Vol direct pour Bangkok avec Air France et Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour a tous

je cherche un vol direct pour Bangkok depuis paris ou francfort. J ai trouvé avec air france et thai airways mais depart de francfort. Ya t il des bus qui font la navette jusqu a francfort depuis la france? j aimerai pouvoir reserver au plus vite sachant que nous sommes 2 et on ne veut pas depasser les 1000 euros chacun. J hesite a reserver sur internet et en meme temps dans les agences ils n ont pratiquement plus rien. J attends vos conseils. merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pour quand ? Combien de temps ? Quelle flexibilité ? 😉
Contributions CC BY-SA
PO Poukette Regular ·
salut slasherfun 😉

Alors on veut fin janvier vers le 28 et revenir le 25 fevrier 2009
SL Slasherfun Globetrotter ·
AF propose un direct depuis Paris à 1070€ A/R, Thai depuis Francfort à 885€ A/R. Mais si le prix est important, une escale à Bahrein en prenant Gulf Airways vous permettra d'avoir un A/R à 740€ depuis Paris (785€ depuis Francfort).
Contributions CC BY-SA
PO Poukette Regular ·
merci de ta reponse, oui il ya que air france et la thai airways depuis francfort. Comment se fait il que je n est pas trouvé de depart de paris avec la thai airways? En fait je ne veux pas d escale je prefere direct. Est ce que tu sais si il y a des navettes en bus depuis la france pour francfort avec la thai ou autres?
TI Tianchris Regular ·
bonjour il me semble qu'il y a des vols avec emirates au depart de francfort. il y a une navette en bus de la lufthansa entre strasbourg et l'aeroport de francfort qui part devant la gare. sinon le train est aussi une possibilite et tu arrive directrment a l'aeroport. christian
papirer christian
PO Poukette Regular ·
Tianchris,

oui exactement je viens de me renseigner a mon agence de voyage, il y a bien avec la lufthansa un bus qui nous amene a francfort qui est compris dans le prix du voyage c est parfait. Le billet revient a 952 euros donc bus depart de strasbourg pour arrivé a francfort et ensuite du direct jusqu a Banckok!! J ai fais bloqué le voyage et j attends la reponse de mon compagnon. Merci a tous!
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

pourquoi absolument un vol direct ?

ce sera plus cher qu'une escale par exemple dans les emirats (de plus pour un service de moins bonne qualité) et pas bcp plus court (14h de voyage contre 12..)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TI Tianchris Regular ·
j'ai reserve un vol pour bangkok pour mon frere avec emirates pour 660 euros mais a partir de zurich.j'habite pres de mulhouse donc une heure et demi de route en voiture ou alors le train qui monte directement a l'aeroport.moi a ta place je regarderais sur le site de emirates ou de gulf air.
papirer christian
PO Poukette Regular ·
je prefere un vol direct car je suis enceinte!! sinon cela me serai egal!
PO Poukette Regular ·
Bonjour,

pourquoi absolument un vol direct ?

ce sera plus cher qu'une escale par exemple dans les emirats (de plus pour un service de moins bonne qualité) et pas bcp plus court (14h de voyage contre 12..)

envallis j ai pas trop compris quel service est de moins bonne qualité? la lufthansa?j ai regardé golf air ya pas de vol direct.
AN Anita83 ·
😉Bonjour, je viens d'avoir mon billet Paris Bangkok 878euros par la thaie Paris Bangkok Bali 1010 euros Je reserve à Nice agence thaie De Paris 11h de vol direct
LA Lascarb Regular ·
Regardez ce lien qui vous indique toutes les possibilités sur les compagnies non charter. Il n'y a qu'Air france qui est direct de Paris. http://matrix.itasoftware.com/cvg/dispatch/bonsaiproxy/split-page-frameset;jsessionid=CE1B8F131FD5B86642807E8744F7067E?V=M28013917327247577161&AAC=2008-12-05-08&Z=1&TBC=0 De Strasbourg vous aurez quand même le voyage pour rejoindre Paris ou Francfort. Attention: le vol d'Air France, en provenance de Strasbourg arrive à Orly et repart pour Bangkok de CDG
PH Philgbo Globetrotter ·
je prefere un vol direct car je suis enceinte!! sinon cela me serai egal!

En vol direct, ce sera Air France ou la Thai et probablement au moins 100 € de plus pour gagner 2 ou 3 heures de trajet par rapport à Etihad ou Emirates qui elles transitent 2 ou 3 heures par le Golfe et dont le standing est jugé supérieur (service, avions sont neufs et plus confortables). C'est simple non ? Et evites Gulf Air bien entendu.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Question de goûts.... Ca ne me dérange pas de payer 100 € de plus pour avoir des horaires qui me conviennent mieux (départ en soirée) et éviter ce stop à mi-chemin. Maintenant, quand Etihad propose un vol à 600 € alors que pour les autres compagnies, c'est 1000 €, ok, je fais un effort et tant pis pour les 2x6 heures.
@+ Thibaut
EN Envallis Globetrotter ·
comme ca c'est bcp plus clair 😉

concernant les compagnies, non gulf air n'est pas direct et de toute manière gulf air n'est pas recommandée sur ce forum...

sinon, sache que les compagnies du golfe (à l'exception de Gulf Air) ont un service réputé au-dessus de la moyenne européenne (Emirates/Qatar/ethad)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
tant pis pour les 2x6 heures.

