Vol Chiang Mai - Bangkok: même prix à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bon je m'explique:

nous serons jusqu'au 21 ou 22 janvier a chiang mai, et nous devrons prendre un bus au depart de bangkok a 12h30 le 22 janvier, durée du trajet de 4h30. comme nous serons avec nos 3 enfants en bas age, je voulais attendre a la derniere minute pour reserver mon vol, afin de voir ce qui sera le mieux pour les enfants, soit prendre lavion de chiang mai le 21, coucher a bkk et repartir le lendemain a 12h30 en bus, ou soit prendre lavion le 22 janvier au matin, puis bus a 12h30 pour un 4 h 30 de bus.

je me demandais si les prix serait a peu pres les meme, en reservant juste 1 semaine avant, selon comment lers enfants seront depuis le debut du voyage... je saurai mieux si cest possible de faire vol+ bus dans la meme journée ou pas... ou est-ce quil y a une grosse différence de prix (jai trouvé 918 bth avec air asia le 21, mais le 22 ca vient a 1500 bth.... nok air meme prix, 12go les heures ne concorde pas si on part le 22 (on arriverait trop tard pour le bus), sinon, 1450, donc env. meme prix partout...)
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
CR Craquine Globetrotter ·
je comprends pas trop la question ? vous allez ou et vous partez d'ou?

l'avion est avec des gosses la seule solution a mon avis.
TI Timo1 Regular ·
ok je vais essayer detre plus clair: est-ce que le vol sera vraiment plus cher si jattend a la derniere minute (genre 1 semaine avant) pour acheter mon vol chiang mai- bkk, ou ce sera sensiblement le meme pix? (jaurais comme prix a date 1500 bth env. pour 1 adulte)
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
VI Vivlavie Globetrotter ·
Habituellement les prix sont a la hausse, mais tout dépend de la vente de sièges du vol qu'on veut prendre.....
S.D
TI Timo1 Regular ·
ok merci

jai reglé la question: jai acheté mes billet davion le 21 a 17h30, donc on ne perd pas notre journée en transport, nous pourrons faire des trucs le matin et une partie de la pm, et reservé une nuit a BKK le 21, donc ce sera moins lourd aussi en transport pour les enfants... nous prendrons le bus le 22 en pm...

merci!
CR Craquine Globetrotter ·
bonne décision, moi j'en avais deux avec nous, conclusion: il vaut mieux faire court dans les trajets même si c'est plus cher.

bon séjour !
PH Philgbo Globetrotter ·
ok je vais essayer detre plus clair: est-ce que le vol sera vraiment plus cher si jattend a la derniere minute (genre 1 semaine avant) pour acheter mon vol chiang mai- bkk, ou ce sera sensiblement le meme pix? (jaurais comme prix a date 1500 bth env. pour 1 adulte)

Tu as surement utiliser la fonction RECHERCHER 😉 et lu qu'avec Air Asia plus tu achetes à l'avanc et moins ce sera cher : penser l'acheter moins cher au dernier moment est désormais illusoire : d'autant qu'en partant à 5 faudrait être sûr d'avoir de la place....

Es tu au courant que cette compagnie vient d'ouvrir une ligne Phuket Chiang Mai avec des prix exceptionnels ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
Es tu au courant que cette compagnie vient d'ouvrir une ligne Phuket Chiang Mai avec des prix exceptionnels ?

Salut Phigbo ,

Oui et de plus c'est toi qui nous à mis au courant tu fais bien de le répéter car moi même j'avais oublier , bon à savoir et à retenir . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Timo1 Regular ·
oui, jai meme acheté mes billet haha!!! je crois 4300 bth, pour toute la famille (3 sieges, et 2 enfants sur nos genous), bouffe et choix des sieges inclus!! une aubaine!!
CE Centurion666 Regular ·
prends le train de nuit c'est fun et pas cher très propre et j'y ai bien mangé aussi
TI Timo1 Regular ·
😕 train de nuit avec les 3 bébés, jaimais mieux pas me risquer! de toute facon, jai deja reglé: mon vol est acheté finalement! et je coucherai une nuit a bangkok, afin de repartir le lendemain pm... moins dur pour les transports avec les petits...

Similar discussions

You might also like