie est courte :)
byebye
sam
faire ou faire un visa de tourime a la frontiere thailand malaisie
Recommended for you
Memories of Thailand
Far from the daily grind*
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Que voir à Bangkok?FR
Évasion en ThaïlandeFR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR