Paris-Bangkok avec Turkish Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous j'ai vue des billet a 635 euros pour bangkok au mois de janvier avec la turkish je ne connait pas cette compagnie comment est elle au niveau du confort securité etc merci encore
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Malheureusement Turkish réserve pour d'autres destinations ses B777, et utilise des A330 et A340 pour la Thaïlande. Ceci dit c'est sûrement très acceptable.

Michel
MA Marrakech93 Veteran ·
Justement quand va pour réserve c'est bien mentionner que le départ c'est avec un 777 et le retour avec un 330
TA Tatra Globetrotter ·
Justement quand va pour réserve c'est bien mentionner que le départ c'est avec un 777 et le retour avec un 330

Ah, ça dépend des dates. Pour le 777, c'est un des meilleurs avions au monde pour la classe économie.

Michel
MA Marrakech93 Veteran ·
mais moi j'ai envie de savoir comment il sont leur interieur est ce que il on beaucoup de film en francais etc etc et est ce que c'est une compagnie sur comme etihad
TA Tatra Globetrotter ·
Alors.....

Il y a des dizaines de films, mais je dirais, en français, quatre ou cinq, d'après mon expérience récente. A l'intérieur ils sont très bien, ils sont neufs. Spacieux aussi. Et on y mange bien.

Michel
GR Graziel ·
Pour le 777, c'est un des meilleurs avions au monde pour la classe économie.

Le pire en ce qui me concerne. L'équivalent d'une bétaillère. Je préfère l'A330 sans hésiter.
GR Graziel ·
est ce que c'est une compagnie sur comme etihad

Au niveau confort, ce n'est pas comparable avec Etihad.
MA Marrakech93 Veteran ·
mais moi je veut pas comparer le 777 avec le 330 mais juste savoir si cette compagnie est sur et est ec que il propose de divers film en francais
TA Tatra Globetrotter ·
Le pire en ce qui me concerne. L'équivalent d'une bétaillère. Je préfère l'A330 sans hésiter.

Je ne peux parler que de mes impressions, mais je ne me suis jamais senti à l'aise en économie comme dans les B777 de Turkish.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
mais juste savoir si cette compagnie est sur

Mais bien sûr qu'elle est sûre....

Michel
GR Graziel ·
Je ne peux parler que de mes impressions

Comme tout le monde ici.
TA Tatra Globetrotter ·
La classe économie est en 3-3-3, pourquoi parlez-vous de bétaillère ?

Michel
MA Marrakech93 Veteran ·
ok merci de vos réponse mais je croit que je vais attendre unpeut pour prendre mes billet pour janvier en esperant que les compagnie du golf feront des prix
TA Tatra Globetrotter ·
en esperant que les compagnie du golf feront des prix

Turkish n'est pas une compagnie bon marché.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
La classe économie est en 3-3-3, pourquoi parlez-vous de bétaillère ?

Michel

C'est devenue la mode de dire ça ... mm sans raison ... alors le 3*4*3 c'est quoi si deja du 3*3*3 c'est betaillere on est dans le grand n'importe quoi !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
C'est devenue la mode de dire ça ... mm sans raison ... alors le 3*4*3 c'est quoi si deja du 3*3*3 c'est betaillere on est dans le grand n'importe quoi

Oui, je ne sais pas pourquoi de telles critiques. On se sent bien dans les avions B777 de Turkish parce que les sièges ménagent pas mal de place pour les jambes, sans que le pitch lui même soit extraordinaire. Je ne dirais pas ça de leurs A340. Je suppose que certaines compagnies du Golfe sont bien aussi, hein...

Michel

Similar discussions

You might also like