Achat Nintendo Ds 3d à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Question de mon fils : Est ce que cela coute moin cher d acheter une Nintento DS 3D a Bangkok ?
MA Mafplanete91 Veteran ·
Bonjour , je ne pense pas ... a voir mais je crois que tout ce genre de matos est du même ordre de prix ... A voir si votre vols fait une escale en zone détaxé
CA Caro79 Veteran ·
Nous nous arrêtons a Abu Dhabi
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Non je ne pense pas... puis il y a la question de garantie et langue(s)...

Par contre ils vendent au MBK (ou Panthip) des cartes mémoires contenant dans les 1000 jeux pour entre 1000 et 2000 bht sauf erreur. Ca peut-être intéressant...

bon achats
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Peut etre plus cool niveau prix la bas alors ... et encore 😕
PU Pukao ·
Bonjour,

Pour ma part j'ai acheter ma playstation 3 au MBK, qui étais moins chère que nos magasin de chez nous, au magasin il la vendais entre 600 et 700frs je l'ai achete 13000 baht donc plus ou moins 440 frs donc asser interessant pour l'acheter en thailande, d'ailleurs certainement que ca doit etre une coincidence, elle marche toujours ne fais pas de bruit bizarre, alors que pour beacoup de mes ami il s en sont pour certain a leur 3 eme console.
CA Caro79 Veteran ·
avais tu un menu en français ?
Pour ca , je pense que sur place si tu trouves ton bonheur , tu peux leur demander a la tester ou a la mettre en francais directement 😉
PU Pukao ·
no probleme liste de qasi tout les langues principal.
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour l'achat de console , la différence n'est pas forcément énorme mais pour les jeux , il n'y a pas photo.Je te conseille d'acheter ta console en Suisse et de l'amener en Thaïlande pour acheter les jeux (essayer sur place pour regarder si compatible et au besoin adapter la console).Les multinationales basent leurs bénéfices sur les jeux (vendus très chers) et peu sur les consoles (prix assez homogène sur la planète) .Si tu veux des adresses, tu peux me contacter ...
thierry3468
PU Pukao ·
Pour la ps3 pas besoin ya pas de zone pour les jeux. C'est universal par contre pour les blue ray oui
HY Hybriss ·
Attention toutefois, les jeux DSi et 3DS sont zonés. Vos jeux français ne passeront pas sur une 3DS achetée en Thaïlande.
«Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.» Alphonse de Lamartine Extrait de Voyage en Orient
PU Pukao ·
en passant au mbk j ai profiter pour demander le prix 9500 baht la console en esperant que sa puisent vous aider
CA Caro79 Veteran ·
Merci beaucoup .. C est donc moin cher en suisse :-)
KO Kojak70 ·
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerai avoir plus de renseignements sur l'achat de console a Bangkok, je dois m'y rendre dans quelques jours. Pourriez vous m'indiquer quel type de console on peut trouver au MBK pour le prix que vous donnez, et est ce facile de la faire mettre en Français? Merci d'avance pour votre réponse. Kojak

Similar discussions

You might also like