Achat de chaussures Ikitabi à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Où peut-on acheter des bottes Ikitabi à BKK (www.ikitabi.com) ? Sont-elles moins chères qu'en Europe ? Je possède un modèle d'intérieur que j'ai payé assez cher il y a qq années car acheté dans un magasin design et j'aimerais bien en trouver pour l'extérieur mais à un prix raisonnable.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Puisque tu donnes le site de cette marque, tu verrais qu'il n'y a pas de points de vente en Thailande.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉Tu parlais pas contrefaçon sur un autre post???!!!! MDR

ça sera moins cher pour Denis!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DE Denis72 Regular ·
J'ai mis ce lien pour qu'on puisse voir ce que c'est comme type de chaussures, la marque m'importe peu (seulement le prix 😛).
Cette marque n'est pas encore assez connue pour être contrefaite a BKK 😛
Khun maa jak nai krap?

RR RRR Globetrotter ·
😉suffit de leur montrer😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Ok tu cherches en fait un modèle traditionnel style japonais? Vu que cela a été réinventé ca me parait quand même difficile en dehors du Japon, mais qui sait-on jamais?
Khun maa jak nai krap?

LE Lestef35 Regular ·
Bonjour Denis,

ça me semble difficile de trouver des Ikitabi à prix raisonnable, en sachant quelles ont été détournées de leur fonction première pour un faire un produit de bobo-parisiens.

Tentes sur ebay peut être.
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
DE Denis72 Regular ·
Salut Stef,

Comme je le disais plus haut : "J'ai mis ce lien pour qu'on puisse voir ce que c'est comme type de chaussures, la marque m'importe peu (seulement le prix 😛). "

Je crois savoir que ça se porte aussi en Chine, c'est pourquoi je pensais qu'à Chinatown j'en trouverais peut-être ?
DE Denis72 Regular ·
... Je verrais bien, ça n'est pas très important de toute façon, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Tiens, je pense à ça : j'avais posté un sujet sur la musique thaïe qui a été déplacé dans "Entre deux voyages > Musiques du monde" Comme vous avez l'air de bien connaître tout ce qui touche à la Thaïlande, peut-être l'un de vous saura-t-il répondre ?
LE Lestef35 Regular ·
Tu dois pouvoir trouver les modèles originaux, "traditionnels" au Japon, mais c'est peut être pas ta route.

A+
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
DE Denis72 Regular ·
Dans 2 ans si tout va bien 😉 En attendant, la Thaïlande et l'année suivante l'Inde. Et puis après tout ça je pourrai mourir en paix 😛
... Je verrais bien, ça n'est pas très important de toute façon, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Tiens, je pense à ça : j'avais posté un sujet sur la musique thaïe qui a été déplacé dans "Entre deux voyages > Musiques du monde" Comme vous avez l'air de bien connaître tout ce qui touche à la Thaïlande, peut-être l'un de vous saura-t-il répondre ?

Je t'ai répondu 😉
Khun maa jak nai krap?

EN Enzo0511 Globetrotter ·
Je crois savoir que ça se porte aussi en Chine, c'est pourquoi je pensais qu'à Chinatown j'en trouverais peut-être ?

elle est excellente celle la 😄
DE Denis72 Regular ·
elle est excellente celle la 😄

?

J'en ai bien trouvé dans le quartier chinois de Bruxelles mais au prix européen...
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je sais que je suis hors sujet, et que ca ne va pas faire avancer le sujet, mais.......

C'est super moche !!!!!!!!!! Et en plus c'est cher !!! Forts les japonais !!! 😎
EN Enzo0511 Globetrotter ·
roooo tu es mechant

porté avec un survet orange ou vert fluo retroussé jusqu'au genou avec la chaussette par dessus c'est tres tendance 😄

ils font le modele en vert ? mon neveu voudrait se deguiser en tortue ninja 😄😄😄😄
YO Youpi88 Globetrotter ·
AHAHAHAHH !!

J'adore !! Je savais bien que ca me faisait penser à qq chose !! Les tortues ninja !! En plein dans le mille !!😎
DE Dennis Globetrotter ·
😉Tu parlais pas contrefaçon sur un autre post???!!!! MDR

ça sera moins cher pour Denis!!!

A+

ah ben oui, ça je connaissais pas encore, il y a plus qu'a chercher un peu a BKK, si ca devient branchouille, il vont en fabriquer.............et ca sera moins cher pour moi aussi.........j'aimerai bien en essayer ça a l'air marrant.......
GE Genevapeter Regular ·
Ce sont les chaussures des jardiniers, des paysans et des ouvriers du bâtiment au Japon. Tu peux les trouver très bon marché dans les magasins pour chantiers partout au Japon et en Chine. Pas forcément sous le nom Ikitabi.javascript:%20addTag(':P')

Prix environ 20 euros
genevapeter
BI Bis Regular ·
Salut, Je viens de voir ces merveilleuses chaussures ca doit etre la derniere mode pour les gays?
LE Leeyah ·
Hello!

A Bangkok il y a beaucoup d'artisans qui travaillent le cuir et fabriquent des chaussures sur mesure. J'en ai aussi vu a Chiang Mai. Si tu leur montre la photo de ce que tu veux, ils pourront peut-etre t'en faire une paire... essaye dans les coins touristiques comme Khao san Road ou chatuchak (weekend market).

Les gouts et les couleurs, ca ne se dicute pas!🙂

Chok dee!

