| Tige de selle suspendue Michelàvélo · 1 août 2013 à 9:44 5 messages · 4 participants · 1 606 affichages | | | | 1 août 2013 à 9:44 Tige de selle suspendue Message 1 de 5 · 1 606 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez déjà expérimenté les tiges de selle supendues à parallélogramme de déformation de type XLC ou Suntour. Ce n'est pas très cher mais pas donné non plus, alors avant de me lancer dans un achat je voudrais savoir si ça vaut le coût !
Cordialement | | | À: Michelàvélo · 1 août 2013 à 12:08 Re: Tige de selle suspendue Message 2 de 5 · 1 592 affichages · Partager bonjour j'en suis a ma seconde selle suspendue et c'est bien confortable lorsque l'on roule sur piste ou dans les bois | | | À: Michelàvélo · 1 août 2013 à 12:50 Re: Tige de selle suspendue Message 3 de 5 · 1 585 affichages · Partager Bonjour, Oui j'ai une Suntour sur mon tandem assis couché. C'est top. Je ne suis pas pour les suspensions en général mais sur un tandem c'est plus difficile de soulager son poids sur la selle et de se mettre en danseuse donc necessaire. | | | À: Michelàvélo · 1 août 2013 à 19:22 · Modifié le 1 août 2013 à 19:44 Re: Tige de selle suspendue Message 4 de 5 · 1 560 affichages · Partager J'ai le model parallélogramme de chez Suntour, que du bonheur[;) | | | À: MegaT · 4 août 2013 à 23:41 Re: Tige de selle suspendue Message 5 de 5 · 1 469 affichages · Partager Merci pour vos expériences. J'ai vu un modèle encore plus cher de chez Crane Creek. Mais à ce prix là (139 €) faut avoir des fesses en or à protéger. La Suntour me paraît très bien.
A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |