Bobae Tower et Bobae Market à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

juste une petit question au niveau shopping sur bangkok j'ai lu beaucoup de post et je voulais savoir si bobae tower et bobae market c'etait la meme chose ou pas?

merci de vos reponses
RE Renosu Globetrotter ·
Cest le meme les stand deborde sur la rue aussi, avant ils squataient aussi la nuit et a 3h du matin y avait plein de stand le long du canal mais je crois que la police a ferme
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour Exact il n'y a qu' 1 Bobae 🙂 sur 6 étages (tower) et 1 peu partout autour (market) 😉 Il y a 1 station de bateau (Bobae) qui te dépose au pied de la tour 😎
KE Kebem ·
bonjour je voulais savoir comment se rendre a bobae en train? merci
TH Thuan Globetrotter ·
train ?? bien tu vas a la station des taxis de la gare ( sur un cote de la gare ) de la tu vois un canal .. tu le traverse puis aller cote droite .. la tu marche 15 minutes .. c'est le long de ce canal .

il ya le marché de nuit de bobbay . qui fini a 6 am .. très impressionnant . tout ses petits marchand de province qui viennent la nuit faire leur achats pour ne pas rater une journée d'ouverture ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Khun Tuan,

dis voir, comme j'ai un peu la flemme de chercher, t'aurais pas une bonne adresse d'hôtel (min 4* hehehe) dans ce quartier ?

j'aimerai bien loger dans le coin lorsque je me rendrai à Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayuthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit.😉

Merci makmak.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
rien de plus simple bobay hotel ...( ou quelque chose comme cela ) . il y a un hôtel a l'intérieur ........ 😉

ne pas hésiter a marchander .... actuellement on peut sérieusement ...

pour le prix de une guest on a un hôtel ....... 😉

KE Kebem ·
salut je me suis mal exprimer je voulais dire en metro... ou tout simplement l'adresse ou la localisation sur un plan sa serai vraiment cool. je souhait en fat acheter des t shirt en demi gros de bonne qualitée et on ma dit que c'etait la meilleur adresse pour, alors au passage si vous avez d' autres endroi a conseiller merci . c pour de la serigraphie et je voudrais aussi fair etiqueter les t shirts avec le nom de ma marque donc si vous avez l'adresse d'un fabriquant qui fait le tout sa serai le top. merci
TH Thuan Globetrotter ·
les étiquettes .. il doit y en avoir .. sinon c'est sur a pratunam il y en a ..

pas de metro /

plan .
KE Kebem ·
merci thun tu déchir! twa et barbot toujour pret a repondre, j'esper que le sit vous verse un salaire lol a bientot
TH Thuan Globetrotter ·
le salaire est que tout le monde rentre chez eux content ...
MO Monder ·
Salut l'équipe, Je fais remonter ce post pour éviter de polluer en en créant un nouveau Voilà, j'ai repéré un produit (textile) au marche de pratunam (plusieurs boutiques en proposent) mais je me demandais si je pouvais trouver ce même produit ailleurs (bobey, Sampeng ou autre) à un meilleur prix. Voir comment trouver le fabriquant car il m'en faut une certaine quantité.

Merci par avance !
TH Thaiboss Veteran ·
Salut l'équipe, Je fais remonter ce post pour éviter de polluer en en créant un nouveau Voilà, j'ai repéré un produit (textile) au marche de pratunam (plusieurs boutiques en proposent) mais je me demandais si je pouvais trouver ce même produit ailleurs (bobey, Sampeng ou autre) à un meilleur prix. Voir comment trouver le fabriquant car il m'en faut une certaine quantité.

Merci par avance !

Dans le temps ou je m occupais a ce business ( un peu seulement) bobey n a pas la même marchandise que pratunam.... si tu veux comparer emmène un échantillon a bobey pour chercher auprès des marchands ., rare sont les marchands qui dévoilent ou exactement c est fabriqué ( tu vois contrebande etc ....) des trucs volés ou fin de stock ou malfaçon etc ....
MO Monder ·
Bonsoir

Autre question s'il vous plaît, quel est le moyen le plus rapide pour se rendre de suvharnavumi à bobae market?

Visiblement airport link jusque phaya thaï puis tuk tuk mais peut être est ce possible en bateau? Merci par avance

Similar discussions

You might also like