Compagnie One Two Go (Phuket-Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, je doit prendre la compagnie one two go au départ de phuket pour Bangkok, qui connais cette compagnie est elle fiable?
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est une compagnie low cost, comme AirAsia ou Nok Air. Pas de crash à ce jour 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre très souvent des retards dans les horaires .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
Connue également sous le nom d'Orient Thai Airlines.
@+ Thibaut
LO Lolipops ·
je l'ai prise pour un bkk hkt aller retour...ca vol c'est le principal....une preference pour air asia ...personnel plus sympa et interieur cuir dans l'avion... @+
proverbe thailandais: pingouins dans les champs -hiver tres mechant. Proverbe japonnais:L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne
IC Icho ·
Bonjour,

J'ai fait plusieurs aller-retour phuket/Bangkok sans aucun souci ni retard. Le prix était de 1800 bath aller. Me suis-je fait avoir ? ;)
LO Lolipops ·
oh que oui tu t'es fais avoir si tu as payé un aller 1800 bath...tu peux trouver des aller retour pour ce prix la....avec air asia et meme one two go...

www.airasia.com
proverbe thailandais: pingouins dans les champs -hiver tres mechant. Proverbe japonnais:L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne

Similar discussions

You might also like