Bangkok Airways n'opère plus le vol Chiang Mai - Bangkok!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
avec Bangkok Airways

Bonsoir,

Je cherchais un vol de retour pour Chang Mai-BKK et ne le trouvant pas j'ai interrogé le service de reservation Bangkok Airways, dont voici la réponse

je vous passe l'info pour ceux que ca interesse : Pour faire suite à votre demande, nous vous informons qu'à compter du 19 décembre 2007, Bangkok Airways n'opère plus de vols dans le sens Chiang Mai - Bangkok. Nos appareils opèrent un circuit Bangkok-Chiang Mai-Koh Samui-Bangkok. Voici le tarif que nous pourrions vous proposer pour un tel trajet. Nous restons à votre disposition pour tout complement d'information et étude de disponibilités à des dates voisines. 1 PG 215 20JAN BKKCNX SS4 0840 0955 /E 2 PG 242 24JAN CNXUSM SS4 1035 1215 /E 3 PG 112 26JAN USMBKK SS4 0900 1030 /E

Tarif par personne (à ce jour) : 290.50€

@ + Delf
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
DU DUC Veteran ·
Je ne suis pas surpris avec la concurence de la Thaï et de Airasia sur Chiang Maï cela devient très difficile pour Bangkok Airways. Bangkok - Chiang Maï AS 46 € avec Airasia.
DUC
TH Thv2001be Globetrotter ·
Donc plus de liaison avec Sukhothai non plus? Si je me souviens bien, c'était CNX-THS-BKK la liaison?
@+ Thibaut
LU Lukmee Globetrotter ·
de toutesfacons et ce depuis déjà plus d'un an au moins ils n'assuraient qu'un seul vol dans la journée et 3 fois par semaine seulement !
JE Jen21 Regular ·
Je vais aller voir aur asia car je cherche un vol de retour de chang mai vers bkk merci 😉
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "

Similar discussions

You might also like