Leeyah
DE Denis72 Regular ·
Salut, Je viens de voir ces merveilleuses chaussures ca doit etre la derniere mode pour les gays?

2 pays constitués de 1, 5 milliard d'homos qui se reproduisent ? Faudra que tu m'expliques. 😛 Bizarrement, le look supporter de foot raciste avec un gros ventre ne me dit rien. Celui de fonctionnaire non plus. Et ce sont les deux plus répendus. Et ressembler à tout le monde c'est pas mon truc non plus. À choisir, je préfère qu'on me trouve gay. Si c'est le prix à payer pour être un peu fantaisiste...😕 Je précise qd même que si j'achète ces bottes, ça sera en noir. Et évidemment je ne les porterai qu'à certaines occasions. J'ose pas imaginer la tête de mon patron si je me pointe avec ça à une réunion. 😉
DE Denis72 Regular ·
Je sais que je suis hors sujet, et que ca ne va pas faire avancer le sujet, mais.......

C'est vrai que c'est moche. 😉 J'ai jamais dit que c'était beau. C'est juste original. En tout cas, on est super bien dedans ! Comme je l'ai déjà dit, j'ai le petit modèle d'intérieur. Mais je ne crois pas que j'oserai un jour sortir avec ça. 😏
DE Denis72 Regular ·
AHAHAHAHH !!

J'adore !! Je savais bien que ca me faisait penser à qq chose !! Les tortues ninja !! En plein dans le mille !!😎

Ha merde alors, j'avais pas pensé à ça ! 😛 Ca va me faire réfléchir, ça ! 😏
DE Denis72 Regular ·
Hello!

A Bangkok il y a beaucoup d'artisans qui travaillent le cuir et fabriquent des chaussures sur mesure. J'en ai aussi vu a Chiang Mai. Si tu leur montre la photo de ce que tu veux, ils pourront peut-etre t'en faire une paire... essaye dans les coins touristiques comme Khao san Road ou chatuchak (weekend market).

Les gouts et les couleurs, ca ne se dicute pas!🙂

Chok dee!

Leeyah

Du sur mesure... Je sais pas si c'est dans mon budget, ça ! Je demanderai tjs, on verra bien, merci.

Quand aux goûts et aux couleurs, c'est vrai que maintenant on voit de tout. Je me demande souvent comment des parents laissent sortir leurs filles pré-ado habillées comme des p... juste parce que c'est la mode. Et après on s'étonne qu'il y a des cas de pédophilies. Déjà que ces gars-là sont pas normaux, alors en plus si on les provoque...🤪 Ca y est, on a encore dévié du sujet initial. 🙂
KI Kineger61 Veteran ·

En plus, je suis sûr que je ne vais pas encore trouver ma taille (46), trop dur la vie!!!!😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
salut!

Je me demandais pourquoi tant de reponses sur ce post ? Curieux je suis allé voir le site ! SUPER ! on doit etre super bien dans des pompes comme ca... Dans un cuir souple tu pourras t'en faire faire n'importe ou en thailande voire en France, en Belgique ou ailleurs pour un prix raisonnable...Ce qui coute cher dans la godasse c'est la forme et là le probleme est evité...Cout de production celui du cuir qui va "epouser" la forme de ton pied et non une forme industrielle !

ce type de pompe c'est une abberation si ce n'est pas du sur mesure...je mets ton post dans mes favoris parceque dans la vie il y a deux choses importantes, un bon lit et une bonne paire de pompes parce que lorsque l'on est pas dans l'un on est dans l'autre !😏😏😏
Roger
ce type de pompe c'est une abberation si ce n'est pas du sur mesure...je mets ton post dans mes favoris parceque dans la vie il y a deux choses importantes, un bon lit et une bonne paire de pompes parce que lorsque l'on est pas dans l'un on est dans l'autre !😏😏😏

je te mets aussi dans mes favoris car tu me feras toujours bien rire, merci 😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

Tu joues pas à la valeur de l'argent ? Ca bouge pas beaucoup ce soir sur VF ase, sont tous là bas !!!🙂
Roger
L'argent m'interesse pas, seul le plaisir compte, j'y serai aussi dans une semaine exactement 😛
Khun maa jak nai krap?

normalement, j'y serai dans deux mois !...mais pas encore definitivement... Bon voyage! PS: ce n'etait qu'un jeu, l'argent et moi...bof bof!😕
Roger
NO Noe Veteran ·
Jamais vu et pas encore entendu parle sur Sam Peng : Envoie une image des 2 profils et avant et arriere et bientot tu en trouveras tres vite et pas cher 😉😉😉😉

Des botes a un orteils : jamais vu avant. J'ai deja pratique la tong avec chaussette...😉😉😉

Je plaisante 😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
ER Ericsson1970 ·
slt Denis A Bangkok je ne sais pas mais si tu epux "pousser" jusqu' a Goa tu en trouveras^)) dans deux semaines je passerai une journée ou deux à BGK avant d'aller au Vietnam, je jetterai un oeil au cas ou^)) bonnes fetes
DE Denis72 Regular ·
slt Denis A Bangkok je ne sais pas mais si tu epux "pousser" jusqu' a Goa tu en trouveras^)) dans deux semaines je passerai une journée ou deux à BGK avant d'aller au Vietnam, je jetterai un oeil au cas ou^)) bonnes fetes

Ok, merci ! 😉 Goa (et l'Inde) ça sera pour 2009.
Des botes a un orteils : jamais vu avant. J'ai deja pratique la tong avec chaussette...😉😉😉

hé hé, la solution de rechange? 😉😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like