Thai-tea
by Silviano
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hey! L'année dernière je suis allé en Californie, et j'ai mangé dans un resto Thailandais! J'ai pris une boisson qui s'appelé Thai-Tea c'était un mélange de lait ou de soja avec du thé froid yummmm et depuis j'en cherche de partout, même juste comment en faire, mais je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider😎😎😎 Merci!!!
En es-tu certain, Thuan.
J'ai bu ce genre de boisson plusieurs fois, du thé au lait de soja, trop sucré à mon goût.
Je l'obtenais par erreur en essayant de demander un thé chinois.
Cha yeen ou quelque chose comme ça.
bien maître
non .......... tu as raison une relecture du post et il est dit lait ou soja .. ( visiblement un palais pas fin .. ) oui le
cha yen est un boisson très commun .. faire du thé noir de chine .. laisser refroidir ajouter du lait concentrée mélanger avec beaucoup de glace ( en petit morceaux )
et servir comme cela ..
Autre est cha yen Pan .. c;est la même chose sauf que on fait passer dans un mixeur la glace et le thé et le lait concentrée et un bon tour de manivelle .. ( en anglais on appelée cela un shake .. )
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Grâce à toi, je sais maintenant demander du thé noir : cha dam.
Log in first, then come back to this page.









