Air Austral ouvre Bangkok en avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
C'est ici Bonne lecture @lain
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 l'exploitation conjointe de la desserte de BANGKOK par AIR MADAGASCAR et AIR AUSTRAL depuis 2006 prendrait fin avec la nouvelle stratégie commerciale d'AIR AUSTRAL de faire de la REUNION un nouveau HUB , en répondant à une demande clientèle des pays riverains (notamment pour des voyages d'affaires entre l'ile MAURICE et la THAILANDE) vers l'ASIE...réception d'aéronefs modernes et prestations de services conséquentes... je note que la cie MD serait évincée , mais rien n'empéche de puiser dans le gisement de trafic MALGACHE par AIR AUSTRAL ( instabilité politique, marasme économique de MADAGASCAR ..) En somme c'est une bonne stratégie de marketing , qui face à la concurrence de plus en plus prononcée sur le continent EUROPEEN avec les cies "émergentes" , les DOM TOM pourraient permettre un nouveau redéploiement de l'activité du transport aérien , le cas présent entre l'OCEAN INDIEN et l'ASIE !!
njm
BO Bobcat Veteran ·
Le RUN/BKK est vendu à 499 euros....Alors que le BKK/RUN est vendu...1016 euros....

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ????😠
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DR Dragonlk Veteran ·
Le RUN/BKK est vendu à 499 euros....Alors que le BKK/RUN est vendu...1016 euros....

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ????

Le yield, bien sur ! Je cherchais la semaine derniere un billet A/R RUN-BKK pour juin, il etait proposé a 899 euros par Air Austral, aujoud'hui, il est a 498, et en plus ce sera en 777 UU et non plus 767 MD !
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour

Je suis depuis fort longtemps l'évolution de la compagnie UU. Il s'agit en effet d'une très bonne nouvelle car cela permettra à un bon nombre de Réunionnais de découvrir d'autres destinations que celui de la Métropole et de l'ile Maurice.Je déplore que le contraire ne soit réservé qu'à une certaine classe de Thailandais pour qui l'obtention du visa Français et non Shengen se fasse sans encombre.Je ne crois pas que le but d'Air Austral soit d'évincer MD, le contrat code-share arrivant à terme UU ne souhaitant plus ainsi renouveler ce dernier en raison d'une incapacité de MD à répondre à la demande. Si les autorités Chinoises accordent à UU un droit de trafic, Guangdong Ou Shanghai serait sa prochaine destination(incluant une escale à Bkk) mettant fin au monopole de Mk sur la Chine. Je renouvelle mes hommages à cet Homme visionnaire qu'est Mr Etheve comme je l'ai fait dans une discussion précédente. Je remarque néanmoins avec une pointe d'ironie qu'Air Austral ne se nourrit pas des critiques de ses détracteurs mais au contraire elle continue d'avancer...

Similar discussions

You might also like