Etat d'urgence à Bangkok et annulation des vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
AFP - 19/06/2006 à 17h26 (Heure Paris) Une douzaine de chars encerclaient mardi soir le siège du gouvernement thaïlandais, dans le centre de Bangkok, et la télévision nationale diffusait des images de la famille royale et des chants patriotiques. Le Premier ministre Thaksin Shinawatra, de retour un jour plus tôt que prévu de l'Assemblée générale de l'Onu à New York, a decrété l'état d'urgence.
Voyager, c'est ma devise...
PI Pimilan Veteran ·
Selon des sources de la semaine passée le premier ministre menaçait de déclarer l'état d'urgence si les manifestants (100'000) n'arretait pas de défiler dans les rues de bangkok et aux environs de sa résidence, apparemment il a passé aux actes, mais l'état d'urgence a souvent eu lieu en Thailande.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PO Poseidon Veteran ·
Très intéressant... Mais un quelconque lien avec les compagnies aériennes?
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
RA Rains091 Veteran ·
En gros, je pense de savoir si les vols ne sont pas annulés, apparremment, tout est calme dans les rues de BAngkok, d'ailleurs, pour infos, il y'a un topic déja d'ouvert dans la section Asie du Sud Est!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
IL Iledereve Globetrotter ·
oui, sans doute une info pour les touristes se rendant en Thailande et spécialement à bangkok ou le coup d'état a eu lieu et ou la france a demandé à ses ressortissant (près de 6000 plus 5000 touristes) de resterchez eux!! Donc risque potentiel de problèmes de la situation politique et geopolitique...
Voyager, c'est ma devise...
FA Fanfanonweb Regular ·
La situation à Bangkok est très incertaine et on obtient peu d'informations pour l'instant! La France déconseille aux voyageurs de s'y rendre pour l'instant! http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/thailande_12322/index.html

Pour l'instant le vol Air France est maintenu! Pour ceux qui doivent partir, je vous conseille le lien internet dans mon post, ou vous pourrez prendre les numéros de téléphone utile et les differentes informations à connaitre !

Similar discussions

You might also like