J'aimerais savoir si vous avez déjà expérimenté les tiges de selle supendues à parallélogramme de déformation de type XLC ou Suntour. Ce n'est pas très cher mais pas donné non plus, alors avant de me lancer dans un achat je voudrais savoir si ça vaut le coût !
Cordialement










