Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ME
MeeAh 18 years ago · Lukmee
Réserver un bungalow à Koh Adang sur un site en ligne? (Thailande)
Bonjour,

Je cherche à réserver un bungalow sur Koh Adang. Duc, un VFiste disait que c'était possible sur le site des parcs nationaux de Thailande. J'ai bien trouvé le site en question : http://www.dnp.go.th/parkreserve/nationalpark.asp?lg=2

Mais je ne parviens pas à trouver comment réserver, et surtout, à Koh Adang.

Savez-vous comment faire ? Y a-t-il un autre moyen ?

Merci d'avance.

Amicalement,

MeeAh
Open
EN
Envallis 18 years ago · Thv2001be
Cherche nom d'un groupe de musique thaïlandaise
Hello les amis,

je vais me mettre bientôt au montage de mon film sur mon voyage en Thailande et comme musique de fond je voudrais (entre autre) mettre de la musique thai.

Par musique thai je ne veux pas dire musique traditionnelle mais plutôt musique du top50 local, groupe pop à la mode ou grands classiques... le principal c'est que ca chante en thai et que ca soit un minimum audible...

si vous pouviez me donner des références... j'essaierai de trouver la musique après...

A vot bon coeur

A+
Open
TO
Toraja 18 years ago · Envallis
Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways?
Bonjour,

Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre le vol de la Thai de 8 h en direction de Rangoon sachant que mon vol Thai en provenance de Paris arrive à 6h30?.

Normalement, étant sur la même compagnie mes bagages devront étre enregistrés au départ de Paris jusqu'à Rangoon . j'arrive à l'aeroport suvarnabhumi et repart du même endroit. y a t'il une douane à passer? ou simplement une zone de transit ?

MERCI
Open
PO
Poukette 18 years ago · Tinak
Vol direct pour Bangkok avec Air France et Thai Airways
bonjour a tous

je cherche un vol direct pour Bangkok depuis paris ou francfort. J ai trouvé avec air france et thai airways mais depart de francfort. Ya t il des bus qui font la navette jusqu a francfort depuis la france? j aimerai pouvoir reserver au plus vite sachant que nous sommes 2 et on ne veut pas depasser les 1000 euros chacun. J hesite a reserver sur internet et en meme temps dans les agences ils n ont pratiquement plus rien. J attends vos conseils. merci
Open
HD
HDecloux 18 years ago · Voyageurasi
Avis sur itinéraire en Thaïlande en juin 2009
Bonjour,

Voilà, je pars une vingtaine de jours en Thaïlande au mois de juin. Je pensais aller à Ayahutta, Surin, Ubon Ratchathani et Khong Chiam (tout ça pendant 2 semaines) ensuite revenir sur Bangkok et rester les derniers jours de mon voyage à Kanchanaburi.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que je devrais plus m'attarder sur la route vers Khong Chiam et donc ne pas aller à Kanchanaburi ou est-ce que Kanchanaburi en vaut vraiment la peine?

Aussi, je sais qu'en juin c'est en plein dans la période des pluies. Est-ce que le nord-est est aussi fort touché par les pluies ou est-ce que mon itinéraire est faisable en juin?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!
Open
XI
XI 18 years ago · Danieldnl
Visa indien en Thaïlande?
bonjour a tous je voulais savoir s'il etait possible de faire un visa indien en thaillande, est-ce plus rapide qu'en france, le prix de reviens et il le meme? et, est ce vraiment fiable? merci d'avance pour vos reponses🙂
Open
RG
RGA 18 years ago
Traduction en thai du mot "liberté"?
Bonjour, serai il possible de me traduire "liberté" (dans le sens du voyage, indépendance...) en écriture thaïlandaise

J'ai une première traduction mais je ne suis pas sur que le sens soit bien le meme.

