Rejoindre Bangkok au départ du Rajasthan et de Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour je souhaite avoir des idées pour rejoindre Bangkok à partir du Rajasthan et à partir de madagascar. merci d'avance.
geneu
JE Jeansellier Globetrotter ·
Il y a 2 mois lors de mon retour de Thailande, j ai eu la surprise de voir un comptoir Air Madagascar à l'aeroport de bangkok/suvarnabhumi. pour les horaires je n'ai aucune idée. Je me demande meme si Air austral n y va pas depuis la reunion. Sinon Air mauritius vole vers l'Inde (Bombay )

cdlt Jean
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, Je confirme : Air Austral a 2 vols par semaine entre La Réunion et Bangkok.
AM Amorgos Regular ·
Les vols Air Austral sont opérés par Air Madagascar (ils sont en "code share"), ils viennent donc tout droit d'Antananarivo. Air Madagascar a des vols vers BKK tous les lundi et vendredi. Ils font un stop d'une heure à la Réunion (simple "stop" sans changement d'appareil, pas une réelle escale) avant de rejoindre BKK. A ma connaissance, aucune autre solution n'est plus pratique (je ne parle pas de sous), tu auras toujours 1 ou 2 escales et plus de 15h de vol...

A partir du Rajasthan : ce sera forcément en passant par Delhi ou Bombay et là tu as plein de combinaisons possibles avec Indian Airlines, Jet Airways, Thai Airways...) Y a des vols tous les jours.
TH Thierry3468 Veteran ·
J'ai pris à 2 reprises le vol tana bangkok et je conseille cette liaison car à chaque fois, l'avion était à moitié vide et chaque passager pouvait dormir sur sa rangée.Le service est impeccable et l'avion est assez récent.Le trajet se fait en 11 heures(je crois ).Tu peux aussi emprunter air maurituis depuis la Réunion pour aller vers l'INDE ou SINGAPOUR (vol singapour bangkok pas cher sur air asia ou tiger airways) avec le passage obligé par MAURICE(IL Y A PIRE)
thierry3468
LE Leschouchoux Regular ·
grand merci à tous pour ces précisions
geneu
LE Leschouchoux Regular ·
bonjour merci pour ton aide. Je te demanderais sans doute d'autres renseignements car le projet complet est d'aller d'abord au rajasthan 2 mois à p. de septembre, puis la thailande ou bali ( 2 mois) en fonction de la météo pour terminer par madagascar que je connais bien ...je commence juste à me renseigner ... bonne journée
geneu

Similar discussions

You might also like