Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire des excursions au depart de chiang mai pendant songkran où tout est fermé? MERCI
PH Philgbo Globetrotter ·
Songran c'est sortir en slip (avec son telephone et son argent enveloppé dans un sac étanche !) et se faire tremper 10 fois par jour !! Ou alors carrément rester dans l'hotel !! Pendant quelques jours 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IN Inbound Regular ·
C'est ce que je fais, je reste chez moi pendant 4j la journée et ne sors qu'à la tombee de la nuit où ils n'ont plus le droit d'arroser en ville jusqu'aù lendemain. A Chiangmai ça dure et ils commencent à arroser même avant les dates officielles.Ils croient ça marrant de se poster dès 8h du matin le long des routes et de balancer des seaux d'eau sur tout ce qui passe. Maintenant ils n'ont plus le droit heureusement d'entrer dans la gare où le jeu était d'arroser à seaux d'eau tous les voyageurs descendant d'un train car des touristes se sont battus à plusieurs reprises avec eux et ils ont interdit l'accès.
FL Floetfab Regular ·
merci pour votre réponse est ce que les agences qui organisent des excursions au départ de chiang mai sont fermées?( petit treck, promenade à dos d'éléphant...) les taxis ou tuk tuk fonctionnent-ils? MERCI
PH Philgbo Globetrotter ·
S'ils fonctionnent ce sera une prestation inondée....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IZ Izithai Regular ·
wow c'est la guerre !😏😎😉

je dois prend le vol air asia de chiang mai Bkk en debut d'après midi le 14 avril, tu crois qu'il est plus prudent que je sois déja à chiang maï le soir du 13 pour rallier dans les temps l'aeroport ? j'arriverai de Phrae, mais je crains qu'une fois dans la ville de chiang mai, mon taxi sera coincé par une horde de bisounours prêt à en découdre...😇, je ne connais pas chiang mai.
jeremy
IN Inbound Regular ·
merci pour votre réponse est ce que les agences qui organisent des excursions au départ de chiang mai sont fermées?( petit treck, promenade à dos d'éléphant...) les taxis ou tuk tuk fonctionnent-ils? MERCI

Il n'y a que les administrations qui sont fermées, tout le reste fonctionne.Tuk Tuk de jour et pendant le songkram c'est l'assurance d'etre trempés car ils balançent de l'eau à l'interieur.
FL Floetfab Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse on verra bien!!!

Similar discussions

You might also like