Alors là je mets mon grain de sel : Khun Thuan est très sociable (mais je crois qu'il est un peu timide 😉), quant à Cholerabit, elle est très gentille et fait très bien la cuisine thai (mmmm arroy maak ma 😛).
Bref ce sont des personnes charmantes !
il n'y a plus que a mettre la clef de contact en direction de la Belgique ?? ( après un passage obligatoire sur paris, , chez les frères tangs bien sur, , )
puisque on est dans les politesses je te renvoi, , le , , Bref ce sont des personnes charmantes !
Une chose qui m'a beaucoup plus dans le couple sabaidee, , fut le jour ou ils m'ont dit que ils ont passé un jour formidable dans un de ses département stores connu que par les gens du coin, ,
ils m'ont dit, , c'est la que on se sent en Thailande, , c'est a mon avis une tres bonne vrai vision de la thailande, , et non ce que fournit le tourism autority of thailande comme prospectus, ,
Voir les gens telle que ils sont est a mon avis une bonne façon de voyager, ,
pour cholerabit, , je dois admettre que oui c'est tres bon, , mais bon elle me rend pum pui, , avec ses plats, , ça ce n'est pas trop bon, ,
Si on se concentre un peut sur la cuisine thai, , elle est comme la thailande, , tout a la fois, <<, belle du regard >>, , salée, sucree, pimentés, acide, , , et respectueuse des differents goûts, ,

« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-