Ayant déjà pas mal bourlingué en Asie centrale, j'aimerais faire le tour de l'Iran, la Géorgie et l'Arménie à vélo cet été durant deux mois avec un départ prévu après le 23 juillet. Du coup je table sur une date de retour aux alentours du 25 septembre.
Y a til des gens motivés?
Cela se ferait en camping durant tout le voyage mise à part dans les grandes villes bien entendu.
Bref il me tarde la découverte de la Perse 🙂
A bientot
John









