Air Mada (Air Austral) pour le vol Réunion-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K9
bjr! des amis ont pris le vol air mada en code share avec air austral de reunion à bkk en juillet dernier, mais l'état de l'interieur de l'avion était pitoyable, tout était abimé, sieges, etc... est ce que c'est le cas à chaque vol sur cette destionation à partir de la reunion???😕 c'est sur que ds ce cas, on se pose des questions au sujet de l'entretien général🤪

karine
partout en voyage avec les enfants
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

perso pas encore essayer la ligne Mada BKK via la Réunion!!! Mais j'ai rencontré des gens qui l'ont prise et j'ai pas entendu parler de mauvaise état de l'appareil et les gens étaient plutot content d'avoir 2 voir 3 sieges par personne!!!

donc a suivre!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KU Kunpierre Regular ·
🙂 salut je suis un habitué des liasons Run / asie en effet l'interieur des avions AIR MAD n'inspire pas réellement confiance ceçi étant ils ont une très bonne réputation de fiabilité et ponctualité et le service à bord est correcte par contre tu as intérêt a réserver tôt car les vols sont pleins à 3 / 4 mois . par ailleurs AIR MAD/ AIR AUSTRAL est la seule cie à proposer un direct au départ de la Réunion à destination de la Thailande ( 7 heures de vol) l'autre option est Air Mauritius les avions inspirent peut être plus confiance mais alors la ponctualité et le service au sol sont NULS A CH............R 😠😠😠 ( ce qui n'est pas le cas du sevice en vol 🙂)de plus il faut compter au minimum 16 heures et maximum 20 heures d'aéroport à aéroport c'est très très long en particluier les attentes dans les aéroports de transbordement ( Maurice = 3 à 4 heures ) dans un aéroport grand comme une boîte d'alumette ..... concernant les tarifs c'est sensiblement equivalent en éco soit environ 800 euro si tu à besoin d'infos sur la thailande n'hésites pas 😏
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
CH Chriswilliam Veteran ·
air mad c'est pas le luxe mais il y a qu'en même le directe ....perso je suis satisfait ...
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
K9 K974 Regular ·
merci!

on passe via singapour là pour la malaisie, je me renseignais pour le prochain voyage😛

je suis bien d'accord avec vous, passer via maurice, le transfert, l'aeroport, c'est assez pénible😠

karine
partout en voyage avec les enfants

Similar discussions

You might also like