Bijouterie de qualité sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour les zamis! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour un problème... Nous nous sommes fiancés ma copine et moi en Janvier...Youpiiii...Le problème, idiot (et trop organisé) comme je suis, son magnifique solitaire or blanc de chez Prieur (France) est une taille et demi au dessus...Oui je sais, c'est balot et on passe pour des cons quand les gens nous demandent pourquoi la bague n'est pas au bon doigt (bah oui elle doit la mettre sur un autre doigt pour pas qu'elle bouge trop)....Donc bref...J'ai téléphoné à ma Bijouterie Française sur Nantes et on m'a dit: Faut la réduire d'une taille, pas de problème, passez nous voir...Malheureusement on ne revient pas en France avant un baille...

Alors deux questions:

Connaissez vous une bijouterie de luxe, sérieuse où l'ont peu réduire l'anneau (cela doit se faire par un artisant), je souhaite trouver vraiment le top du top pour pas qu'il y ai une embrouille...Je pensais à l'Orientale mais je connais pas donc s'il vous plait aidez moi si vous le pouvez.

Autre question: La solution serait aussi d'envoyer la bague en france, mes parents la réceptionne, font la modification, et la renvoye...Mais là....Envoyer une bague d'une valeure financière et sentimentale importante, par la poste, je le sens pas...Une solution si on ne trouve pas une bijouterie, genre une compagnie sérieuse (et pas non plus ultra onéreuse parce que UPS à 200 euros la lettre j'imagine pas la bague...)

Bref s'il vous plait sauvez mon couple!!!!!!🙁Ahaha (pas drole en plus ça fait tâche)

Merci
And...here...we go!
TO Tommie Regular ·
bonjour, SI ça peux t'aider demande A la GEMS GALLERY A bangkok immense bijouterie de fabrication et de vente de bijoux n'importe quel taxi t'y conduira good luck.
TOMMIE

Similar discussions

You might also like