Eleguer · 25 June 2015 à 12:18 · 4 photos 31 messages · 6 participants · 2 680 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les villages et villes de pierres, peut-être ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ha en sable, on fait de belles choses aussi ;) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, des "chateaux en Espagne". | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est ce que je disais : sous tan tan, c'est beaucoup de route sous le cagna et peu d'arrêt pause-relax, sauf à s'arrêter pour une nuit ou deux. c'est le désert. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De plus entre Agadir et Tantan il y a d'autres haltes possibles... Mais bon, bref... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de toute manière la manière façon de voyager, c'est d'y aller au feeling, ce que l'un ne fera pas, l'autre si. y'a pas de vérité intangible en la matière. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais....Je ne contredis personne! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Marrakech/ Dakhla, c'est 2800 kms A/R Tu vas rouler en pleine chaleur sur des routes où, si certaines sont rectilignes et à tort rassurantes, en avril 2015 un bus et un camion se sont heurtés de pleine face avec 33 morts à la clé. En conclusion : grosse chaleur + trop de kms + insécurité des routes + nombreux contrôles = projet à revoir, mais ce n'est que mon avis ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Soit 280 km par jour | | | À: Aoreora · 30 June 2015 à 9:39 · Modifié le 30 Jun 2015 à 10:39 Re: Tour de Marrakech à Dakhla Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
compte tenu des arrêts, la moyenne km/jour va considérablement augmenter.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |