Phuket, l’île aux milliardaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Phuket, l’île aux milliardaires .

L’ île de 3. L’homme d’affaires de Hong Kong Allan Zeman, qui est considéré comme le père de Lang Kwai Fong. Bien que sa fortune personnelle ne soit pas divulguée, il est classé parmi les hommes les plus riches d’Asie et parmi les plus influents hommes d’affaires. 4. Le pilote de formule un finlandais Kimi Raikkonen, est le dernier arrivé à Phuket, avec des revenus annuels de 44 millions, et classé par Forbes comme la 5e vedette sportive la mieux payée et 26e célébrités les mieux payées au monde. Le champion du monde de Formule 1 a rejoint les investisseurs et les autres acheteurs au Outrigger Serenity Terraces Resort Phuket en Thaïlande. Raikkonen a fait l’acquisition d’une “beach front villa” à Serenity Terraces, située sur la plage de Rawai au sud-est de l’île dont le prix estimé est de 35 millions de baht (1 million de us dollars). 5. Le Britanniques Gulu Lalvani, Président de Binatone, quatrième ou cinquième fabricant mondial de téléphones sans fil numériques. Lalvani, est venu en Grande-Bretagne en tant qu’étudiant. Il a fondé Binatone en 1958 avec son frère Partap pour importer des radios de Hong Kong. Binatone International Limited est l’une des plus grandes compagnies privées d’électronique grand public au Royaume Uni. Gulu Lalvani a aussi un investi dans un projet immobilier de 120 millions de dollars en Thaïlande (Royal Phuket Marina) .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
sa fait déjà un moment que les propriétaires de phuket appliquer la politique . les riches d'abord ..

ils ont compris depuis très longtemps que il ne faut pas copier pattaya ..

d'ailleur on le constate très bien les bagpacker sont mal alaise .... et limite pas bien venu ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Barbot,

je suis désolé, mais ta liste n'est pas complète.....

Et moi je suis où hein ?

Et qui t'a permis de poster la photo de ma villa et de mon yacht ? et sans me nommer nulle part hein ? 😉😉😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
je suis désolé, mais ta liste n'est pas complète.....

Et moi je suis où hein ?

Salut Salsa,

Pourtant tu m'avais bien dit de ne pas te mettre dans la liste, faut savoir, et pour la photo personne ne savait maintenant tout le monde le sait c'est ta faute .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
😏😏😏😏 Bon c'est pas grave.

Bon merci quand même pour la photo, ça m'a permis de savoir que les vitres du yacht étaient un peu sales et le gazon mal tondu, je vais donner tout de suite ordre à Boumbastic de rémédier à cela immédiatement.....

Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ME MengWan Globetrotter ·
Bof, chez nous à Samui "on" a Beckham ... 😊
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·

Oui je comprends, Phuket c'est trop cher pour lui . 😛
FL Flipflop Globetrotter ·
Marco, tu as pris un abonnement à Gala ? 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Marco, tu as pris un abonnement à Gala ? 😏

Presque . 😛😏😏
ME MengWan Globetrotter ·

Oui je comprends, Phuket c'est trop cher pour lui . 😛

Non, il y a trop de "petites gens" beurk 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Mathil2 Veteran ·
Il me semblait bien aussi que Phuket etait trop cher pour moi... 😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il y a quelques années, j'ai pu y admirer le yacht de Paul Allen (co-fondateur de Microsoft) qui était de passage. Quand même impressionnant la bête: il y avait même un hélicoptère sur le bateau.
@+ Thibaut
JO Jolathai Veteran ·
je crois qu'il y a aussi le couturier Kenzo, il me semble que j'ai vu il y a quelques temps un reportage sur lui, il était dans sa maison à Phuket.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.

Similar discussions

You might also like