Bangkok via les pays du golfe ou Moscou: faut il un visa de transit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour

Je pense partir en Thailande vers le 20 juillet retour deux mois plus tard.

J'ai trouvé au départ de Paris pas mal de vol via Moscou ou les pays du Golf, abu Dahbi ou Dubai, faut-il un visa de transit pour ces pays?

Autre question.

Je vais faire un voyage de pas loin de deux mois, me faut il un visa pour la Thailande sachant que je vais aussi faire un détour par la mailaisie et revenir en thailande en fin de voyage.

Merci de votre aide.
TH Thierry3468 Veteran ·
POur les pays du golfe, pas de soucis car les vols sont prévus dans la continuité de ton voyage et tu n'as pas besoin de sortir de l'aeroport .Concernant ton séjour, prévois ton escapade malaisienne vers la 4 semaine de ton périple car ça te permet de bénéficier du visa touriste par les autorités.pour la Malaisie, pas de soucis, visa d'office en arrivant . Concernant les compagnies du Golfe, on sent tout d suite qu'ils ont de l'argent pour se payer de beaux avions et des aéroports grand luxe.je ne connais pas Aeroflot mais pour la petite différence de prix, je n'hésiterai pas longtemps car les compagnies du Golfe m'ont toujours donné satisfaction (Emirates, Gulf Air)
thierry3468
TI Tintin05 Regular ·
Merci Thierry de ta réponse aussi rapide.

Alors que je t'explique, je compte rester en thailande environ 3 semaines, puis passer en Malaisie par la route, pour 3 semaines environ et retour en Thailande. Tu pense que je n'ai pas besoin de visa pour mon retour en Thailande?

Merci a toi
TH Thierry3468 Veteran ·
Tu descends vers la Malaisie en visitant les lieux mythiques comme Ko Samui, Phuket, Ko lanta et surtout Trang souvent méconnu par les touristes pressés.Ensuite, Had YAI permet de partir vers la Malaisie dans de superconfortables bus malaisiens pour un prix raisonnable .tu as le temps et voyager ne veut jamais dire se précipiter . Revenir vers la Thailande peut se faire par avion (voir AIR ASIA l'avion au prix du bus) et faire un tour vers le Nord de la Thailande (surtout des sites comme Sukhotai, Lopburi......un site à recommander à Bangkok :Ancient city ou Muang Boran car il permet de découvrir des répliques des plus beaux chefs oeuvres de l'architecture en thailande .C'est beau et en plus, si tranquille car peu de touristes y vont par manque de temps .
thierry3468

Similar discussions

You might also like