Où se situe Serithai Road à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir,

Lors de mon séjour en Thaïlande, je dois rencontrer une personne habitant Serithai Road - Bungkum à Bangkok. J'ai beau chercher sur différents plans de Bangkok je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider ? et me dire où se situe cette rue. Merci d'avance

MB
TH Thuan Globetrotter ·
il y a un soi Bungkum a bkk du cote sud de thonburi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Asiaonly Veteran ·
Salut Tu dois probablement te rendre à Seri Thai Rd... qui se trouve dans la partie nord-est de la capitale.

En taxi, de préférence, suis vers l'est, Phethaburi Rd jusqu'à sa fin et prends à gauche sur Ramkhamhaeng Rd pendant env 5-6 Km...Tourne à gauche sur Thanon Srinakarintara. puis à droite sur Lat Praho. Après env 1Km La Rue Lat Phrao se transforme en...Seri Thai Road. Et voilà...Fascote

T'as RDV avec le dentiste ??? Plusieurs sont très réputés sur cette rue...

Bonne route...ca va te coûter entre 180 et 230 Bath au "meter"... Cette rue est très longue...ça dépends de l'adresse
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·

elle aurais du le dire de suite .......... 😉
AS Asiaonly Veteran ·

elle aurais du le dire de suite .......... 😉

Je suis une grande curieuse 😊😊😊 un de mes grand défaut...je fouine.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
GO Goodmood ·
Salut,

je pense avoir trouvé, va voir sur :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=seri+thai+road&sll=13.785528, 100.648563&sspn=0.012254, 0.026178&ie=UTF8&ll=13.787862, 100.679376&spn=0.012254, 0.026178&z=16

je pense que bungkum est le soi lam bueng kum......

C'est sur google map.....

Bonne recherche
IN Inséparables Regular ·
Merci à vous 3, Thuan, Goodmood et à la petite curieuse asiaonly 🤪, pour vos renseignements; Et bien non je n'ai pas rendez-vous chez le dentiste, le mien en France me satisfait pleinement. Je dois rencontrer quelqu'un pour raison personnelle 😛. Cordialement MB
TH Thuan Globetrotter ·
Je dois rencontrer quelqu'un pour raison personnelle . QUI te diras <<< la petite curieuse asiaonly >>>

Similar discussions

You might also like