Merci d'avance pour votre aide
Open
MA
Mat34000 18 years ago · Philgbo
Train Bangkok - Chiang Mai?
Bonjour a tous Est-il possible d'aller a chiang mai en train, car parait il que le trajet bangkok - chiang mai en bus est vraiment chiant Merci de vos renseignements 😉
Open
GA
Gael2b 18 years ago · Pirandy
Prix d'un guide thaïlandais à Bangkok?
Bonsoir a tous,

Je vais voyager avec ma copine en thailande pour la première fois a partir du début février. En faisant des recherche sur ce forum, j'ai trouvé les coordonnées d'un guide thailandais que j'ai récemment constaté. Il me propose de me guidé pour une visite de bangkok une journée au prix de 2500 baths. Pensez vous que c'est correct ou bien hors de pris?

Vos avis et expérience m'interesse

Merci
Open
BI
Bigberto 18 years ago · Nathalie65
Trek vers Mae Hong Son et Nan en Thaïlande
Salut à tous, Je pars en Thaïlande en janvier. Mon objectif est principalement de faire des treks. D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum les treks les plus « authentiques » se situent vers Mae Hong Son et Nan. Je compte donc explorer ces deux régions. Je pars tout seul, je suppose que je devrai me greffer à un groupe. En fait je voulais savoir si on peut trouver des treks de 3-4 jours du jours au lendemain ? Si non, est ce qu’il vaut mieux alors réserver ? Si c’est le cas et si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur… Merci
Open
SO
Solange7512 18 years ago · Flipflop
Disparition de mon père en Thaïlande
Je ne sais vraiment pas pourquoi je poste ici, mais je ne sais plus quoi faire, je suis tombé sur des messages bien informés au sujet de la Thaïlande et je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce pays... Il y a trois semaine mon père est partis en Thailande, on ne se parlais plus beaucoup, il n'allait vraiment pas bien ces temps ci, encore plus depuis que j'ai quitté la maison, alors je trouvais ça bien qu'il parte à l'étranger se ressourcer... Mais je n'aie plus eut aucune nouvelle de lui, j'ai appelée son hôtel j'ai eut un mal fou à se qu'on se comprenne en anglais mais d'après eux il l'aurait quitté au bout de trois jours, alors qu'il devait y rester 1 semaine. Alors j'aie contacté l'ambassade là bas à Bangkok, et ils ont simplement pu me dire d'attendre, j'ai insisté, insisté, insisté, j'ai finalement obtenu d'eux qu'ils me disent qu'en tout cas il n'avait pas été arrêté ni hospitalisé...

J'ai perdu ma mère il y a longtemps, je n'aie pas de petit ami, bref personne vers qui me tourner, et même si ça n'a pas été toujours rose avec lui, je ne peux pas le laisser comme ça... Même si il a délibérément disparu...

J'aie plein de question en tête... Si mon père a été arrêté par la police ou hospitalisé mais qu'il n'avait aucun papier sur lui et qu'il n'était pas dans un état capable de donner son identité, qu'est-ce que les autorité on pu faire de lui ? Le garder en détention pendant combien de temps ? le reconduire à la frontière ? lui demander de payer une amende ? Et si il a décidé de "disparaître" là bas, est-ce facile pour un étranger de survivre à Bangkok, au noir, dans l'illégalité, avec ou sans visa ? Est ce que si il rentre et sors du pays pour reconduire son visa touristique avant chaque expiration je peux le savoir ? Si il fait ça que risque t-il ? Je n'aie pas peur de ne plus jamais le revoir, je pense qu'il reviendra, mais j'aie vraiment que pour survivre il fasse des conneries là bas et qu'il se fasse tuer ou finisse derrière les barreau pendant dix ans ? Bref, que risque un étranger qui travail au noir et sans papier en Thaïlande ? Peut il facilement éviter ça ?

Je pense que je devrais aller sur place, en plus je crois que c'est un pays ou avec l'argent on peut tout, qu'on m'écouterais mieux comme ça, qu'ils feraient quelque chose ou en tout cas que je puisse le sortir de là si ça a mal tourné, parce que là tout le monde semble s'en foutre....
Open
TA
Tamounette 18 years ago
Horaires et tarifs des billets de train en Thaïlande?
Salut tout le monde !!!

Je suis allée sur un site type sncf thailandais (http://www.railway.co.th/english/index.asp) voir les horaires et tarifs des billets mais je n'ai rien compris.

