Achat d'alliances sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
j'ai lu avec attention le post concernant l'or, nous comptions acheter nos alliances en Thaïlande, croyez vous qu'il soit préférable d'attendre d'être en France ou avez vous un endroit sérieux à nous proposer; au niveau du nombre de carats, il faut choisir quoi finalement pour éviter que ça se déforme? du 18cts?
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Je vous conseille d'acheter vos alliance au quartier Chinois de Bkk Ce que j'ai fait moi même il y 4 mois sans aucun problème et avec un certificat en plus Les prix sur Patpong sont nettement plus bas que dans les galeries de BKK Vous trouverez aussi du 18 carats garantie Comptez 18 000 baths minimum jusqu'à 45000 baths pour les alliances avec diamants sertis ... Bon courage
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
TH Thuan Globetrotter ·
oui du 18 sud silom ( appeler le quartier de maesak ) tu as plein de choix . il font du 18 pour l'export . dans la ville chinoise on aime le pur .. et il se calcule en différent pois . appeler bath .

si tu veut un bijoux certi de pierres . c'est préférable de s'y connaitre on peut vous donner un certificat de un saphir 100% vrai .. et il sera vrai mais il faut savoir que il y a des saphirs 50 bt .. tout dépend de la qualité ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Superpanda Regular ·
merci à tous les deux, on cherche plutôt or, pas de diamant, on veut quelque chose de simple pas trop tape à l'œil. à ce que j'ai compris, plus ça monte en carats, plus c'est susceptible de se déformer, donc on préfère faire attention de ce point de vue aussi.

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mieux vaut acheter en France a moins d'aimer l'or bien bien jaune et plus tendre donc déformable 🤪 la différence de prix est minime et vous aurez des designs plus modernes et originaux en France (style mélange or blanc et jaune...etc). Il est difficile en Thailande de trouver autre chose que l'anneau classique plus ou moins rond ou plat, ca sera la plupart du temps la seule différence 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Superpanda Regular ·
merci, je crois que c'est ce qu'on va faire, on a le temps de toute façon ! amicalement

SI Siammarc Regular ·
attention au diamètre !!!

je ne sais plus dans quel sens , mais les bijoutiers le savent...

les doigts gonflent (au froid ) ou (à la chaleur)suivant si on est en Frace ou en Thaïlande....

demandez au vendeur , il vous expliquera ça mieux que moi....
KA Kaopadthai ·
Bonjour, Il faut aller dans une boutique sur rue avec devanture rouge. Dans le quartier chinois ou ailleurs . Les prix d'achat et de vente doivent être affichés sur la vitrine. Vous trouverez dans ces boutiques de l'or 23 carats. Vous pouvez demander à faire peser devant vous. Si vous choisissez une section assez large, vous n'aurez pas de déformation. Si ça vous arrive, n'importe quel bijoutier en France vous réarrondira votre alliance, le mien le fait gratuitement. Je pense que compte tenu des carats et des prix en France, c'est quand même plus intéressant là-bas.

Si vous avez les doigts qui gonflent ( chaleur), restez 10 minutes dans la boutique avant essais ( air cond.)
Bien cordialement.

Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.

Similar discussions

You might also like