Séjour à Krabi et environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, nous voyagerons en thailande a 4 adultes et 2 enfants (10 et 6) fin février. Nous arrivons a l'aeroport de krabi le 20 a la mi journée, et repartons de Phuket le 25 vers le nord Pouvez vous me conseiller sur l'endroit ou sejourner? railay, ao nang, phang nga, ko jum ? ou bien faire un mini circuit en se rapprochant de phuket? : krabi, ko phi phi, ko yao yai, phuket. Avez vous des conseils sur les choses a ne pas rater, visiter ou faire

Merci beaucoup🙂
KA Kassrol ·
Bonjour ,

Phang gna est à faire , demandez un bateau pour vous 6 seulement , vous ne paierez pas plus cher et vous serez beaucoup plus tranquille. L'arrêt sur l'isthme de James Bond Island n'est pas indispensable sauf si vous voulez acheter des boules à neiges et des tours Eiffel ;o Attention aussi aux prix si vous débarquez au village des gitans de la mer....une arnaque flottante selon moi.
Mr obvious
RO Rockma44 ·
Bonjour. je suis rester environ 2 mois dans le Sud de la Thaillande, je vous conseil de passer par krabi, avec son marché nocturne du week-end, ainsi que le White temple a visiter..... Phuket , je vous le deconseille avec les enfants, beaucoup de touristes.... Mais si vous souhaitez plus d'informations, je vous conseil d'aller voir ce site : www.thailande-circuit.fr Voila, bon voyage, aurevoir.🙂
BA Barbatruque ·
merci beaucoup😉

et vous pensez que je devrais aller dormir a quel endroit de krabi railay ou ao nang?
BA Barbot Globetrotter ·
Phuket , je vous le deconseille avec les enfants, beaucoup de touristes....

Bonjour ,

Au mois de mai à Phuket il n'y a pas beaucoup de touristes que du bonheur suffit d"éviter Patong , vers Kamala ou Bang Tao ou bien vers Naï Harn et Rawaï c'est le top au mois de mai . Ao Nag et Krabi c'est bien mais on a vite fait le tour c'est bon pour quelques jours et ensuite aller voir ailleurs Phuket et ses alentours il y a de quoi faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Craquine Globetrotter ·
c'est fin février qu'ils seront sur zone. et ils ont 5 jours pour le circuit indiqué!

perso avec mes enfants j'étais a Ao Nang, plus de choix d'hotels (et de prix) que rayley ou j'étais allé faire le combiné 5 iles proposé par les agences locales (a négocier) et je suis allé a Kamala passer 3 jours avant de remonter vers BKK.

quel temps fait -il dans l'hérault ?
BA Barbot Globetrotter ·
c'est fin février qu'ils seront sur zone. et ils ont 5 jours pour le circuit indiqué!

perso avec mes enfants j'étais a Ao Nang, plus de choix d'hotels (et de prix) que rayley ou j'étais allé faire le combiné 5 iles proposé par les agences locales (a négocier) et je suis allé a Kamala passer 3 jours avant de remonter vers BKK.

quel temps fait -il dans l'hérault ?

Salut Craquine , 😉

Oups en effet j'ai mélanger avec un autre post , oui en février il y a du monde en effet .

Ici dans mon coin il fait très beau beau soleil et température agréable , d'ailleurs j'ai travailler avec la porte ouverte cet après-midi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Soyouz1975 Regular ·
merci beaucoup😉

et vous pensez que je devrais aller dormir a quel endroit de krabi railay ou ao nang?

On a passé 3 jours en avril 2009 à Railay, c'est un site naturel magnifique, et tranquille en cette saison ! Pas de voiture, mais pas vraiment de vie locale non plus, c'est ce qui nous a manqué... Avant, on était passé rapidement par Ao Nang qui nous avait paru sans intérêt.
CR Craquine Globetrotter ·
Ao Nang parait toujours sans intérèt, même si c'est 1 station balnéaire j'y ai rencontré plein de personnes intéressantes et de bons petits restos.

il faut s'en servir de base pour visiter. je préfère Ao nang a Argelès, LLoret de mar et les usines de la costa brava.

Similar discussions

You might also like