Je clique "fares" pour les prix et je vois les prix mais ensuite je clique "time table" pour les horaires mais les prix sont complètement différents......

Pourriez-vous me dire ce que vous comprenez sur le site ou si vous le savez, ce qu'il faut retenir...

Je leur ai envoyé un mail pour savoir mais toujours pas de réponse.

Merci de votre aide !!!!
Open
RE
Rely23 18 years ago
Magasin de vente de téléphones à Bangkok?
Je cherche à revendre un Nokia que j'ai acheté un peu vite, je n'en ai pas l'utilité, je l'avais acheté au MBK mais normalement ils ne reprennent pas des téléphones comme ça, qui connaît un bon coin où il reprenne du matos à un bon prix ?
Open
PO
Poukette 18 years ago · Bobcat
Réservation du vol Bangkok-Phuket?
bonjour,

je passe quelques jours a bangkok au mois de fevrier et j aimerai savoir si il est possible de reserver le trajet en avion bangkok - phuket depuis des agences a bangkok sans a avoir a retourner a l aeroport? MERCI
Open
FA
Fanto2008 18 years ago · Ugolin70
Rajouter ses Miles sur Thai Airways?
Bonjour,

Voila que j'ai quelques vols à mon actif avec la Thai Airways, (j'ai gardé les coupons des vols). Quand je pose cette question par mail à la Thai, on en me répond pas.

Je suis actuellement membre "Royal Orchid Plus", je voudrais donc rajouter mes Miles pour le programme de fidélisation de la Thai Airways. Comment dois je procéder svp?

Merci
Open
BI
Bis 18 years ago · Voyageurasi
Marre de Bangkok
Voila j'ai envie d'aller vivre a NAN qui connait?on m'a parle d'un francais qui vit labas Nanyouth est il frequentable?que faire dans cette ville pour s'occuper? Merci pour ceux qui repondent
Open
DI
Dipset 18 years ago · Choupachups
Adresse pour se faire tatouer en Thaïlande?
Bonjour, j'aimerai me faire tatouer en Thailande, à Bangkok en particulier; combien faut-il compter environ pour une piéce qui recouvrirai l'épaule droite et le pectoreau. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse?

Merci.
Open
SE
Seseragi 18 years ago · Flipflop
Recherche hôtel de bon standing à Bangkok
Bonjour,

Nous serons à Bangkok en début janvier et nous recherchons un hôtel de bon standing pour une famille de 2 enfants (11 ans et 3 ans).

Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une bonne adresse ?

Merci d'avance.
Open
BR
Brii 18 years ago · Remy40
Passer la frontière Thaïlande-Cambodge à vélo
Bonjour,

Je pars début Janvier découvrir le Cambodge à vélo. J'envisage de passer du Cambodge à la Thaïlande à vélo et retour Cambodge par frontière différente. Si vous avez fait ce passage récemment est-il facile au niveau administratif etc..., présente-t -il des risques en ce moment ? Et quels sont les lieux de passage les plus pratiques et/ou les + beaux. Merci de m'informer sur vos expériences
Open
LU
Lucferre 18 years ago
Recherche hôtel quartier Pratunam à Bangkok
Bonjour,

Je retourne à Bangkok du 25 janvier au 8 Février 2009 pour la deuxième fois, je recherche donc un endroit ou dormir dans le quartier de Pratunam.

pourriez vous m'indiquer un endroit ou dormir pour un budget de 15 euros ?

Merci d'avance de vos réponses.

Sébastien
Open
LE
Lelivreur 18 years ago · Genevapeter
Hôtel 4 ou 5* à Patong (Thaïlande)
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d’un hôtel pour Patong beach de catégorie 4 étoiles ou 5 étoiles. J’aimerais avoir un hôtel avec un bon confort dans les chambres, avec un accès direct sur la plage et dans un cartier avec bars et restaurant à proximité. J’aurais besoin d’une réponse rapide car je suis présentement à Hong Kong et je quitte pour Phuket le 15 décembre. Mercy,
Open

Recommended for you

Previous Page 959 of 1367 Next