Location de maison sur Bankao Tropical à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous Jia reserver une maison sur bankao tropical pour kho samui est ce quelqu'un connait un peu ce site si oui veuillez m'en informer car je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprise en arrivant au moi de decembre merci😉
SE Seb91260 Veteran ·
c'est Koh Samui ou Koh Tao ?🤪
BA Baroudeur72 Veteran ·
Vous êtes marrant: Vous réservez et après vous demandez des renseignements🤪

Ne jamais mettre la charrue avant les bœufs !
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Effectivement la charue a ete mise, si je te dis que c'est a chier que vas tu faire ? je blague.

Se sont de tres jollies villas, au sud de samui. Je ne pense pas qu'il y est des reproches sur la qualite de la villa. Style thai de luxe.

Le seul defaut c'est que c'est un peu perdu dans le sud, pas de comerce ou autre, c'est pas non plus tres pres de la plage.

Sur place il y a un belge Jean pierre et Joe un locataire.

A bientot
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
FL Flipflop Globetrotter ·
c'est pas non plus tres pres de la plage.

en décembre à Samui, en théorie ! on ne va pas souvent à la plage 😏
JE Jenny2008 Regular ·
Je te dirais quand je serais revenue et sa peu pas être pire que Paris en été !!!!😛 Mais je pense que la 3eme semaine il fera beau.
JE Jenny2008 Regular ·
Tu arrives trop tard pour me faire peur😮 une autre personne sur le site m'a deja confirmer que c'étais bien 😏
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Non je pense que c'est tres jolie, il dois y avoir un sevice de navette...vu les maisons ce dois etre prevu. Il y a aussi un tres jolie restaurent dont la cuisine est digne des grand chef.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
Je te dirais quand je serais revenue et sa peu pas être pire que Paris en été !!!!😛 Mais je pense que la 3eme semaine il fera beau.

si, c'est bien pire à Samui ! les pluies sont torrentielles en décembre mais avec de la chance il fera tres beau la 3eme semaine.
JE Jenny2008 Regular ·
Hello,

Non je pense que c'est tres jolie, il dois y avoir un sevice de navette...vu les maisons ce dois etre prevu. Il y a aussi un tres jolie restaurent dont la cuisine est digne des grand chef.

Bye

Salut dis moi toi qui habite la bas peux tu me dire si en générale il fait beau la 3eme semaine de" décembre sur samui🙂
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Je dirais mitigé car la saison des pluies se fini mais il peu pleuvoir.

Mais le temps est tellement détraqué dans le monde en ce moment il devrait pleuvoir et il fait un soleil de folie sans nuage.

A bientot
il fait un soleil de folie sans nuage.

Similar discussions

You might also like