Togo à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, nous partons au togo 15j en février:qui connaît les endroits incontournables, qui l'a déjà parcouru en vélo et pourrez nous briefer!! merci d'avance
BI BikeandRoll Regular ·
Bonjour,

Fonction " Rechercher des messages" dans la barre de taches du forum, en haut.

24 réponses sur le mot "Togo", c'est déjà un bon début, non ?

[;)]

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
NI Nini33 ·
super ta remarque sauf que j'ai déja lu tous les messages et aucun ne répondaient à mes attentes!!dc avant de faire le malin essaie de te renseigner!! merci
SI Sisous Regular ·
je te conseille surtout le nord- ouest c est adire le pays taberna et evite es grandes routes et prend les pistes si tu veux d autes infos contacte-moi
sisous
IT Itou ·
salut, site www.montogo.com, bonne visite et a plus
LU Luclyon Veteran ·
super ta remarque sauf que j'ai déja lu tous les messages et aucun ne répondaient à mes attentes!!dc avant de faire le malin essaie de te renseigner!! merci

Calme, si tu as lu tous les messages de ce forum, tu as du remarquer que l'agressivité n'y est pas très courante

Luc
NI Nini33 ·
merci pour ton aide. on arrive à lomé est ensuite c'est l'aventure penses tu qu'on aura le tps d'aller dans toutes les régions? peut etre faut il utiliser un taxi brousse ou autre!! sinon on était tenté par un petit détour par la ghana t'en pense quoi! ça fait peut etre bcq en 15j merci bcq pour ta réponse[:P]

You might also like