Thai Airways: A380 sur Bangkok/Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DZ Dzinet Regular ·
un A380 est prévu dès janvier 2009 sur la ligne Londres Singapore avec qantas . A l'heure actuelle Singapore airline est la seule compagnie et profite de relever le tarif si le voyage se fait en A380 ou boeing 777 .
MI Michelzen Globetrotter ·
un A380 est prévu dès janvier 2009 sur la ligne Londres Singapore avec qantas ...

je ne pense pa que Qantas fasse une escale a Bangkok sur ses vols A380 depart Londres mais ?
DZ Dzinet Regular ·
je confirme la liason est londres singapore sans escale
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je pense que Thai ne doit pas être livrée avant Q1/2010. Repasser par Londres, ça ne m'enchante pas trop.... Vivement l'A380 au départ de Francfort.

Quantas devrait quant à elle recevoir son premier exemplaire le 19 septembre 2008.
@+ Thibaut
MI Michelzen Globetrotter ·
Et Qatar a quand son 1er A380 ?
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas avant 2012.....

Et Qatar a quand son 1er A380 ?
@+ Thibaut
LI Lili013 Veteran ·
ah super nouvelle, merci pour cette info

espérons qu'il y ait des supers promos dans les mois qui suivront la mise en service au départ de londres comme ils en font parfois sur SIN (en partant de paris - londres - SIN à certaines périodes... comme cette année en février.. je sais je sais, l'espoir fait vivre 😏
IL Iledereve Globetrotter ·
Sait-on quand AF recevra officiellement son A380 et quand le mettra-t-elle en service sur NRT??
Voyager, c'est ma devise...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Premières livraison d'A380 par compagnie : * Qantas : 19 septembre 2008 * Lufthansa : T2 2009 * Air France : août 2009 * China Southern : T4 2009 * Korean : T3 2010 * Thai : T4 2010 * Malaysia : janvier 2011 * Qatar : T1 2012 * British Airways : 2012
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
Premières livraison d'A380 par compagnie : * Qantas : 19 septembre 2008 * Lufthansa : T2 2009 * Air France : août 2009 * China Southern : T4 2009 * Korean : T3 2010 * Thai : T4 2010 * Malaysia : janvier 2011 * Qatar : T1 2012 * British Airways : 2012

Pffff qu'ils sont lents....

Incroyable le temps qu'ils prennnent pour monter ces engins...

Bande de fainéants

😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Le premier A380 de British Airways sera quand même le 105e construit, ça fait donc 25 par an (ce qui n'est pas gagné...)
Contributions CC BY-SA
GE Gery911 Regular ·
Quelqu'un sait sur quelle ligne LH mettra son (ses) A380 ?

Merci
Francfort - quelquechose, mais après quoi ça ils ne l'ont pas dit. Par contre ils ont un beau site web : http://a380.lufthansa.com/en/index.php
Contributions CC BY-SA
FE Fenua Veteran ·
A noter que LH a rénové le terminal C, destiné à recevoir les vols en A380. Il semble etre magnifique, embarquement sur les deux ponts. Les passagers ayant acces au lounge peuvent embarquer directement du lounge en passerelle !

Pour le reste "The Lufthansa A380 in a three-class configuration will accommodate 550 passengers. It will have a completely newly designed, exclusive First Class cabin and a superior Business Class cabin on the upper deck as well as a comfortable Economy Class on the main deck."

Peut etre quelques surprises à en attendre... wait and see...
PA Paengnoi ·
Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire il y a quelque moi sur le forum.

Concernant les A380; Thai a reculé sa livraison pour le courant 2010, mais n'a pas encore décidé sur quel ligne vont-ils le mettre.

Par ailleurs, Air France aura son 1er A380-800; au départ de CDG pour JFK sur le vol AF006 qui sera inauguré le 23 novembre

Vol aller

Départ de CDG: à 13h30 Arrivé à JFK: à 15h45

Vol retour

Départ de JFK: à 19h10 Arrivé à CDG: à 08h45

Similar discussions

You might also like