??? Tu parles de quoi ? Avec Etihad le transit fait 1h10 à l'aller (faut pas trainer !) et 1h50 au retour.... Si ca n'as pas changé depuis mars 08... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Non, je veux dire Bruxelles Abu Dhabi : 6 heures 1 heure 30 à Abu Dhabi (3 heures au retour) puis Abu Dhabi - bangkok : 6 heures. 🙂 Avec Etihad, le problème: tu décolles le matin, tu prends l'apéro, tu bouffes, tu regardes un ou 2 films, tu bouffes encore puis tu atterris. Entre 2 envions, tu vas prendre un verre. Et puis tu redécolles, tu reprends l'apéro, tu bouffes, tu regardes un ou 2 films, tu rebouffes encore pui tu atterris. Il est 6h du mat, t'es super crevé et t'as pas envie d'aller coucher.

Je préfère un vol en soirée d'une ou 2 heures puis un second de 10 heures comme ça je prends un somnifère, je somnole pendant le vol et j'arrive fin d'après midi frais et dispos sans trop sentir le jet lag.
@+ Thibaut
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Avec Etihad, le problème: tu décolles le matin, tu prends l'apéro, tu bouffes, tu regardes un ou 2 films, tu bouffes encore puis tu atterris. Entre 2 envions, tu vas prendre un verre. Et puis tu redécolles, tu reprends l'apéro, tu bouffes, tu regardes un ou 2 films, tu rebouffes encore pui tu atterris. Il est 6h du mat, t'es super crevé et t'as pas envie d'aller coucher.

Pourtant en Belgique, l'apéro et la bouffe n'effraie pas grand monde d'ailleurs dans Astérix aussi 😏😏😏

Sinon, quand je vole avec Etihad depuis Paris, je glisse une sieste dans chaques vols car contrairement à toi, l'arrivée matinale est un pur régal, la chaleur, les couleurs, les fleurs, l'ambiance et bien sur les sourires et la "magie" Thaï… ensuite tu fais ta journée Thailandaise… et le soir dodo sans berçeuse…

Maintenant pour en revenir au sujet initial et le vol direct. Je préfère la Thai à AF, car dès que tu rentres dans l'avion, tu es en Thaïlande et perso je trouve que la Thaï offre un meilleur confort (largeur des sièges, etc)

Sinon, pour donner un exemple : je vole principalement sur Paris-Chiang-Mai Par la Thaï : à l'aller, cela prends 13h départ Paris 13:30 Arrivée CNX 09:00 (+1 Jour) au retour, départ CNX 21:00 arrivée Paris 06:45 Par Etihad : à l'aller, cela prend 16h départ Paris 11:00 Arrivée CNX 11:40 (+1 Jour) pour le retour, départ CNX 16:15 arrivée Paris 07:25

En tout, cela fais pas loin de 8h en plus sur place, donc quand la difference n'est pas trop importante je privilégie la Thaï même si Etihad offre des avions et un service à bord de niveau supérieur (le programme de fidélité Etihad est plus avantageux que celui de la Thaï - Mais l'aeroport d'Abu Dhabi est devenu trop petit, à mon dernier passage en avril, il était en phase d'agrandissement)

Sinon suite aux événements récents, je viens de prendre un billet par la Thaï sans comparer car vu les pertes phénoménales engendrées par ces derniers jours c'est avec eux que je voulais repartir pour retrouver ce pays si cher dans le cœur d'un grand nombre de voyageurs comme beaucoup de pays de l'Asie du Sud Est…

Et puis comme on peut le lire quelquefois, les problèmes récents vont se régler à la Thaï, c'est-à- dire sans règles précises…

😉
PH PHT Veteran ·
As tu recherché un FRA/BKK avec Lufthansa ou Condor peut être ? Enfin THAI ne vole plus que 5 fois/semaine à présent (ni les mardis:ni les dimanches) En passant par Gulf Air ;ou d'autres tu rallonges le temps mais c'est peut être moins cher

Salut
P.
AP Apolonia ·
hallo poukette le moin chére pour la thailand partir de frankfort il n'y a pas de bus a se que je sache tu aller en voiture jusqu'a frankfort et tu la laisse sur le parking a 10 minute de l'aeroport c'est une navette qui te ramene a l"aeroport et qui vien te chercher je l"ai fait il y a 4 semaines j"ai payer 50 euros pour 15 jours pas chére et c'est surveillé tu reserve sur internet tu ne paye rien du tout a l'avance mais tu peux aussi téléphoner tu cherche sur google parking aeroport frankfort si tu sais l"allemand tu va sur google.de tu ecrie parking frankfurt flughafen et tu choisi se qu"il te convient amitié😉
TI Tinak Regular ·
je ne sais pas quand tu pars exactement. Cependant je sais que je suis allée un paquet de fois en thailande (soit en mai soit en septembre) et je n'ai jamais payé mon vol direct plus de 650€. En général il faut attendre d'être à 3 mois du départ pour trouver ces prix Moi aussi je préfère les vols directs et il est faux que c'est beaucoup plus cher. gagner 4/5 h sur un voyage en thailande en plus c'est tout bénef 😛

Les directs vers bangkok depuis francfort sont opérés entre autre par thai airways et lufthansa (avec lesquelles j'ai toujours voyagé jusqu'ici)...je n'ai jamais eu à me plaindre du service et qu'il y ait des écrans individuels ou non😕, je préfère arriver plus vite à destination

Au départ de strasbourg il est aussi possible de prendre l'ICE (train) qui arrive directement dans l'aéroport. Peut-être un peu moins cher que ma navette lufthansa...
Tina

Similar discussions

You might also like