Photographe: magasin de réparation de Nikon à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

J'ai un probleme sur mon Nikon. Un expatrié ou un voyageur connait il un magasin professionnel effectuant les réparations sans que je redescende sur BKK. Je trouve Denchai sur internet. Est fiable?
Très cordialement

Maddy
AS Asianmike Veteran ·
Au Panthip Plaza, y a plusieurs boutique qui font de la réparation d'appareils. Après j'ai pas testé parce que ça leur prenait 5 jours pour réparer et que j'avais pas le temps. Je crois que l'appareil selon la gravité de la panne est quand même envoyé à Bangkok. Mais bon c'est lui qui se déplace pas vous ;)
JI Jim42 Regular ·
bonjour ou se trouve le planthip plazza car moi aussi j'ai un probleme avec mon appareil merci
AS Asianmike Veteran ·
L'adresse et les coordonnées du Panthip Plaza de Chiang Mai sont ici C'est super facile à trouver c'est la rue qui part du coin Sud-est du carré des remparts.
TH Thuan Globetrotter ·
pas très clair ta demande a CM ou a BKK ?? BKK il ya des réparateurs comptent dans china town le coin photo sur vf dans le moteur de recherche il ya des adresses , , bonne chance , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maddy01 Veteran ·
Comme je le dis dans le titre je suis à Chiang Mai et voulait eviter de retourner sur BKK.

Je reviens du magasin Denchai où un vendeur m'a dépanné dans l'après midi. Staff tres sympa en plus d'être competent😎

Pour Jim 42, voici l'adresse:

Denchai 17/2 Ratwithi Rd

à l'exterieur du carré, au nord de Sri Phum corner

Tel:053-211450, ou 213325 ou 214323

Merci a toi thuan
Très cordialement

Maddy
JI Jim42 Regular ·
merci mais pour moi ce sera plutot un magasin sur bangkok ou samui
MU Mushu91 ·
Bonjour Je parts pour la Thaïlande demain avec un d700 hs qui m'a lâché la veille, les boutiques de réparations à chiang mai sont elles toujours d'actualités ? En avez vous d'autres à me recommandés. Dans l'espoir de pouvoir le réparer je parts quand même le boîtier et les objectifs aussi

Merci d'avance

Pour info je pense que c'est un problème d'alimentation
MU Mushu91 ·
Réparé à chiang mai pour 3500 bath :)
ME Messi57 Regular ·
Salut !

Ça me rassure qu'on peut trouver de quoi réparer à Chiang Mai, tu as été où ?

Parti pour un voyage de 2-3 ans, il y a 3 semaines mon appareil m'a lâché au bout d'une semaine alors que j'avais acheté un objectif 55-300 pour le voyage... les boules 😤
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow

Similar discussions

You might also like