Changer travellers cheque à Lhassa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
salut a tous😉

je voudrais tout simplement savoir si il est possible de changer des travellers cheque a lhassa? et aussi si il n y a pas de blem avec le mal d altitude qd on prend l avion de chengdu a lhassa merci
MI Misha ·
Bonsoir, Je ne sais pas si on peut échanger des travellers cheques à Lhassa mais j'aimerais savoir par quel itinéraire vous vous y rendez car j'ai très envie d'y aller. Merci de votre réponse et bonne chance pour votre voyage !! Amicalement, 🙂
Chaque instant un monde nouveau
AV Aventure Regular ·
Salut, A Lhasa changer le travellers cheques, c'est toujours possible mais en Yuan(argent locale).Pour l'altitude, c'est 3550m le plateau de Lhasa.Une bonne addaptation et acclimatation est toujours nécéssaire pour profiter le voyage. Je te conséille de faire un trek d'environment 4600m avant d'y aller soit à Kham ou chez toi. Bon courrage Aventure
HE Herbie ·
tout bien reflechi ce sera certainement par la route soit depuis le yunnan soit via goldmud je pars pour chengdu ce soir et verrai la bas quelles sont les possibilites a plus tu es en chine?
HE Herbie ·
et les dollars sont facilement changeables en yuan je suppose? merci
AV Aventure Regular ·
Oui, aussi les dollars sont facilement changeables en yuan😎 même des EUROs.A te dire, Je suis presentement au Népal à coté de Chine. Bon courrage Aventure

Similar discussions

You might also like