Hôtel à Bangkok avec piscine à 15 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées de commencer par la grande ville toute polluée et bruyante alors j'ai pensé les appâter avec une piscine et si possible un jardin ou un truc vert. Mais les prix acceptables sont sur Kao san road. Tant pis!!!! Je vais aller au new siam 2 mais ils ne répondent pas quand à ma demande d'ajouter une 4éme personne dans la chambre triple, donc on risque de devoir prendre deux chambres. Cher!!! Si vous avez déjà expérimenté; je suis preneuse de toute info, sur le siam 2 ( pour être 4 par chambre triple) ou autrehotel. Si une bonne âme connait un hôtel propre à environ 15 euros la chambre ou 30 la familiale avec une piscine ouverte après 6 heures je serais reconnaissante. Une femme m'as parlé d'un hotel a jatujak avec piscine mais ne se rappelle pas le nom. Le quartier importe peu enfin par trop loin du centre quand même, si possible calme.

Voici le programme si quelqu'un pense y ajouter un "incontournable" je sui prête à changer mes plans, j'oubliais les filles: 7 et 10 ans, très aventurières. les klongs jatujak siam center pour l'aquarium et pantip pour matos informatique tour Bayoke pour la vue lumpini pour le marché de nuit Suan Lum et le spectacle de marrionnettes quartier chinois et indien grand palais ou wat pho transport: taxi, bateau bus et ski train le 24 on part pour Kanchanaburi et la je suis les conseils de fc kanchanaburi, alias François, on ira à la nouvelle guest house avec piscine encore que sans avec la rivière et les chutes les filles devraient supporter* puis retour Bangkok pour finir une bonne semaine a kao bae au sud de koh chang. Voilà j'attends vos remarques, suggestions, ou possibilités de rencontre surtout si vous avez des enfants avec vous. Merci pour vos réponses empressées et nombreuses Jardinoise
Un bâton a toujours deux bouts
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Là tu devrais trouver ton bonheur, ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
rambuttri mais avec horaires, 🤪

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JA Jardinoise ·
Rambuttri je suis allée voir mais la piscine ferme à 18 heures et les prix doivent augmenter m'a t'on dit il y a trois jours à l'accueil. Et le new siam 3 et riverside sont au dessus de nos moyens. Par ailleurs le new siam 2 ne m'a pas répondu quand j'ai demandé si on pouvait ajouter une personne dans la chambre de 3 ou si le lit double était assez grand pour un adulte et deux enfants, donc voilà. Thuan, je t'ai envoyé un message privé pour ne pas encombrer le forum mais j'ai du faire une fausse manoeuvre ou peut être n'as tu pas eu le temps de répondre? C'était à propos du choix d'un île mais j'ai un début de réponse, ce sera koh chang. merci à tous les deux.
TH Thuan Globetrotter ·
on dit beaucoup de bien << de Asha Guest House >> et pas encore repérer par les bibles, 😉 piscine, wifi a gogo c'est du cote de chachuchat exactement a sutisan, qui est pas mal, sauf que si c'est pas loin du patpong thai, ce n'est pas terrible,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasi Veteran ·
prés de l'ambassade de France et de l'Oriental (embarcadere chao praya)

900 bhts (ventilo ET piscine) http://www.swanhotelbkk.com/room-rates.html
PE Petillon ·
bonjour tu as un hotel a 550 BAHTS AVEC PISCINE A SOUKUMVIT SOY 29 LE WCROM HOTEL ET TU AS LE METRO SOUTERAIN A 100 METRE TU TROUVERA PAS MOIN CHERS SUR BANGKOK DANS LES CHAMBRE TU AS 1 GRAND LIT + 1 PETIT LIT DONC POUR 3 PERSONNE AVEC SALLE DE BAIN TU PEU ALLER VOIR SI TU ES A BANGKOK BEY BEY YANN
YANN
ME Messam ·
le magnifique et très recent Hotel LAMPHU à 10min de ksr.. Piscine, resto, chambre style thai magnifique...

900b....

Sam
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci du tuyau, est ce qu'ils ont un mail pour reserver? c'est sympa!
SO
JA Jardinoise ·
Vous me sauvez la vie, vous connaitriez mes nièces vous comprendriez. Sont petites mais elles mordent et se gènent pas pour dire ce qu'elles pensent, j'imagine déjà les commentaires. Je vous raconterais peut être, parfois ça vaut son pesant de cacahuètes. le asha m'interesse déjà. merci
AS Asiexpress ·
salut j ai pour vous une adresse genial sur bangkok et a 2 pas de KAO san raod verdure et piscine sans horaire hotel moderne refait a neuf la villa cha cha au 36 Tani raod.Taladyod Pranakorn BKK Tel:02-2801025-7 Fax:02-2801024 Email:villa@villa-cha-cha.com et si vous voulez prendre une petite douceur pas loingt de la lae sallon de the Ann's Sweet au 138 Pra-athit raod demander que l on vous indique pour vous y rendre mais c juste a 2 pas de la villa cha cha et c ouvert de midi a 20h c juste face au PHRA SUMEN FORT bon sejour a vous et votre petite troupe
Faite ce que vous voulez quand vous le voulez
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Tu te souvient du prix du rambouti pour une chambre double ?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Maleca Regular ·
Salut, voiçi l'adresse et les tarifs du rambuttri www.khaosan-hotel.com
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Merci pour l'adresse !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like