nous planifons toujours d'aller à tokyo pour le mois d'avril. Cependant, j'ai du faire une concession avec mon copain car il préférait vraiment faire un tour guidé au lieu qu'on débrouille par nous même. Donc, si je veux aller à cet endroit, je n'ai pas le choix d'abdiquer :). Comme il m'a dit aussi, si nous aimons vraiment ça, nous pourrions y retourner par nous même par la suite.
Bref, j'ai trouver avec Tour Chanteclerc, un mini-circuit qui nous ferait aussi Kyoto et Nara en plus. Nous n'aurions qu'a nous procurer les billets d'avion (que l'agent de voyage va probablement pouvoir nous dénicher) et avoir nos dépenses personnelles pour les repas etc....Qu'en pensez-vous??
Jour 1 : Tokyo Arrivée à Tokyo (vol non inclus). Transfert (non inclus) et installation à votre hôtel (selon la catégorie choisie) pour 2 nuits.
Jour 2 : Tokyo Visite du Musée National, du Palais Royal et de la Pagode D'Argent. Dîner dans un restaurant local. Visite en aprèsmidi du marché central (Phsar Thmey) et du marché russe (Phsar Toul Tom Pong), abondante source d'objets d'art. Ballade en bateau sur le Mékong pour y admirer le coucher du soleil. (DJ, DN) Jour 3 : Tokyo / Hakone / Kyoto Départ de votre hôtel en autocar de luxe en direction du Mont Fuji que l’autocar gravira à moitié jusqu’à 2 300 mètres. Dîner. En après-midi, visite de la Pagode de la Paix et continuation vers Hakone. Croisière sur le lac Ashi et remontée en téléphérique du Mont Komagatake. Transfert à Odawara et train rapide pour Kyoto. (DN)
Jour 4 : Kyoto / Nara / Kyoto Ce matin, tour de ville au départ de votre hôtel : le Château Nijo, le Pavillon d’Or, le Palais Impérial de Kyoto (sauf les week-ends). Le dîner est inclus au Centre d’Artisanat et continuation en après-midi vers Nara où vous visiterez le Temple Todaiji, le Sanctuaire Kasuga et le Parc des Cerfs. (DN)
Jour 5 : Kyoto / Tokyo Journée libre à Kyoto. En soirée, train rapide vers Tokyo. Transfert à l’hôtel.
Jour 6 : Tokyo / Départ Transfert (non inclus) à l’aéroport.
Le pris est de 1450$ canadien. Si on a calcule l'avion en plus, c'est dans le budget qu'on s'était fixer au départ. Nous ne pouvons partir pour plus de 10 jours. Donc, c'est d'après moi une bonne alternative pour nous 2.
De plus, vu que nous revenons à Tokyo avant notre départ, j'ai penser peut-etre nous trouver un autre hotel pour 1 ou 2 journée de plus pour voir un peu plus Tokyo et peut-etre aussi aller a Kawagoe qui est a 30 minutes 1heure de la ville.
votre avis svp!! :)